Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Comment arrêter toute cette violence ????

papajoxet10531 msgpm
olivier has writtença y est j'ai la solution. Pour arrêter la violence des jeunes, faut leur péter la gueule.
wouai,surtout à ceux qui ont tiré à la carabine sur des passant à Eschirole,ils ont blessé 3 personne depuis les étages....

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
papajoxet has written
olivier has writtença y est j'ai la solution. Pour arrêter la violence des jeunes, faut leur péter l...
wouai,surtout à ceux qui ont tiré à la carabine sur des passant à Eschirole,ils ont blessé 3 personne depuis les étages....
Ceux là il faut les défenêstrer…

Votre avis ?

Phil201 msgpm
olivier has writtenDonc tu parles de quelque chose que tu ne connais pas.
C'est vrai, et surtout que j'ai tout fait pour ne pas connaitre. Quand au commentaire de "La Sup", je préfère ne pas répondre ....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Faut le faire....etre refusé à l'armée

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has writtenFaut le faire....etre refusé à l'armée
Ouais, quand tu sais qu'il m'ont accepté ! :lol:

Votre avis ?

Phil201 msgpm
Non, indésirable et anecdote: Quand l'officier orienteur m'a reçu il m'a déclaré "vous êtes intelligent pourtant, pourquoi un tel refus de l'armée? Je lui ai répondu: "Dans votre question, il y a la réponse" Il a sourit et m'a rendu "ma liberté". Je ne pouvais me soumettre qu'a une seule autorité, celle de ma mère!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Phil has written
Non, indésirable et anecdote: Quand l'officier orienteur m'a reçu il m'a déclaré "vous êtes intelligent pourtant, pourquoi un tel refus de l'armée? Je lui ai répondu: "Dans votre question, il y a la réponse" Il a sourit et m'a rendu "ma liberté". Je ne pouvais me soumettre qu'a une seule autorité, celle de ma mère!
Ca t'aurais fait du bien...pourtant

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non mais attends, il se fait traiter d'intelligent par quelqu'un qu'il considère comme un idiot. Ça t'as pas titillé ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenNon mais attends, il se fait traiter d'intelligent par quelqu'un qu'il considère comme un idiot. Ça ...
Lui, non !

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
C'est le comble pour un militaire ça d'être condamné pour intelligence avec l'ennemi :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
olivier has writtenNon mais attends, il se fait traiter d'intelligent par quelqu'un qu'il considère ...
Lui, non !
Moi chuis pas un garçon facile....on me titille pas comme ça!!!!

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
papajoxet has written
la sup has written
olivier has writtenNon mais attends, il se fait traiter d'intelligent par quelqu'u...
Lui, non !
Moi chuis pas un garçon facile....on me titille pas comme ça!!!!
Toi, tu frétilles plutôt… :P

Votre avis ?

Phil201 msgpm
olivier has writtenNon mais attends, il se fait traiter d'intelligent par quelqu'un qu'il considère comme un idiot. Ça ...
Dit moi ou j'ai traité cet homme d'idiot ???

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Phil has written
astalavista has written
Phil has written Ne parle pas de malheur !!! [b]Avoir supprimé l'armée obliga...
Autant je suis de ton avis concernant la peine de mort, autant je pense que tu as tort au sujet du service militaire, qui était qu'on le veuille ou non, un véritable creuset dans lequel se fondaient les jeunes appelés. C'était un véritable brassage de jeunes venant de tous les horizons, la discipline était la même et la vie en commun était la règle, d'ailleurs si sur le coup beaucoup râlait des années plus tard les souvenirs sont bons.
Cela leur permettraient, entre autre, [b]de mieux manier les armes[/b], et la il y a danger vue la prolifération de kalachnikov et autres armes à feu dans le pays. Quand à moi, mon bon souvenir est d'avoir été déclaré (au bout des trois jours) indésirable à l'armée :) :) et je ne m'en porte (moralement) que mieux.
Tu parles, je n'ai pas appris grand chose sur le maniement des armes, quelques séances de tir avec des vieux Lebel, par contre j'ai de très bons souvenirs de copains.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
On n'a pas fait la même. Concours de ratonnade ou longueur de bite ... ça vous parle? Et pourtant, ça fait de bon gueriers. Va comprendre ...

Votre avis ?

Passe ton ballon213 msgpm
Si on vivait tous nus ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenOn n'a pas fait la même. Concours de ratonnade ou longueur de bite ... ça vous parle? Et pourtant, ç...
pitinggg aziz!!!! fais chier de toujours ramener aux ratonades etc....;

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenOn n'a pas fait la même. Concours de ratonnade ou [b]longueur de bite [/b]... ça vous parle? Et pour...
l informatik et moa (sa fé 2) , on ne sé plus géré (nivo beat) X(n) ichon ne donne plus zokune info donk je tatonne

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
Passe ton ballon has writtenSi on vivait tous nus ?
avé chichon ? KONTRE !!!!!!!

Votre avis ?

Passe ton ballon213 msgpm
asdepic has written
Passe ton ballon has writtenSi on vivait tous nus ?
avé chichon ? KONTRE !!!!!!!
Ah oui, j'y avais pas pensé ! Contre.

Votre avis ?

Login / Sign up