olivier has writtença y est j'ai la solution. Pour arrêter la violence des jeunes, faut leur péter la gueule.wouai,surtout à ceux qui ont tiré à la carabine sur des passant à Eschirole,ils ont blessé 3 personne depuis les étages....
Votre avis ?
papajoxet has writtenCeux là il faut les défenêstrer…olivier has writtença y est j'ai la solution. Pour arrêter la violence des jeunes, faut leur péter l...wouai,surtout à ceux qui ont tiré à la carabine sur des passant à Eschirole,ils ont blessé 3 personne depuis les étages....
Votre avis ?
olivier has writtenDonc tu parles de quelque chose que tu ne connais pas.C'est vrai, et surtout que j'ai tout fait pour ne pas connaitre. Quand au commentaire de "La Sup", je préfère ne pas répondre ....
Votre avis ?
Faut le faire....etre refusé à l'armée
Votre avis ?
papajoxet has writtenFaut le faire....etre refusé à l'arméeOuais, quand tu sais qu'il m'ont accepté ! :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenFaut le faire....etre refusé à l'arméeNon, indésirable et anecdote: Quand l'officier orienteur m'a reçu il m'a déclaré "vous êtes intelligent pourtant, pourquoi un tel refus de l'armée? Je lui ai répondu: "Dans votre question, il y a la réponse" Il a sourit et m'a rendu "ma liberté". Je ne pouvais me soumettre qu'a une seule autorité, celle de ma mère!
Votre avis ?
Phil has writtenCa t'aurais fait du bien...pourtantpapajoxet has writtenFaut le faire....etre refusé à l'arméeNon, indésirable et anecdote: Quand l'officier orienteur m'a reçu il m'a déclaré "vous êtes intelligent pourtant, pourquoi un tel refus de l'armée? Je lui ai répondu: "Dans votre question, il y a la réponse" Il a sourit et m'a rendu "ma liberté". Je ne pouvais me soumettre qu'a une seule autorité, celle de ma mère!
Votre avis ?
Non mais attends, il se fait traiter d'intelligent par quelqu'un qu'il considère comme un idiot. Ça t'as pas titillé ?
Votre avis ?
olivier has writtenNon mais attends, il se fait traiter d'intelligent par quelqu'un qu'il considère comme un idiot. Ça ...Lui, non !
Votre avis ?
C'est le comble pour un militaire ça d'être condamné pour intelligence avec l'ennemi :P
Votre avis ?
la sup has writtenMoi chuis pas un garçon facile....on me titille pas comme ça!!!!olivier has writtenNon mais attends, il se fait traiter d'intelligent par quelqu'un qu'il considère ...Lui, non !
Votre avis ?
papajoxet has writtenToi, tu frétilles plutôt… :Pla sup has writtenMoi chuis pas un garçon facile....on me titille pas comme ça!!!!olivier has writtenNon mais attends, il se fait traiter d'intelligent par quelqu'u...Lui, non !
Votre avis ?
olivier has writtenNon mais attends, il se fait traiter d'intelligent par quelqu'un qu'il considère comme un idiot. Ça ...Dit moi ou j'ai traité cet homme d'idiot ???
Votre avis ?
Phil has writtenTu parles, je n'ai pas appris grand chose sur le maniement des armes, quelques séances de tir avec des vieux Lebel, par contre j'ai de très bons souvenirs de copains.astalavista has writtenCela leur permettraient, entre autre, [b]de mieux manier les armes[/b], et la il y a danger vue la prolifération de kalachnikov et autres armes à feu dans le pays. Quand à moi, mon bon souvenir est d'avoir été déclaré (au bout des trois jours) indésirable à l'armée :) :) et je ne m'en porte (moralement) que mieux.Phil has written Ne parle pas de malheur !!! [b]Avoir supprimé l'armée obliga...Autant je suis de ton avis concernant la peine de mort, autant je pense que tu as tort au sujet du service militaire, qui était qu'on le veuille ou non, un véritable creuset dans lequel se fondaient les jeunes appelés. C'était un véritable brassage de jeunes venant de tous les horizons, la discipline était la même et la vie en commun était la règle, d'ailleurs si sur le coup beaucoup râlait des années plus tard les souvenirs sont bons.
Votre avis ?
On n'a pas fait la même.
Concours de ratonnade ou longueur de bite ... ça vous parle? Et pourtant, ça fait de bon gueriers. Va comprendre ...
Votre avis ?
Si on vivait tous nus ?
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenOn n'a pas fait la même. Concours de ratonnade ou longueur de bite ... ça vous parle? Et pourtant, ç...pitinggg aziz!!!! fais chier de toujours ramener aux ratonades etc....;
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenOn n'a pas fait la même. Concours de ratonnade ou [b]longueur de bite [/b]... ça vous parle? Et pour...l informatik et moa (sa fé 2) , on ne sé plus géré (nivo beat) X(n) ichon ne donne plus zokune info donk je tatonne
Votre avis ?
Passe ton ballon has writtenSi on vivait tous nus ?avé chichon ? KONTRE !!!!!!!
Votre avis ?
asdepic has writtenAh oui, j'y avais pas pensé ! Contre.Passe ton ballon has writtenSi on vivait tous nus ?avé chichon ? KONTRE !!!!!!!
Votre avis ?