Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Comment arrêter toute cette violence ????

papajoxet10531 msgpm
Passe ton ballon has written
asdepic has written
Passe ton ballon has writtenSi on vivait tous nus ?
avé chichon ? KONTRE !!!!!!!
Ah oui, j'y avais pas pensé ! Contre.
pas mieux :P :P

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
papajoxet has written
Aziz Lapoisse has writtenOn n'a pas fait la même. Concours de ratonnade ou longueur de bite ... ça v...
pitinggg aziz!!!! fais chier de toujours ramener aux ratonades etc....;
Bah non, pas toujours. Pitain, je dis plus rien. Et pourtant, à l'armée que j'ai connu, j'te jure y ratonnaient. Et les concours de longueur de bite? J'ai révé aussi ? Rafik, j'te jure! Y'avait aussi le nombre de bières. Mais bon, classique.

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Phil has written
astalavista has written
Phil has written Ne parle pas de malheur !!! [b]Avoir supprimé l'armée obliga...
Autant je suis de ton avis concernant la peine de mort, autant je pense que tu as tort au sujet du service militaire, qui était qu'on le veuille ou non, un véritable creuset dans lequel se fondaient les jeunes appelés. C'était un véritable brassage de jeunes venant de tous les horizons, la discipline était la même et la vie en commun était la règle, d'ailleurs si sur le coup beaucoup râlait des années plus tard les souvenirs sont bons.
Cela leur permettraient, entre autre, de mieux manier les armes, et la il y a danger vue la prolifération de kalachnikov et autres armes à feu dans le pays. Quand à moi, mon bon souvenir est d'avoir été déclaré (au bout des trois jours) indésirable à l'armée :) :) et je ne m'en porte (moralement) que mieux.
T'inquietes ils ont pas besoin de l'armée pour savoir se servir d'un fusil.....

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Passe ton ballon has written
asdepic has written
Passe ton ballon has writtenSi on vivait tous nus ?
avé chichon ? KONTRE !!!!!!!
Ah oui, j'y avais pas pensé ! Contre.
En même temps avant de le croiser.....

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Pour en revenir au sujet, il semble que deux ou trois des gens qui ont tués ou assistés de près au meurtre de ces deux personnes, soient des militaires. Est-ce que le service militaire obligatoire remettrait dans le droit chemin tous les lascards de nos cités? Mesrine et ses sbires ont tous fait leurs services, voire même l'Algérie? Est-ce que cela les a plus rendu aptes à la vie en société? PS: J'ai fait mon service, j'y ai appris de choses: à boire, à me dépêcher pour aller attendre, à ne rien faire mais de bonne heure, mais aussi le gout de l'effort physique, le dépassement de soi, à commander, recevoir des ordres, à fermer ma gueule, à me demerder en toute circonstances. Moment formateur et décisif dans ma vie, Car je connais pas de boites qui confient de telles responsabilités à des gars de 19-23 ans. Mais j'ai une pensée pour tous ses pauvres gars qui se sont fait chier comme armurier ou aide cuistot (et tout ceux des CCS )à Mourmelon, Canjuers, ou Illkirch pour 500 balles par mois, pour eux ça du être long.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Une bonne guerre non di diou, après on fait la paix, et puis ça relance l'économie...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Sinon le service militaire avait aussi du bon, sortir quelques malheureux de leur trou et leur apprendre à ce démerder, pister les analphabètes (il y en a plus qu'on le croit)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Tu rigole !!!! A l'armée, plus tu picolais plus tu montais en grade....Moi, la preuve que j'étais sobre, j'ai fini sergent ! :D

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Fini comme commencé ... 2ème classe, et s'il y avait eu une 3ème ils m'y auraient rétrogradé.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Oui mon adjudant chef !! Compris mon adjudant chef !!! A vos ordres mon adjudant chef !!! Tu vois, j'ai au moins appris à savoir qui est qui la bas et je t'ai reconnu.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
J'ai pleuré quand ils m'ont fait passer sergent, parce que je me suis fait refouler de l'ordinaire ou avec mes galons de capo-chef j'étais un demi-dieu, et ou je prenais un pied pas possible à faire claquer des saluts impeccables aux premières classe d'active. Au mess il n'y avait pas de rab, jamais de frites, les bières étaient plus chères qu'au foyer et il fallait se tenir comme il faut pour pas choquer la femme du colon...

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Dans l'armée, il y avait aussi Pierre Chanal...

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
astalavista has writtenTu parles, je n'ai pas appris grand chose sur le maniement des armes, [b]quelques séances de tir ave...
Là je crois que tu pousses un peu dans le délire armurier ! A moins que tu aies eu comme conscrits Mathusalem et Vercingétorix !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Je tirai au MAS 45 en 1976

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has writtenJe tirai au MAS 45 en 1976
Moi aussi en 82 (épi au FM), c'était le début du famas, mais tout le monde n'était pas équipé

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Quintalshark has written
astalavista has written Tu parles, je n'ai pas appris grand chose sur le maniement des armes, [b]que...
Là je crois que tu pousses un peu dans le délire armurier ! A moins que tu aies eu comme conscrits Mathusalem et Vercingétorix !
Non non, je confirme, j'ai réalisé quelques exercices de tir avec des lebel, mais sinon c'etait des Mas 49/56, des AA 52, des PA 51 ou des Mat 49.. J'ai tiré aussi des obus de 75 et de 90 avec le char AMX 13 et des missiles SS 11. Ah, j'allais oublier la mitrailleuse Browning 12,7.... J'ai jamais autant tiré de ma vie, faut dire que j'étais jeune ! :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Gambi c'est Kalaxnikof

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
25 kilos de moins des galons de capo-chef tout neuf! Avec Saciloto, le p'tit Fontaine, le chef Manière...... on étaient bruns, on étaient beau, on sentaient bon la Kanterbrau.... [img]http://imageshack.us/a/img141/4641/3215035.jpg[/img]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Ravachol has writtenMoi j' étais dispensè de tir ( j' avais failli découper l' officier de tir en rondelles à la nana 52...
l'ananas 52, celui des tire ailleurs, c'est mes galets?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has writtenJe tirai au MAS 45 en 1976
Tu aurais mieux fait de t' entraîner au cendrier :P
Y'avait pas de buteur dans son équipe....

Votre avis ?

Login / Sign up