Ravachol has writtenOn leur a vidé des citernes de bières à Kanjuers + le ricard kon ramené du PaysBasque :cool: :cool: L'armée c'est l'école de la pitepapajoxet has writtenJe tirai au MAS 45 en 1976Tu aurais mieux fait de t' entraîner au cendrier :P
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est sur....j'ai calculé que j'avais bu un camion de Champigneulles. (céunemoussdelépok...) :(Ravachol has writtenOn leur a vidé des citernes de bières à Kanjuers + le ricard kon ramené du PaysBasque :cool: :cool: L'armée c'est l'école de la pitepapajoxet has writtenJe tirai au MAS 45 en 1976Tu aurais mieux fait de t' entraîner au cendrier :P
Votre avis ?
la sup has writtenNous c'était de la quant'air 33 cl ou croc en 25 pour le même prix....devine lakelle on choisissait :P :Ppapajoxet has writtenC'est sur....j'ai calculé que j'avais bu un camion de Champigneulles. (céunemoussdelépok...) :(Ravachol has written Tu aurais mieux fait de t' entraîner au cendrier :POn leur a vidé des citernes de bières à Kanjuers + le ricard kon ramené du PaysBasque :cool: :cool: L'armée c'est l'école de la pite
Votre avis ?
Putain, le gonze y demande comment en finir avec toute cette violence et vous lui décrivez le catalogue de la manufacture des armes de St Etienne et vous lui racontez que vous avez bu de quoi faire flotter un porte avions..... Non mais je te jure !!!!
Votre avis ?
Fouquet's has writtenPutain, le gonze y demande comment en finir avec toute cette violence et vous lui décrivez le catalo...Oui, mais c'était........... avant
Votre avis ?
[b]"Yaka rétablir la peine de mort"[/b]
Votre avis ?
papajoxet has written[b]"Yaka rétablir la peine de mort"[/b][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=987630cowboy025.gif][img]http://img15.hostingpics.net/pics/987630cowboy025.gif[/img][/url]
Votre avis ?
Fouquet's has writtenPutain, le gonze y demande comment en finir avec toute cette violence et vous lui décrivez le catalo...On ne peut pas en finir avec la violence. Au mieux on la gère. Devant ce constat, on préfère en rire qu'en pleurer.
Votre avis ?
renardsubtil has writtenL'excité n'y est pas arrivé, Toumou n'a pas l'air beaucoup mieux, que faire?Fouquet's has writtenPutain, le gonze y demande comment en finir avec toute cette violence et vous l...On ne peut pas en finir avec la violence. Au mieux on la gère. Devant ce constat, on préfère en rire qu'en pleurer.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenTon machin animé me gonflerenardsubtil has writtenL'excité n'y est pas arrivé, Toumou n'a pas l'air beaucoup mieux, que faire?Fouquet's has writtenPutain, le gonze y demande comment en finir avec toute ...On ne peut pas en finir avec la violence. Au mieux on la gère. Devant ce constat, on préfère en rire qu'en pleurer.
Votre avis ?
papajoxet has writtenFaut dire que ça va un peu vite!!!!!LOUIS2 has writtenTon machin animé me gonflerenardsubtil has written On ne peut pas en finir avec la violence. Au mieux on la ...L'excité n'y est pas arrivé, Toumou n'a pas l'air beaucoup mieux, que faire?
Votre avis ?
papajoxet has writtenAh oui, t'arrives mieux à suivre là?LOUIS2 has writtenTon machin animé me gonflerenardsubtil has written On ne peut pas en finir avec la violence. Au mieux on la ...L'excité n'y est pas arrivé, Toumou n'a pas l'air beaucoup mieux, que faire?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtença pourra aller....fait moins mal aux zyeuxpapajoxet has writtenAh oui, t'arrives mieux à suivre là?LOUIS2 has written L'excité n'y est pas arrivé, Toumou n'a pas l'air beaucoup m...Ton machin animé me gonfle
Votre avis ?
papajoxet has writtenEt là, c'est moinsss violent?LOUIS2 has writtença pourra aller....fait moins mal aux zyeuxpapajoxet has written Ton machin animé me gonfleAh oui, t'arrives mieux à suivre là?
Votre avis ?
Petit sergent de semaine, il fallait que j'aille demander à une horde de Wallisiens (120 kg de barbaque en moyenne), qui avaient descendu 2 litres d'Eau de Cologne (de la vraie) par tête, si je pouvais éteindre la lumière de la chambrée.
Un grand moment de solitude...
Je me rappelle très bien du bref dialogue:
"- Bon, les gars, excusez moi de vous demander pardon, mais pourrais-je caresser l'espoir d'éteindre la lumière?
- Naaaaaaaaooooooooooonnnnnnnn!!!!!!
- Bon, tant pis..."
Je préfère me ballader dans les quartiers sans faire le service militaire, moins de risque de se faire découper en morceau...
Votre avis ?