Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montluçon rugby

kv9210 msgpm
Il faut réamorcer la pompe

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
ou est passé tout le reste ?

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
redjack has writtenou est passé tout le reste ?
En instance de récupération .

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Je repose ma question : le club a t-il une piste pour un 3è ligne recherché ?

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
redjack has writtenJe repose ma question : le club a t-il une piste pour un 3è ligne recherché ?
Pas de 3éme ligne mais plutot un 2eme ligne qui eventuellement pourrait jouer 3eme ligne aussi

Votre avis ?

lacoudercg74 msgpm
en 3eme ligne y a la ventrech qui peu joué ......

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Ouais à Guéret !!!!!!!

Votre avis ?

lacoudercg74 msgpm
non a guéret on va le faire joué a son poste centre c la ou il est le meilleur

Votre avis ?

golf713186 msgpm
SALUT A VOUS TOUS une question est ce que votre nouveau stade est opérationnel car j'ai vu sur le site de votre mairie qu'il était prévue pour septembre en tous cas il a l'air superbe

Votre avis ?

M. Jack81 msgpm
le beau stade pret pour septembre... 2010 ou 2011!! pa avan. d'autres projets de la ville sont passés dvant malheureusemt!

Votre avis ?

Made in Montluçon205 msgpm
Ouep, des sous de l'Etat ont été enlevés pour le nouveau conservatoire, et du coup la mairie a compensé, le stade aura du retard. Espérons que la saison prochaine se jouera au moins en partie dans la nouvelle enceinte de la Loue! D'ailleurs le MR a une dérogation pour jouer au Diénat non? à cause d'une histoire de normes je crois.

Votre avis ?

M. Jack81 msgpm
oui ils ont une dérogation kil renouvel chak ané me sembl t'il

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
Oui, LE STADUIM mais bon il faudra attendre car les tribunes ne sont pas encore commencé et il y a 14 mois de delai, il faudra attendre. C'est sur un bon complexe ce qui manqué peu etre au Rugby Montluçonnais

Votre avis ?

Thor620 msgpm
UP UP UP UP UP

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Tout le monde est parti en vacances ???...pourtant je croyais que c'était la crise ...

Votre avis ?

BEJEFRTULEV80 msgpm
Pour ma part, je suis revenu de vacances. Je voudrai dire un mot à propos du départ de Cyril COURRIOL qui me touche beaucoup. Je ne trouve rien à dire sur son départ en soi qui a des motivations tout à fait légitimes, mais à mes yeux Cyril représentait la première recrue importante du club lorsqu'il a commencé à afficher des ambitions et c'est pour cela que je suis affecté par cette mutation. En attendant, bonne chance Cyril pour ta nouvelle vie et merci pour tout ce que tu as apporté durant ces 7 saisons passées à Montluçon.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
C'est sûr qu'il va manquer au niveau du pack...il avait l'expérience du niveau supérieur ( Aviron Bayonnais ) et les nombreux changements devant cette saison, risquent de gripper la machine en début de championnat...pour une équipe "franco- fidjio-sud af.- argentine ":)

Votre avis ?

PAG61 msgpm
le bonjour a datchi

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
PAG has writtenle bonjour a datchi
De la part de ...? Je le voit se soir, et demain pour cette pu... de reprise lol avec du bon vieux physique!! merci bauchet !

Votre avis ?

edrost700 msgpm
BEJEFRTULEV has writtenPour ma part, je suis revenu de vacances. Je voudrai dire un mot à propos du départ de Cyril COURRIO...
Cyril faisait parti de ces mecs qui ne papillonnent pas, qui ont un rôle ingrat mais ô combien important ds une équipe de rugby. Quand il fallait y mettre le nez, il le faisait sans probléme (j'allais dire de bon coeur ;) ), et à ce niveau là pas dit qu'il sera remplacé! Ce qui est dommage ds l'affaire c'est que son départ n'était pas trop prévu de son coté (source: lui même). Aprés il a eu des "exigences" que les dirigeants n'ont pas pu, ou pas voulu satisfaire. A tort ou à raison c'est un autre débat. Mais une chose est sûre il ne part pas de gaîté de cœur, même si le pays Basque est son "pays". A voir simplement si les dirigeants n'ont pas fait une erreur de casting. On verra ça en cours de saison sachant qu'il est tjrs plus facile de se rendre compte aprés...

Votre avis ?

Login / Sign up