tutus has writtencomment ça se fait que la 2 ne tourne pas cette année ? Manque d'envie ? Crochet que l'on a tant cri...Ferrand et son expérience non plus.
Votre avis ?
Oui c'est vrai que la B a du mal, c'est normal, entre les nouveau jouer, ceux qui rechaussent, les jeunes etc ... Sa ve venir, la poule est grosse en reserve aussi ...
Votre avis ?
Lors du match de proD2 Grenoble Aurilac, 2 anciens joueurs du MR porraient s'affronter (ils sont remplacants): Claude Dry (Grenoble) contre Levan Datunashvili (Aurillac) ;)
Votre avis ?
cet après-midi victoire des juniors contre roanne (14-6) et des cadets contre cournon (beaucoup a pas beaucoup :D)
match triste de la part des juniors
en revanche les cadets m'ont vraiment fait une grosse impression : costaud devant rapide derriere !!! un collectif courageux et bien huilé qui a envoyé enormement de jeu !!! j'ai été seduit !!!
Votre avis ?
tant mieux.
Votre avis ?
les reichels tenteront de faire aussi bien demain au diénat a 15h !
Votre avis ?
Victoire des Reichel 47-03 contre Le Buguet.
Resultats du week-end: le 10 et 11 octobre 2009:
Juniors : MR 17 - 06 Roanne
Cadets : MR 45 - 00 Cournon
Reichel : MR 47 - 03 Le buguet
Votre avis ?
Rencontre du week end à venir: 17 et 18 octobre 2009:
Cadets: Championnats ALAMERCERY: ASM (2) - MR match à 15h
Juniors: Championnats BALANDRADE: Vichy - MR match à 15h30
Reichel: Championnats REICHEL b: Rst Coteaux et Vallees (Beaurepaire) - MR match à 15h
Seniors b: Championnats FEDERAL 1: MR - Tours match à 13h30
Seniors 1: Championnats FEDERAL 1: MR - Tours match à 15h
Votre avis ?
rugbyman003 has writtenVictoire des Reichel 47-03 contre Le Buguet. Resultats du week-end: le 10 et 11 octobre 2009: Junior...Bravo les équipes de jeunes!!
Votre avis ?
Il est vrai que l'équipe cadet du MR ont du potentiel, et il régne dans le groupe de joueurs et du staf une trés bonne ambiance, je vous tiendrez régulièrement informé des résultats de cette catégorie qui il me semble ne laisse pas insensible les supporters du MR , (javier en est un exemple).
Votre avis ?
MA COMPO
FALIERE FAURE KUPARADZE
GELDEHYUS PETERS
BETERRA CABRETON VACHELARD
ARTHUS OOSTUIZEN
IOANIDES PERRIN KAHN CAPDVIL
PSZONAK
REMP BRANDON ALVAREZ BOUDIN MACOME GAETAN MOREAU TOREES LATIANARA
Votre avis ?
BRANDON ARTHUS.B TANCHOUX TORRES DESMEDT EN B
ROUSSILLON EN 1ERE
Votre avis ?
kv9 has writtenIl est vrai que l'équipe cadet du MR ont du potentiel, et il régne dans le groupe de joueurs et du s...Merci beaucoup, car on ne parle pas assez de ces jeunes.
Votre avis ?
N' y aurait-il pas des contradictions entre les deux interventions de Tof le 9 ?
Votre avis ?
Attention.... dimanche match piège (ne pas oublier Gennevilliers l'an dernier).
Le MR se doit et à les moyens de remporter une victoire bonifiée. Il ne faut pas cependant perdre de vue que Tours s'est coltiné les 3 cadors de la poule et que son classement est peut-être un peu trompeur, ne pas faire abstraction du fait que le MR est souvent à la peine contre les équipes moyennes.
L'absence de Chanal comme leader des lignes arrières constitue-t-elle un grand préjudice?
J'ai néanmoins confiance en cette équipe, à mes yeux plus solide à l'avant que la précédente et forcément plus expérimentée et je ne crois pas que celle de Tours soit une des grosses de la poule.
Votre avis ?
on ne parle pas assez des jeunes en general !!!!
Votre avis ?
C'est bien ce que je voulais dire !
Votre avis ?
Bon voila l'équipe:
Souid Faure Alvarez
Peters Macomé
Vachelard (cap) Geldenhuys Gaetan
Arthus.A Oosthuizen
Latianara Khan Perrin Capdeville
Pszonak
Remplaçants: Faliéres, Kuparadzé, Boudin, Cabreton, Bettera, Moreau.J, Roussillon.H, Ioannides.
Votre avis ?
Attention à Tours. Pour moi,ils ne sont pas à leur place: tres courte défaite à Massy, puis défaite contre deux grosses écuries. Ils viendront pour faire un truc.
Ceci dit, le MR de cette année doit relever le défi. Une victoire contre Tours permettrait de faire un break avec Epernay, et Tours, voire Lille qui n'a peut etre pas le meme mordant que l'an passé (ils ont loupé le Jean Prat d'un quart de poil).
Votre avis ?
Le MR va gagner son match avec le point de Bonus Offensif et puis c'est tout.
40 à 12 pour Montluçon, le pack Montluçonnais va faire la différence, les 3/4 vont être gaver de Ballons et il y aura beaucoup d'essais.
Votre avis ?