Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montluçon rugby

La garuch56 msgpm
32 à 5 pour le MR

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
La garuch has written32 à 5 pour le MR
Il ne doit plus rester beaucoup de temps à jouer?

Votre avis ?

Made in Montluçon205 msgpm
32-5 score final? Bonus or not bonus?

Votre avis ?

La garuch56 msgpm
4 essais a 1 il reste 10mn

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
C'est fini victoire 32-5 (post de Tours) :D:D

Votre avis ?

Super! 5 bons points dans la musette du MR!! On attend donc les détails du match...scoreurs etc...

Votre avis ?

bounty48 msgpm
apparement 32 à 12 et pas de bonus

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
27 à 0 à la mi-temps... 32 à 12 score final le coaching excesssif n' a pas eu que du bon... dommage, le point de bonus fout le camp...alors que TOURS aurait dû repartir avec 50 pions dans les soutes du car. vu les résultats du jour, le bonus raté nous prive de la 4è place:mad:

Votre avis ?

aaah c'est con de laisser échapper ce point de bonus! Dommage.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Milles excuses mes amis pour ce faux bonus offensif .;) J'ai été sur le site de Tours et un supporter a écrit que le match était terminé. Bon enfin, on va pas cracher sur les 4 points du jour quand meme. Un mini break est fait avec Tours, Lille et Epernay.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
On ne crachera pas sur les 4 pts mais au vu de la 1ère mi-temps, le MR est capable de beaucoup mieux. Je pense qu'à 27 à 0, les coachs ont voulu faire rentrer tous les titulaires de la feuille de match et le rendement a baissé et permis le retour des Tourangeaux.

Votre avis ?

kv9210 msgpm
Je reviens du stade et il est vrai que sur la phisonomie de la première période l'équipe de Tours doit repartir avec une bonne valise. Les Changements en seconde période et une gestion bien moyenne en fin de match non prive du bonus Offensif, (ont devient exigeant à Montluçon). Retenons la première mi-temps evec beaucoup de rythme et un jeu trés juste.

Votre avis ?

PhilFree3148 msgpm
kv9 : un petit résumé objectif de la rencontre avec tes commentaires spécifiques 1ère et 2ème mi-temps. Baisse du MR ou Tours qui se ressaisi ou les deux ? Quels trucs ou hommes à Tours auraient peut-être pu changer un peu la physionomie de la partie, qu'en penses-tu vraiment ? :| Merci pour ton analyse. Allez l'US Tours et bonne route à vous.

Votre avis ?

balisou03183 msgpm
avec des si on gagne avec le bonus sans probléme mais la réalité est la le jean prat c'est mort

Votre avis ?

jm45277 msgpm
bravo au MR et je ne vois pas pourquoi le jean prat et mort merci kv9 pour le compte rendu :) jeanmi

Votre avis ?

PhilFree3148 msgpm
Je ne le souhaite pas forcément (supporter de Tours oblige) mais je pense effectivement que si vous tenez la distance, Massy ne semblant pas être vraiment au niveau auquel nous les attendions tous, vous pourrez peut-être accroché le JP. Mais le chemin est long, et j'espère que Tours va retrouver des couleurs et pouvoir lutter à armes égales avec les poursuivants des 2 ou 3 intouchables. Allez l'US Tours.

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Je ne vais pas faire un CR du match, certains le font bcp mieux que moi mais il est clair que sur la physionomie du match c'est bel et bien 1 pt (le BO) qu'à perdu aujourd'hui le MR. On est plusieurs supporters à se demander encore comment cela a pu se produire... Enfin si! on s'est vite rendu compte que les tourangeaux, jouant leur va tout, ouvraient à fond les manettes sur tous les coups, alors qu'incontestablement le MR, lui, mettait progressivement les mains en haut du guidon. Mais quand même! Le 2éme essai de Tours a quand même été marqué à la dernière seconde du match aprés moult cadeaux défensifs et maladresses du MR. Pour tout dire face à ce type d'équipe ce n'est pas trop normal! Je n'irai pas jusqu'à suivre le déroutant [b] balisou03[/b], mais j'ai bien peur que ce point perdu manque, effectivement, au décompte final pour le Jean Prat tout au moins. En tous cas les changements de 2éme mi-temps n'ont rien arrangé du tout, c'est le moins que l'on puisse dire. Pourtant il y avait du beau monde sur le banc, c'est quand même étonnant! Cela étant dit, d'aprés les dirigeants tourangeaux qui étaient ds les tribunes, les gars qui sont rentrés en seconde mi-temps dans l'équipe de Tours sont des titulaires habituels, ceci expliquant peut-être cela. Ajoutons à cela un public apathique en diable (seule la trompette de Maurice bougeait un peu, et encore, les endormis spectateurs du Diénat - mais où sont les supporters?) et le tableau est complet! Maintenant si on devient exigeant avec cette équipe c'est qu'on voit bien que le potentiel est bien plus élevé que l'année précédente et que les points faibles ont été gommés: touche trés bonne aujourd'hui, un pack qui avance, un mêlée costaud, enfin un buteur dés le début de saison. Il est donc logique de viser + haut que l'année dernière. Mais zut! que je suis déçu, au vu du match, du score final! :(

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
Les reichels on perdu 20-06 contre Coteaux et Vallées ( beaurepaire)

Votre avis ?

kv9210 msgpm
jm45 has writtenbravo au MR et je ne vois pas pourquoi le jean prat et mort merci kv9 pour le compte rendu :) jeanmi
Salut mon petit JM 45 j'espère que l'ont poura se voir contre Lille au Diénat fin novembre, sache que tu as le bonjours de tous tes anciens potes Ilistes, est que l'ambiance dans notre groupe est super.

Votre avis ?

Le Jean Prat n'est pas mort, et je rappelle que lors des matchs retours le MR recevra Chalon, Bourg, Dijon et Massy, soit toutes les équipes qui sont devant actuellement. Le MR n'est pas largué du tout, et c'est encore tout à fait jouable...à conditions de ne pas faire les c... d'ici là bien sûr.

Votre avis ?

Login / Sign up