De retour à la maison. J'ai passé mon week end à Montluçon justement, histoire de se ressourcer un poil.
Finalement défaite honorable chez un prétendant à la Pro D2.
Après avoir lu et entendu tout le monde, je pense qu'il y aura des lendemains intéressants. cette équipe du MR le mérite en tous cas.
Votre avis ?
En tant que supporter de CHALON je me dois de féliciter cette belle équipe de MONTLUCON de loin la meilleure de la poule que nous ayons rencontres jusqu'a présent . Je vous voient bien faire quelque chose a BOURG !!!!!!!!!!!!! Il serait vraiment domage que vous ne soyez pas qualifiés pour le jean prat car vous le meritez amplement.
Le match retour ne sera pas simple pour nous si les travers qui se sont faits jours lors de cette rencontre et de celle a bourg également ne sont pas gommés en janvier ?
POUR AVOIR ASSISTE A TOUTES CES RENCONTRES JE SUIS UN PEU INQUIET AU JOUR D'AUJOURD'HUI !!!
QUAND ON PRETENT A LA PRO D2 IL FAUT SE FAIRE VIOLENCE
En attendant bonne continuation a vous et c'est vrai que votre pack a ete énorme avec un oosthuisen qui a de bons restes
Votre avis ?
GROS BABE has writtenErdost j'étais au match les joueurs du MR ont fait un super match, nous avons dominé devant, la mêlé...Faux Mr il y avait bien renvoi au 22 et non mélée à 5 mètres pour la simple raison que le joueur Tango qui récupère le ballon à les deux pieds dans l'en but avant de prendre se ballon. C'est exactement la même chose que lorsqu'un joueur mais un pied hors du terrain avant de prendre le ballon pour pouvoir bénéficier d'une mêlée au départ. J'était au niveau de l'action dans la tribune juste sur ce côté donc je peut dire que j'ai parfaitement vu. Pour le reste du match Montluçon à fait preuve d'une belle combativité et possède une belle équipe , solide devant et avec de bons arguments derrière, une équipe qui se qualifiera pour le JP, certain doute du niveau de cette poule, moi perso je la trouve plutôt d'un bon niveau.
Votre avis ?
alain fernal has writtenEn attendant bonne continuation a vous et c'est vrai que votre pack a ete énorme avec un [b]oosthuis...Heureusement qu'il a de beaux reste, malgré sa calvitie naissante il n'aura que 26 ans en mars 2010
Votre avis ?
Ces flatteries chalonnaise sont agréables à entendre mais il faut être réaliste elles sont faites parce que Chalon a gagné aprés avoir eu peur.
Pour autant Chalon a gagné et le MR perdu, et on sait bien qu'en sport il y a des équipes qui ont la" baraka" (on va appeler ça comme ça) et d'autres pas.
Malheureusement ça ne s'explique pas et ce sont celles qui ont cette "baraka" qui vont loin, pas les autres quelque soient leurs intentions.
Alors pour l'instant le MR est 5éme et ne ferait donc pas partie des qualifiés, point/barre!
Votre avis ?
Je pense pourtant que la baraka va leur sourire, car cette équipe le mérite (le match de Chalon n'est pas en cause). Pour moi (modestement), ils devraient se qualifier en JP s'ils n'ont pas de blessés, car leur "banc" me parait un ton en dessous des titulaires. (selon mon humble avis)
Cependant le calendrier va leur être plus favorable, et une victoire sur un adversaire direct pourrait les basculer du bon coté.
Votre avis ?
balisou 03 doit etre surement malade h1n1? comme psg car pas un commentaire de ca part
Votre avis ?
up
Votre avis ?
Niveau infirmerie, on en est où en ce moment ? y'aura à peu près tout le monde à Bourg dans 10 jours?
Votre avis ?
Il me samble, a par R.Chanal mais pour son métier, J.Puignau devrait pas tardé de reprendre l'entrainement ?
Votre avis ?
Samedi au Diénat Coupe Taddeï moins de 16 ans et moins de 17 ans.
A 14H15 Taddeï moins de 16 ans Auvergne vs Centre. Pour Montluçon : Chmylko Nicolas
A 15H30 Taddeï moins de 17 ans Auvergne vs Centre. Pour Montluçon : Alamartine Morgan
Venez nombreux les encourager.
Votre avis ?
Rectification de dernière minute : Nicolas Chmylko ne participera pas au match des - de 16 ans samedi avec la selection d'Auvergne car il ne pouvait se rendre au stage préparatoir à Brioude les 29 et 30 octobre, donc il n'y aura que Morgan Alamartine en - de 17 ans.
pepe03 has writtenSamedi au Diénat Coupe Taddeï moins de 16 ans et moins de 17 ans. A 14H15 Taddeï moins de 16 ans Auv...
Votre avis ?
a noter que dans les matchs retour on recoit les quatre premier et on va chez les trois derniers
Votre avis ?
Oui retour de tout les bléssés, juste Peters malade ..Puignau a couru 3*3min la semaine derniere et devrait fair son retour en FERIRER il me semble ///
Votre avis ?
le post se laisse aller tout le monde fait la sieste ,15 jours sans match plus rien?
Votre avis ?
[b]Samedi 07 novembre
Ecole de Rugby : entrainement sauf une équipe - 13 et une - 15 ans en Groupama à Millau (Millau - Albi - MR)
Cadets Alamercery B : déplacement à Villeurbane
Juniors Ballandrade : réception de Moulins à Saint-Jean match à 15H00
Juniors Reichel B : réception de Montmélian au Diénat match à 16H00
En voilà des infos si on s'interresse aussi aux jeunes du club.
Dimanche 08 novembre
Séniors 1 et 2 : déplacement à Bourg en Bresse ( ça c'est pas un scoop)
[/b]
Votre avis ?
COMPO B
BOUDIN FAUCHARD KORRICHE
MAILLOT BENHAMEUR
ARTHUS.B LAMOINE TANCHOUX
THOMAS GUYONI
MOREAU THOMAS DESMEDT CONTAMINE
TORRES
REMP BUFFET ERDINGER ?? DECHAUD DUVAL LEGRESY THOMAS
Votre avis ?
Compo: Faliéres Brandon Kuparadzé
Geldenhuys Macomé
Vachelard (cap) Cabreton Bettera
Arthus.A Oosthuizen
Latianara Khan Perrin Ioannides
Pszonak
Remplaçants: Alvarez, Faure, Souid, Peters, Gaetan, Moreau.J, Roussillon.H, Capdeville.
Votre avis ?
allez les gars faites un coup a bourg
Votre avis ?
oui, allez le MR!!
Votre avis ?