Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montluçon rugby

fiko57 msgpm
J'espère que l'on ne regrettera pas ce point laissé en cours de route... Le Jean Prat n'est pas mort surtout si l'on ramène des points lors des deux prochains matchs !!

Votre avis ?

BEJEFRTULEV80 msgpm
Le Jean prat n'est pas perdu car le MR, une fois passés les deux prochains week-end a un calendrier très favorable, mais il faudra apprendre à mieux gérer les matches en fonction du score. La gestion d'hier a été calamiteuse sur la fin: on renonce au jeu d'avants où on était supérieurs pour une ouverture à tout va qui ne présentait aucun intérêt puisque le bonus offensif était acquis. Que le MR se soit relaché en seconde mi-temps ne parait normal compte tenu du score, qu'il se soit mis à faire un peu n'importe quoi me le parait moins, même si semble-t-il les remplaçants tourangeaux ont paru plus saignants que ceux du MR. 11 points en quatre matches, on ne va pas non plus se plaindre et faire la fine bouche.

Votre avis ?

balisou03183 msgpm
j'épere me tromper mais 5 ou 6 eme de la poule je ne pense pas être loin de la vérité on verra à la fin salut à toi EDROST

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Salut [b]balisou03[/b], Si c'est 4éme, effectivement tu n'auras pas été loin de la vérité et en plus on s'en contentera sans probléme. ;) Dis donc l'excellent titou03 est aux abonnés absent?

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
COMPO 1 (me semble t'il ) FALIERES FAURE ALVAREZ PETERS GELDENHYUS VACHELARD CABRETON GAETAN ARTHUS OOSTUIZEN CAPDEVIL PERRIN KAHN LATIANARA PSZONACK Remp : KUPARADZE SOUID BRANDON MACOME BETTERA MOREAU IOANIDES ROUSILLON

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Alez le MR Allez les noirs et blancs ;):D

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Très gros défi demain à Chalon...mais le MR est très bon quand on ne les donnent pas favoris... Le dernier déplacement à Chalon avait failli se solder par " une vilaine surprise " pour les tangos, alors sous la houlette de l'ancien talonneur briviste. Jouez à fond 80mn... et mettez le feu aux 4 coins du terrain ! ALLEZ MONTLUCON !!

Votre avis ?

balisou03183 msgpm
edrost has writtenSalut [b]balisou03[/b], Si c'est 4éme, effectivement tu n'auras pas été loin de la vérité et en plus...
l'excellent radin titou03 n'est pas venu pas d'entrée gratuite prions pour lui pour le prochain match au dienat qu'il en trouve une ou alors organisons un quête

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
COMPO B fauchard korriche maillot benhaleur bourrin dacosta tanchoux lamoine thomas.a guiyoni thomas demset besombe moreau contamine remp buffet aubert dechaud roussat duval thomas abibi

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
ALLEZ le MR !!! pas de complexe...vous en avez largement les moyens...devant, la charnière et...les 3/4... Les supporters y croient... ALLEZ MONTLUCON !!!

Votre avis ?

tutus24 msgpm
ToFle9 has writtenCOMPO B fauchard korriche maillot benhaleur bourrin dacosta tanchoux lamoine thomas.a guiyoni thomas...
J'espère que vous allez faire plaisir aux supporteurs qui font le deplacement dimanche , on compte sur vous !!!! Allez le mr 1 et 2

Votre avis ?

golf713186 msgpm
bienvenue à vous les montluçonnais :D

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
tutus has written
ToFle9 has writtenCOMPO B fauchard korriche maillot benhaleur bourrin dacosta tanchoux lamoine thoma...
J'espère que vous allez faire plaisir aux supporteurs qui font le deplacement dimanche , on compte sur vous !!!! Allez le mr 1 et 2
NOUS AUSSI !!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:

Votre avis ?

Roqué SantaCruz18 msgpm
Compo officiel: Faliéres Faure Alvarez Peters Macomé Vachelard (cap) Geldenhuys Gaetan Arthus.A Oosthuizen Latianara Khan Perrin Capdeville Pszonak Remplaçants: Brandon, Kuparadzé, Souid, Cabreton, Bettera, Arthus.B, Roussillon.H, Ioannides.

Votre avis ?

Made in Montluçon205 msgpm
ALLEZ MONTLUCON ALLEZ !! Vivement demain au Léo Lagrange!! perso direction Chalon dès ce soir

Votre avis ?

la sousouse20 msgpm
allez le mr

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Défaite donc honorable au niveau du score: 16 à 26. Mais si mes infos sont bonnes, comment le MR s'est-il débrouillé pour encaisser 2 essais en fin de match à 15 contre 14? Ne serait-ce pas la preuve, hélas, que c'est surtout Chalon qui a déconné aujourd'hui? Je veux dire par là que qd ils ont décidé de jouer...

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Erdost j'étais au match les joueurs du MR ont fait un super match, nous avons dominé devant, la mêlée Chalonnaise a souffert toute la rencontre, seul Bémol la conquéte en touche, Oorsthuysen ENORME, la rencontre se joue sur une erreur d'arbitrage, l'arbitre aurai du siffler une mêlée à 5 métres pour Montluçon mais il a accordé un renvoi aux 22 pour Chalon, la dessus Chalon se dégage et trouve une touche à 30 Metres de l'embut du MR sur la même action Marocco effectue 2 changements Falliére et Geldenuys remplacés par Souid et Cabreton, et ensuite nous avons pris un bel essais, Les Montluçonnais n'ont rien lachés, je sais seul le résultat compte mais quand même nous avons assisté cet aprés midi à une super rencontre du haut niveau de F1 très peu de fautes des deux cotés. Domage de ne pas ramenner 1 pt de bonnus au vu de la rencontre. Coup de chapeau aussi aaux joueurs de la B qui malgrés une grosse différence de gabarit n'on jamais baissés les bras.

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
De retour de Chalon ! Bon petit match de la B, qui aurait pu espere si on avait pas laché en fin de match, du positive ... En 1ere tres gros match de Faliere Alvarez qui a fait souffrir la méelé chalonaise, un 4 de chalon bon qu'a foutre la merde, qui c'est d'ailleur fait attrapé par Peters et Macomé .... Pas trop mal en touche, essai pris a cause d'une erreur de defense, 2sur le meme joueur. Trop de ballon rendu au pied a mon gout ... On aurait merité largement le Bd voir la victoire ... Mais bon ... Place a Bourg !

Votre avis ?

Made in Montluçon205 msgpm
Le bonus défensif tient à la pénalité d'Oosthuizen qui tape le poteau puis la barre transversale avant de sortir. Dommage. Mais globalement, j'ai vu un bon MR sur la pelouse de Chalon hier! Et quel dommage d'avoir pris 2 essais en supériorité numérique! Bravo au MR, il faudra remettre ça à Bourg au prochain match. Pas simple encore cette affaire...

Votre avis ?

Login / Sign up