Encore un enorme match du MR avec un Cabreton Kahn LATIANARA PSZONNACK enorme !!!
Votre avis ?
Ptit résumé du match contre Bourg avec la réaction en vidéo de votre coach et du triple marqueur d'essais sont voir sur [url]http://voixdessports.espaceblogs.fr[/url]/.
Montluçon a peut-être raté le match de sa saison aujourd'hui...
J.V.
Votre avis ?
givet has writtenPtit résumé du match contre Bourg avec la réaction en vidéo de votre coach et du triple marqueur d'e...Sympa ces petites interviews d'après-match, merci pour le lien! Bravo au MR pour cette belle prestation, ramener un BD de Bourg, c'est déjà pas mal, même si y'avait la place pour autre chose.
Votre avis ?
M. THOMAS et PAILLOUX aux abonnés absents sur RMB. ce matin...
pas venus au rendez-vous des auditeurs...c'est pas bien:/:/:/
Votre avis ?
pas décuités de la veille?? :rolleyes:
Votre avis ?
blacksabath has writtenpas décuités de la veille?? :rolleyes:trop de champagne dans la besasse ;):lol:
Votre avis ?
raison officielle : Fièvre...:lol:
qu'en sera-t-il quand ils reviendront d' Epernay ??:lol:
Votre avis ?
les deux étaient au fond du bus pour le retour de Bourg et il y a beaucoup de courants d'air dans ces bus. On sait ce que c'est avec la banda, on prend les mêmes! :D
Votre avis ?
Quelqu'un doté d'une bonne mémoire (ou de bonnes archives) pourrait-il avoir la gentillesse de rafraichir la mienne: combien de points avait le MR à la fin des matches aller la saison dernière ? Merci d'avance....
Votre avis ?
BEJEFRTULEV has writtenQuelqu'un doté d'une bonne mémoire (ou de bonnes archives) pourrait-il avoir la gentillesse de rafra...Si ma mémoire est bonne: - victoire contre Niort chez nous. - défaite bonifiée à St Nazaire. - victoire chez nous contre Gennevilliers. - défaite bonifiée à Orléans. - victoire chez nous contre Vannes. - défaite à Bobigny - victoire bonifiée chez nous contre Limoges soit 4+1+4+1+4+0+5 = 19 points ;) Mais on avait reçu 4 fois
Votre avis ?
Merci beaucoup Gaston. Il est vrai aussi que l'on ne peut pas faire de conparaison avec cette saison tant les calendriers sont djfférents pour ne pas dire opposés.
Votre avis ?
givet has writtenPtit résumé du match contre Bourg avec la réaction en vidéo de votre coach et du triple marqueur d'e...Merci pour le lien :).
Votre avis ?
retour au dienat ce week end ca c cool:cool:
Votre avis ?
Dimanche retour au Diènat, victoire Bonifiée impérative, Dijon se déplace à Chalon, les Tangos auront à coeur de se rassurer donc Dijon ne rentrera bredouille de se déplacement, dans se cas de figure le MR repasserai 4ème.
Le bilan comptable aprés six journée est plus que positif, 2 match à domicile, 4 déplacements: 12 pts.
Votre avis ?
Bilan positif mais le MR avec un peu plus de réalisme pouvait être largement plus haut :
Pouvait gagner à Dijon, prendre le bonus défensif à Massy et Chalon ( voir mieux ) et gagner à Bourg..
Je sais qu'avec des "si".... mais c'est dommage.
Maintenant le MR devra faire le carton plein avec des matchs retours plus abordable...car aucune équipe de la poule ne nous a donné de leçon.
Allez MONTLUCON la 4è place serait méritée.
Votre avis ?
Il est vrai que l'on se demande si l'on doit être satisfait ou un peu déçu. Je crois quand même que le chemin du Jean Prat est loin d'être obstrué car le MR a maintenant un calendrier des plus favorables et il faut bien admettre que si l'on ne peut pas battre Lille et Dijon a domicile et aller gagner chez le dernier Epernay, on ne mérite pas vraiment de se qualifier pour le Jean Prat. Pour ma part, j'ai confiance dans cette équipe qui n'est jamais passé totalement à coté d'un match, qui acquiert du métier chaque dimanche, qui est de toute évidence plus forte que la saison dernière et qui a ses cartes en main sans devoir compter sans arrêt sur les résultats des autres.
J'ai hâte d'être à dimanche avec l'arbitrage de Sébastien Antunès dont nous n'avons jamais eu à nous plaindre et en espérant une victoire avec pourquoi pas un bonus offensif (et je suis convaincu que s'il se présente l'équipe sura le garder contrairement à ce qui s'était passé contre Tours).
Votre avis ?
GROS BABE has writtenDimanche retour au Diènat, victoire Bonifiée impérative, Dijon se déplace à Chalon, les Tangos auron...Si BO il y a et uniquement ds ce cas et évidemment que Dijon rentre bredouille. C'est vrai que c'est jouable, mais il faudra être au taquet!
Votre avis ?
gaston has writtenSi ma mémoire est bonne: - victoire contre Niort chez nous. [b]23 - 9[/b] - défaite bonifiée à St Na...Ta m"moire est bonne gastopn ;)
Votre avis ?
GROS BABE has writtenDimanche retour au Diènat, [b]victoire Bonifiée impérative[/b], Dijon se déplace à Chalon, les Tango...victoire Bonifiée impérative... !!!! et si ce n'était que victoire Bonifiée possible ..... !!!! et si ce n'était que défaite Bonifiée possible :lol: :lol::lol:
Votre avis ?
Ami Lillois il va falloir que vous soyez en très grande forme, car les joueurs du MR auront à coueur de mettre le feu aux quatre coins du terrain pour bonnifier la victoire.
Votre avis ?