Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montluçon rugby

ricky13 msgpm
c est fini?

Votre avis ?

akenathon17 msgpm
6-6 match terminé

Votre avis ?

jm45277 msgpm
mauvaise affaire pour le MR

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
jm45 has writtenmauvaise affaire pour le MR
Oui mais le MR a réussi à sauver le nul et laisse quand meme Lille derrière lui. Si j'ai bien suivi, on a été mené tout le match. Les 2 matchs qui viennent (Dijon chez nous et Epernay) vont etre décisifs.

Votre avis ?

jm45277 msgpm
ca efface quand meme les bonus pris a l'exterieur ,je ne crois pas que l'on puisse se permette de prerdre des points a domicile

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
D'autant que Dijon prend le bonus défensif..:(

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
jm45 has writtenca efface quand meme les bonus pris a l'exterieur ,je ne crois pas que l'on puisse se permette de pr...
Dans l'optique du Jean Prat, c'est pas conseillé ou il faut aller en chercher une à l'extérieur. A cette occasion, il va falloir se concentrer sur Epernay car ça pue le match piège . Les premiers supporters ont du rentrer du Diénat. Leurs réactions seront les bienvenues ;)

Votre avis ?

BEJEFRTULEV80 msgpm
C'est une grosse déception car le MR n'a pas joué son rugby habituel et a beaucoup péché dans le domaine de l'agressivité. Alors que le pack était dominateur, plusieurs balles ont été perdues après conquète, au niveau du buteur la réussite n'était pas au rendez-vous, un début de match qui s'est passé sur la ligne de Lille sans que l'on marque (en fait un essai a été refusé sans que l'on ne sache trop pourquoi), une équipe de Lille qui s'est employée à brouiller les cartes et en résumé une soirée à l'image du temps: nulle.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
prestation très décevante du MR devant une équipe accrocheuse mais sans génie, qui a sû casser le rythme sans arrêt, par des "blessures" à répétition... La pluie a faussé le match, les mauvaises inspirations du MR aussi...en plus la carence du botteur. Match à oublier...dommage car les points pour le J.PRAT risquent de manquer à la fin du bilan.

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
De la fébrilité, manque de mordant par moment, beaucoup de ballons tombés ou arrachés. Lille trés accrocheurs, sans genie, mais ont su imposer leur rythme au MR grace à un soigneur qui a fait plus de chemin que certains joueurs. Montluçon paye aujurd'hui peut-etre la grosse débauche d'energie de ses deux derniers matches. Bravo à Lille, maintenant il faut preparer sereinement la venue de Dijon et le déplacement à Epernay pour un sans faute OBLIGATOIRE pour pouvoir encore espèrer.

Votre avis ?

BEJEFRTULEV80 msgpm
Je pense en effet qu'il serait opportun de consacrer l'essentiel de la semaine à la récupération, mais je suis certain que le MR ne peut pas faire deux matches de suite avec aussi peu de pêche. Beaucoup de joueurs (pour ne pas dire tous) doivent être déçus de leur prestation et nous doivent une revanche. Un détail caractéristique: A. Artus fait son entrée et se met à dynamiser le jeu comme il sait si bien le faire mais il ne trouve rien de mieux à faire que d'aller en poser une à un Lillois; résultat des courses: 10 mn à 14 et élan brisé. Tout a été à l'avenant.

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Malheureusement ça confirme ce que je disais + haut. Les éloges des adversaires n'ont pas grand intérêt sinon faire prendre des vessies pr des lanternes. On ne peut pas se satisfaire de trés bons matchs qui ne rapportent rien! le MR semble avoir des difficultés pour s'imposer à l'extérieur (ça ne date pas d'aujourd'hui: remenber Genneviliers par exemple) et dans ce cas les points perdus à domicile se payent cash, surtout contre une équipe classée derrière. Certes les autres équipes en perdent aussi (Dijon, Massy aujourd'hui, par ex.) mais arrivent à grapiller ailleurs. En tous cas aujourd'hui, pour le JP, il y a encore 4 points à combler et on se demande où aller les chercher sachant que même une victoire à Eperney qui est loin d'être acquise, ne changera pas grand chose vu que les autres prétendant l'ont fait, ou le feront trés certainement. Trés mauvaise opération donc aujourd'hui.

Votre avis ?

kv9210 msgpm
BEJEFRTULEV has writtenJe pense en effet qu'il serait opportun de consacrer l'essentiel de la semaine à la récupération, ma...
OK Anthony fait une bourde sur cette action, mais y avait t'il pénalité qui a entrainée sa mauvaise réaction ? vu mon placement je pense que non? Sur l'ensemble du match nous avons joué à l'envers et donné le baton aux lillois pour nous faire battre.

Votre avis ?

La garuch56 msgpm
La réaction des joueuers aprés le match nous promet une belle déconvenue contre Dijon. Le rugby est le respect des adversaires, des partenaires et de l'arbitre.

Votre avis ?

kv9210 msgpm
Ils vont réagir? il faut leur faire confiance (vivement le retour de raf Chanal, son discourt est important dans le vestiaire).

Votre avis ?

titou03285 msgpm
Une équipe de Lille sans génie, mais avec une grosse envie :P Une équipe du MR sans envie avec un jeu morose Un temps comme notre jeu, mais identique pour les 2 équipes Le score en parfaite harmonie avec cet après-midi (nul pour le score et nulle pour la partie) Au vu des commentaires élogieux des derniers déplacements, nous étions en attente de plus :mad: Des jours sans, tout le monde peut en avoir, on évite la défaite, à dimanche pour un GROS RACHAT NB: le public, une fois de plus champion de la critique Avec un minimum d'encouragements, les joueurs auraient peut être réagis, mais public Montluçonnais, tu sera toujours pincé du cul :mad::mad::mad: Balisou 03, ne cherche pas à brouiller les cartes en faisant croire que ce sont tes collègues "le balisou 03", il faut assumer pleinement ;)

Votre avis ?

titou03285 msgpm
La garuch has writtenLa réaction des joueuers aprés le match nous promet une belle déconvenue contre Dijon. Le rugby est ...
Pourrais-tu nous en dire plus?

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Moi qui regrettais de ne pas pouvoir y aller, finalement c'est moins chiant que prévu. [b]Titou03[/b] te voilà de retour ;).T'avais disparu? Cela veut dire quoi ta remarque à [b]balisou[/b], c'est pas trés clair?

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
titou03 has writtenUne équipe de Lille sans génie, mais avec une grosse envie :P Une équipe du MR sans envie avec un je...
Que veux tu dire par critique ? bonne ou mauvaise elle peut être, tu sembles employer ce mot sans en connaitre la finalité.Il faut arreter de mettre le public en cause lors d'une défaite.Si tu es si malin montre l'exemple à ce public ,soit un leader il en faut un pour chauffer et pas seulement sur le forum de RF.Sincerement penses tu que les fautes de mains soient imputable au public.Pincé du cul toi même.

Votre avis ?

titou03285 msgpm
Une équipe doit compter sur son public. A Bourg, même menée, l'équipe est soutenue Pour les fautes de mains, le ballon était glissant et il y avait en face une équipe qui défendait Lille a également fait de nombreuses fautes de mains Quand j'entend certains pseudo supporters critiquer le buteur avant sa tentative et se réjouir de son échec, LA OUI, il y a malaise T'en fait pas caféducommerce, j'ai déjà occupé certaines fonctions (autres que le rugby). Au lieu de se foutre de Maurice quand il fait des canards, il vaudrait mieux le suivre Il est toujours facile de taper su les joueurs et le staf, mais jusqu'à dimanche beaucoup de personnes mettaiaent en avant les qualités de notre équipe Oui, ils sont passés à coté, est-ce une raison pour tout remettre en cause Allez dimanche prochain, on sera présent pour les soutenirs, car nous croyons en cette équipe Bonne semaine à tous

Votre avis ?

Login / Sign up