titou03 has writtenUne équipe de Lille sans génie, mais avec une grosse envie :P Une équipe du MR sans envie avec un je...ne generalise pas des cons y en a partout perso j ai trouver le match de dimanche nul mais je sais tres bien que je ne peux pas y aller a leur place et que de toute facon je ne ferais pas mieux et je fais partit du public par contre je ne siffle pas les botteurs adverses comme certains qui pourtant on des blousons du mr des joueur???? des dirigeants????? tu voit ya des cons partout
Votre avis ?
caradoc has writtenTu as entièrement raison, mais c'est quand même rageant Vivement dimanche avec de beaux essais, du beau jeu :Ptitou03 has writtenUne équipe de Lille sans génie, mais avec une grosse envie :P Une équipe du MR sa...ne generalise pas des cons y en a partout perso j ai trouver le match de dimanche nul mais je sais tres bien que je ne peux pas y aller a leur place et que de toute facon je ne ferais pas mieux et je fais partit du public par contre je ne siffle pas les botteurs adverses comme certains qui pourtant on des blousons du mr des joueur???? des dirigeants????? tu voit ya des cons partout
Votre avis ?
Titou, espéce de Drimalot, va! :D
Votre avis ?
edrost has writtenTitou, espéce de Drimalot, va! :DSalut Edrost, comme tu le vois, je suis toujours un "sage", mais certain dimanches rien ne va:P:P On va se refaire la cerise dimanche prochain ;) Tant pis pour Dijon :lol:
Votre avis ?
Alors on devrait se voir dimanche, on ira enquiquiner balisou...:D
Votre avis ?
Quel calme.... Tout le monde a-t-il était mis KO par la (non) performance de nos joueurs dimanche dernier ?
Essayons de positiver: nous avons pris deux points alors que nous étions tout proches de n'en prendre qu'un seul; c'est évidemment loin des 4 ou 5 espérés, mais ce tout petit point sera peut-être précieux fin janvier. Il ne faut pas non plus se laisser enflammer par les éloges entendus ça et là, ne pas oublier qu'un entraineur est à l'image des britanniques - fair-play surtoût quand il gagne - et que seul le résultat acquis sur le terrain est pris en compte. Rappelons aussi que l'objectif du club est le maintien et qu'il est en bonne voie de réalisation. Attendons aussi une prestation digne de notre équipe contre Dijon et Epernay et les pendules seront remises à l'heure. J'espère aussi que le temps sera meilleur (ce n'est pas garanti) et que s'il devait ressembler à celui de dimanche dernier la tactique retenue se limiterait à une farouche bataille d'avants, domaine où le MR a des arguments à faire valoir cette saison à condition de ne pas multiplier les turn-overs.
Votre avis ?
Attention à Dijon: on ne les a plus battu depuis 2005 (année de notre première accession en F1). De plus attention à ne pas faire de fautes dans nos 50 mètres: ils possèdent un butteur redoutable (Savre me semble t il).
C'est vrai qu'on a les moyens de les contrer (voir le match aller) mais c'est pas gagné.;)
Votre avis ?
Effectivement, Savre est un excellent buteur.
Votre avis ?
c'est le moins qu'on puisse dire :)
Votre avis ?
BEJEFRTULEV has writtenEffectivement, Savre est un excellent buteur.Oui et Rebello un bon voyou ;)
Votre avis ?
ToFle9 has writtenToi tof qui est dans le groupe de la 2 , que se passe t il ? on ne dirait pas une equipe de copains , tout le monde joue sa sarte perso ?????????????? L'an dernier ça allait mieux , pourquoi ?BEJEFRTULEV has writtenEffectivement, Savre est un excellent buteur.Oui et Rebello un bon voyou ;)
Votre avis ?
C'est se que vous ressenter ??
On un un groupe de copains, seulement c'est plus difficile je sais pas ...
en plus il commence a avor ds bléssé en B, donc cela ne vas rien arranger, mais nous allons continuer a nous battre. Faites nous confiance !!
Votre avis ?
Nous vous faisons confiance, mais cette saison, il y a moins de joueurs susceptibles d'opérer en 1, donc moins qui se retrouvent en 2, mais ce n'est pas plus mal car les jeunes peuvent jouer davantage. Les résultats ne sont pas l'objectif principal... Faites vous plaisir (et à nous aussi au passage), c'est l'essentiel.
Votre avis ?
Oui cest vrai, je suis d'accord !
C'est notre resrv a ous...
Nous voulons jouer jouer jouer lettre le feu au 4 coin du terrain car s'est comme que nous savons jouer ...
On se sert les coudes !!!
Allez le MR !!
Votre avis ?
ToFle9 has writtenOui cest vrai, je suis d'accord ! C'est notre resrv a ous... Nous voulons jouer jouer jouer lettre l...On est derrière vous et on sera là dés dimanche Allez le Mr 1et 2(sans oublier toutes les autres équipes )
Votre avis ?
Compo: Faliéres Faure Alvarez
Peters Macomé
Vachelard (cap) Geldenhuys Gaetan
Arthus.A Oosthuizen
Ioannides Khan Perrin Capdeville
Pszonak
Remplaçants: Kuparadzé, Faure, Boudin, Cabreton, Bettera, Moreau.J, Roussillon.H, Latianara.
Votre avis ?
belle équipe
Votre avis ?
Roqué SantaCruz has writtenCompo: Faliéres Faure Alvarez Peters Macomé Vachelard (cap) Geldenhuys Gaetan Arthus.A Oosthuizen Io...T'as cloné Faure ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Votre avis ?
trop faure Roqué ;)
Votre avis ?
DESTINE AUX JOUEURS DU MR.
Même si nous sommes déçus du match de dimanche dernier, sachez que nous sommes derrière vous et que nous vous soutenons (bien que nos soutiens soient trop discrets) car depuis quelques saisons et si l'on fait abstraction du funeste match contre Poitiers, vous nous avez donné beaucoup de satisfactions. On ne peut pas vous en vouloir de rater un match, on ne peut pas vous en vouloir de ne pas toujours réaliser sur le terrain ce que vous aviez concocté à l'entrainement; on pourrait par contre vous en vouloir si vous ne vous donniez pas toujours à fond, si vous laissiez filer des matches, si vous ne respectiez pas ceux qui se déplacent pour vous encourager. Je pense donc que vous méritez pleinement que nous vous supportions et que vous allez nous le montrer pas plus tard que dimanche prochain.
Votre avis ?