Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montluçon rugby

gaston1353 msgpm
Bravo à la réserve mais rien n'est fait en 1ere. Y a t il du vent? Pour qui ? Merci ;)

Votre avis ?

poupouss7 msgpm
allez le MR::::::::!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

Votre avis ?

La garuch56 msgpm
gaston has writtenBravo à la réserve mais rien n'est fait en 1ere. Y a t il du vent? Pour qui ? Merci ;)
Montluçon va jouer avec le vent en 2eme mi-temps. Comme d' habitude Dijon ne compte que sur Savre qui met les points au pied, 2 beaux essais pour le MR.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
La garuch has written
gaston has writtenBravo à la réserve mais rien n'est fait en 1ere. Y a t il du vent? Pour qui ? Merc...
Montluçon va jouer avec le vent en 2eme mi-temps. Comme d' habitude Dijon ne compte que sur Savre qui met les points au pied, 2 beaux essais pour le MR.
Ah, ca va pas etre la meme limonade alors. Merci La Garuch pour ces infos ;)

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Merci de nous donner l'évolution -positive- du score. Vive le point de bonus offensif !

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Je manque peut etre d'ambitions mais vu les 2 petits points d'écart, je signe pour une victoire du MR meme sans bonus;)

Votre avis ?

Made in Montluçon205 msgpm
ALLEZ MONTLUCON ALLEZ ALLEZ !!

Votre avis ?

ouaille-ouaille12 msgpm
encore 2 points d'écart????

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Notre ami La Garuch vient de poster sur scores en direct: 23-15 pour le MR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

poupouss7 msgpm
allez le MR continuez comme ca!!

Votre avis ?

Bien bien bien!! Donc ça fait 2 pénalités ou drops de plus. Ca serait super qu'ils nous plantent l'essai du bonus les p'tis blancs et noirs...

Votre avis ?

ouaille-ouaille12 msgpm
ah bah non plus de 2 points d'écart .... ;)

Votre avis ?

Des news? Ca doit être terminé maintenant je pense...

Votre avis ?

poupouss7 msgpm
23 a 15 c fini!!bravo le MR

Votre avis ?

le grand cros8 msgpm
tant mieux la 1 et la 2 gagnent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouf

Votre avis ?

Donc victoire à 4pts pour la Une c'est ça ? En tout cas fallait gagner et c'est fait! BRAVO! Surtout que Lille et Tours ont perdu chez eux, donc le MR recreuse un peu le trou avec ces 2 équipes et reste collé à Dijon pour la bataille de la 4ème place. Le championnat est loin d'être terminé, mais valait mieux gagner cet aprem!! ALLEZ MONTLUCON ALLEZ ALLEZ !!

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
dommage quand même car le bonus offensif était 100 fois mérité devant une équipe qui est, une nouvelle fois "tenue à flot" part la botte de Savre, uniquement...

Votre avis ?

BEJEFRTULEV80 msgpm
Goutons quelques instants de plaisir: le MR est en Jean-Prat, il s'agit maintenant d'y rester. Cet après-midi, nous avons assisté à un bon match de rugby, disputé par deux équipes qui avaient de faire un résultat, un bon arbitre et une fois de plus l'impression que le MR n'est pas allé au bout de ce qu'il sait faire, notamment tout au long de cette deuxième mi-temps qui s'est quasi entièrement déroulée dans le camp (voire les 22) adverses. Il n'a pas su une fois de plus tuer le match et si Savre avait fait 100%, Dijon repartait avec le bonus défensif. C'est très bien de prendre 4 points (on ne va pas faire la fine bouche), mais 5 étaient possibles. Il faut penser maintenant à Epernay, match que je redoute comme la peste.

Votre avis ?

porto03126 msgpm
C'est sur 4 points de pris c'est toujours ça mais comme toi ( bejefrtulev ) je redoute le match d'Epernay car je pense à celui de Gennevillers j'espère que l'entraineur sera les motivés pour ça .

Votre avis ?

titou03285 msgpm
Oublié le match contre Lille. C'est la "vraie" equipe de Montluçon que l'on a vu cet aprèm Bien sur que le bonus était à portée de main Super prestation des blancs et noirs, des charges impressionantes, bravo Attention au match d'Epernay, mais le ratage de la saison était le semaine dernière :/ Le destin du MR est entre les mains des joueurs Merci de ce beau match :D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up