Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montluçon rugby

rugbyman00327615 msgpm
Moi je pance sincerement que le MR d'année en année va de mieux en mieux il faut continué.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Cette saison, le Mr mérite d'être en J. PRAT.

Votre avis ?

fredo346712 msgpm
Je crois qu'il faudrait faire une modifaication au niveau du poste d'ouvreur: je kiffe le joueur treiziste, je crois que son nom est Torres, c'est un bon buteur et si on lui faisait confiance il pourrait tout déchirer!!!

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Les Quinzistes se sont toujours méfiés des Treizistes...:) Reconnaissons qu'il avait un bon coup de botte sur les transformations des nombreux essais contre Epernay. Si Marrocco l'a fait venir, c'est qu'il avait de bons tuyaux sur lui. il mérite d'avoir du temps de jeu. ALLEZ MONTLUCON !!!

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
Oui mais por que Torres joue il faudrais qu'il soit à 100% et ne plus etre bléssé.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Le retour de PUIGNAU est prévu pour quand??? Grosse concurence Sud-Af et Argentine...

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
janvier minimum je crois.

Votre avis ?

Javier49 msgpm
faut pas oublier les français !!! on entend partout qu'il faut faire jouer les jeunes joueurs etc ... d'ailleurs on parle déjà de donner du temps de jeu a Torres alors qu'il a été beaucoup bléssé ! je ne remets pas en cause ses qualités rugbystiques (je ne l'ai que trop peu vu jouer) mais j'opterai pour faire attaquer le jeune Henri Roussillon pour qu'il puisse s'aguerrir d'avantage ! il ne sera évidemment pas immédiatement au niveau d'un Oosthuizen mais un match comme Epernay pourrait lui permettre de prouver sa valeur qui plus est dans un contexte plus favorable parce que pour moi le faire rentrer dans un match comme Lille qui mène 6-3 sur notre terrain rien ne nous réussit et un temps déplorable par dessus le marché ...

Votre avis ?

BEJEFRTULEV80 msgpm
L'idée de donner plus de temps de jeu à Henri Roussillon n'est pas une mauvaise idée, mais tu dis aussi que le match d'Epernay va constituer un contexte favorable, comme l'on pensait qu'était le match à Gennevilliers la saison dernière... et l'on se souvient de la suite. Pour moi, le contexte favorable, ce sont les matches à l'extérieur contre les meilleurs où l'on n'a pas grand chose à espérer ni à craindre.... il n' y a donc plus de match à "contexte favorable" cette saison... Je ne me lasserai pas de répéter que je redoute plus que tout ce match d'Epernay.

Votre avis ?

Javier49 msgpm
contexte favorable j'entends par la qu'il debute le match ! c'est toujours plus facile d'etre titulaire que d'entrer en cours de jeu ... pour ce qui est du match contre Epernay un autre resultat qu'une victoire serait une enorme contreperformance selon moi ! quand on prétend au Jean Prat on se doit de gagner chez la lanterne rouge qui de plus n'a pas encore gagné ! avec tout le respect que j'ai pour eux ils ont pris 70 grains chez nous donc on est en droit d'attendre une victoire déjà et pourquoi pas la bonifier !

Votre avis ?

BEJEFRTULEV80 msgpm
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais néanmoins très méfiant...... j'espère à tort.

Votre avis ?

edrost700 msgpm
BEJEFRTULEV has writtenL'idée de donner plus de temps de jeu à Henri Roussillon n'est pas une mauvaise idée, mais tu dis au...
+1 Effectivement ce match est à craindre pour le MR qui n'est jamais si mal à l'aise que contre les "petites" équipes. De surcroît Pszonak s'est blessé à une épaule cet AM avec la sélection Auvergne-Limousin et a dû quitter le terrain. Si quelqu'un peut avoir des nouvelles ça serait intéressant. A noter sur ce match la trés bonne perf de Capbreton qui en 8 a régulièrement fait avancer son équipe. :)

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Pszonak blessé ?....ces matchs de sélection ne font-ils pas prendre des risques inutiles à des joueurs-clés pour le championnat ??

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
redjack has writtenPszonak blessé ?....[b]ces matchs de sélection ne font-ils pas prendre des risques inutiles à des jo...
[/b] C'est bien le problème. J'éspère que la blessure de notre arrière n'est pas trop grave. On en a besoin pour Epernay.

Votre avis ?

pascal119 msgpm
grace à ces matchs on était bien content pour lui qu' il aille en équipe de france l' année dernière c' est le jeu si tout le monde le jouait !! comme çà 1 jeune aura sa chance et c' est bien aussi pour l' avenir et lui soufflera

Votre avis ?

Papa T+ 28108 msgpm
Bonsoir Messieurs de Montluçon, Désolé pour votre joueur blessé cet aprem... Avez-vous vu le match ? Quid de cette sélection Auvergne-Limousin et de nos 4(petits) usalistes qui ont joué ? Cette victoire fasse au Lyonnais est intéressante et une sélection est toujours quelque chose à honorer ! Bonne saison à vous et A+

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Apparament Pszonak indisponible 3 semaines (Accromio)

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
et m...!!!

Votre avis ?

le grand cros8 msgpm
Javier has writtenfaut pas oublier les français !!! on entend partout qu'il faut faire jouer les jeunes joueurs etc .....
Moi je pense qu'il faudra une equipe tres forte et tres experimentée , alors les jeunes les jeunes , oui mais dans un autre contexte , ce match est trops important pour le reste de la saison, et je pense qu'il ne faut pas tomber dans le piège à Epernay

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Merci pepe03. C'est bien ce que l'on craignait.:( Comment certains peuvent penser que ces matchs sont inutiles et font prendre des risques aux joueurs? , Que je sache, le rugby c'est un plaisir pour les pratiquanrs, et plutôt que de ne pas jouer un dimanche, je ne vois pas pourquoi ils refuseraient une sélection quel qu'elle soit. Aprés bien sûr, c'est pénalisant pour le club, mais ce sont les risques. Là en plus c'est assez dégueulasse car c'est sur un acte d'anti-jeu: en effet, alors que sur une contre attaque (suite à une récupération) Pszonak était en pleine chevauchée (il est coutumier du fait) aprés avoir éliminé plusieurs adversaires sur ses crochets dévastateur, il tape un petit coup de pied à suivre pour lui même (ds les 22 adverses), et là un adversaire à la mentalité de M...e ne trouve rien de mieux que de lui faire un croc en jambe pour l'arrêter, et ce en pleine course. Bilan: un essai de moins (trés probablement) pr la sélection, la blessure que l'on connait et... rien pr l'adversaire qui méritait un carton rouge sur l'action!!: Il a d'ailleurs été remplacé par Contamine, qui prendra peut-être le poste au MR si les entraineurs le décident, évidemment Au passage, j'étais ds la tribune à coté d'un des entraineurs de Bourg en Bresse qui voit bien le MR ds les 4 premiers à la place de Massy notamment, qui d'aprés lui ne mérite pas d'y être. Il n'a pas bien compris comment on a pu se débrouiller pr faire un match nul contre Lille! Nous non plus lui ai-je rétorqué! Et bien espérons qu'il ne se trompe pas :).

Votre avis ?

Login / Sign up