Allez vivement Dimanche la va falloir etre fort et ne pas faire un remake de Gennevilliers, !!!
Votre avis ?
T'a raison Bounty c'est ce qui me fait peur , mais je fais confiance aux entraineurs pour les motiver pour qu'ils ramènent les 4 pts plus le bonus offensif désolé pour Epernay qui ne mérite vraiment pas ça ;)
Votre avis ?
redjack has writtenet m...!!!De meme :o Et les 3 semaines sont nécessaires pour sa guérison mais le temps qu'il revienne en forme...... Merde merde et remerde............
Votre avis ?
Bon rétablissement à Pszonak! Il sera sûrement absent pour la réception de Massy également si c'est 3 semaines d'arrêt. Embêtant...Mais le MR a de la ressource!!
Votre avis ?
oui mais c'est embêtant :(
Votre avis ?
blacksabath has writtenoui mais c'est embêtant :(+1
Votre avis ?
L' absence de Guillaume est en effet très préjudiciable car c'est un des joueurs-clé de l'équipe, mais cela va permettre aussi de donner du temps de jeu à Contamine (en tout cas j'espère) car ce jeune a beaucoup de talent et son jeu ressemble à celui de l'absent. D'autre part, une équipe digne de ce nom doit être capable de se passer d'un joueur, aussi essentiel soit-il.
Plus les jours passent, moins je me sens rassuré par rapport à la rencontre d'Epernay, mais après tout mes craintes sont peut-être dénuées de tout fondement (c'est ce que j'espère). J'ai tout de même pronostiqué une victoire du MR (pour me rassurer sans doute).
Votre avis ?
Bon c'est bien beau mais il faut quand meme une compo alors la voila:
Faliéres (cap) Brandon Alvarez
Peters Macomé
Gaetan Geldenhuys Bettera
Moreau.J Oosthuizen
Latianara Perrin Ioannides Contamine
Capdeville
Remplaçants: Boudin, Faure, Kuparadzé, Cabreton, Vachelard, Arthus.B, Arthus.A, Roussillon.H.
Votre avis ?
belle equipe qui devrait si elle joue a son niveau bien voyager et nous rapporter la victoire et le bonus
allez le MR
Votre avis ?
Il faut revenir avec la victoire avant tout et le point de bonus. De plus un car de supporter se deplace de la veille.
Sinon chez les jeunes
Challenge Groupama à Aurillac pour les joueurs convoqués (-13 et - 15 ans).
- Ecole de rugby : entrainement.
- Cadets : déplacement à Brioude.
- Juniors Balandrade et Reichel : réception de Loire Sud au stade du Diénat. Matches à 13H30 et 15H00.
VIVE LE MR
Votre avis ?
Roqué SantaCruz has writtenBon c'est bien beau mais il faut quand meme une compo alors la voila: Faliéres (cap) Brandon Alvarez...ou est maxi kahn????????????
Votre avis ?
fracture de la machoire il me semble !
Votre avis ?
Nouveau blessé au Mr le jeune Karim Ben Hammeur :( , rotule du genou déplacée , ça c'est passé à l'entrainement mercredi soir minimun 3 mois d'arret avec opération par le docteur Boulleret , bon courage à lui .
Votre avis ?
le docteur Boulleret? je croyais qu'il était à la retraite.
Votre avis ?
Il est à la retraite mais il opère pour les gars du Mr .
Votre avis ?
il travaille au black :P
Votre avis ?
et toi black tu vien a epernay
Votre avis ?
non, mais allez le MR.
Bon week-end à toi Bounty. N'abuse pas des petites bulles ;)
Votre avis ?
ça se dit que les deux trés vieux ex joueurs "entraineurs " de la réserve à savoir Depoux et crochet rechausseraient leurs vieux crampons à pointe dimanche ???????????????????????????????????????:(
Surement , qu'ils n'auront pas trops de gaz surtout à Epernay lol :D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
FALIERES capitaine...une bonne chose car depuis l'absence de CHANAL, on n'entendait plus assez un patron rameuter ses troupes...
ALLEZ MONTLUCON !!!
Votre avis ?