Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montluçon rugby

bounty48 msgpm
Allez vivement Dimanche la va falloir etre fort et ne pas faire un remake de Gennevilliers, !!!

Votre avis ?

porto03126 msgpm
T'a raison Bounty c'est ce qui me fait peur , mais je fais confiance aux entraineurs pour les motiver pour qu'ils ramènent les 4 pts plus le bonus offensif désolé pour Epernay qui ne mérite vraiment pas ça ;)

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
redjack has writtenet m...!!!
De meme :o Et les 3 semaines sont nécessaires pour sa guérison mais le temps qu'il revienne en forme...... Merde merde et remerde............

Votre avis ?

Made in Montluçon205 msgpm
Bon rétablissement à Pszonak! Il sera sûrement absent pour la réception de Massy également si c'est 3 semaines d'arrêt. Embêtant...Mais le MR a de la ressource!!

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
oui mais c'est embêtant :(

Votre avis ?

kv9210 msgpm
blacksabath has writtenoui mais c'est embêtant :(
+1

Votre avis ?

BEJEFRTULEV80 msgpm
L' absence de Guillaume est en effet très préjudiciable car c'est un des joueurs-clé de l'équipe, mais cela va permettre aussi de donner du temps de jeu à Contamine (en tout cas j'espère) car ce jeune a beaucoup de talent et son jeu ressemble à celui de l'absent. D'autre part, une équipe digne de ce nom doit être capable de se passer d'un joueur, aussi essentiel soit-il. Plus les jours passent, moins je me sens rassuré par rapport à la rencontre d'Epernay, mais après tout mes craintes sont peut-être dénuées de tout fondement (c'est ce que j'espère). J'ai tout de même pronostiqué une victoire du MR (pour me rassurer sans doute).

Votre avis ?

Roqué SantaCruz18 msgpm
Bon c'est bien beau mais il faut quand meme une compo alors la voila: Faliéres (cap) Brandon Alvarez Peters Macomé Gaetan Geldenhuys Bettera Moreau.J Oosthuizen Latianara Perrin Ioannides Contamine Capdeville Remplaçants: Boudin, Faure, Kuparadzé, Cabreton, Vachelard, Arthus.B, Arthus.A, Roussillon.H.

Votre avis ?

jm45277 msgpm
belle equipe qui devrait si elle joue a son niveau bien voyager et nous rapporter la victoire et le bonus allez le MR

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
Il faut revenir avec la victoire avant tout et le point de bonus. De plus un car de supporter se deplace de la veille. Sinon chez les jeunes Challenge Groupama à Aurillac pour les joueurs convoqués (-13 et - 15 ans). - Ecole de rugby : entrainement. - Cadets : déplacement à Brioude. - Juniors Balandrade et Reichel : réception de Loire Sud au stade du Diénat. Matches à 13H30 et 15H00. VIVE LE MR

Votre avis ?

toutouf0372 msgpm
Roqué SantaCruz has writtenBon c'est bien beau mais il faut quand meme une compo alors la voila: Faliéres (cap) Brandon Alvarez...
ou est maxi kahn????????????

Votre avis ?

Javier49 msgpm
fracture de la machoire il me semble !

Votre avis ?

porto03126 msgpm
Nouveau blessé au Mr le jeune Karim Ben Hammeur :( , rotule du genou déplacée , ça c'est passé à l'entrainement mercredi soir minimun 3 mois d'arret avec opération par le docteur Boulleret , bon courage à lui .

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
le docteur Boulleret? je croyais qu'il était à la retraite.

Votre avis ?

porto03126 msgpm
Il est à la retraite mais il opère pour les gars du Mr .

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
il travaille au black :P

Votre avis ?

bounty48 msgpm
et toi black tu vien a epernay

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
non, mais allez le MR. Bon week-end à toi Bounty. N'abuse pas des petites bulles ;)

Votre avis ?

tutus24 msgpm
ça se dit que les deux trés vieux ex joueurs "entraineurs " de la réserve à savoir Depoux et crochet rechausseraient leurs vieux crampons à pointe dimanche ???????????????????????????????????????:( Surement , qu'ils n'auront pas trops de gaz surtout à Epernay lol :D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
FALIERES capitaine...une bonne chose car depuis l'absence de CHANAL, on n'entendait plus assez un patron rameuter ses troupes... ALLEZ MONTLUCON !!!

Votre avis ?

Login / Sign up