Chato est notre bête noir depuis des années, Romans vient de gagner à Rodez, qui gagnera ? on le saura dimanche !!!
En attendant ALLEZ ROMAAAAAAAAAAAAAAAAANS :D
Votre avis ?
Ce serait quand meme grave de perdre contre chateau, non seulement il faut gagner , mais il faut gagner avec la maniere on a pas un calendrier favorable outre le non match de la seyne on a rien a regretter du debut de saison donc maintenant on y va et on montre qu'a romans les patrons c nous! ;)
Votre avis ?
je crois que chato est l'equipe qui a le plus gagné a guillermoz ces dernieres années....
Votre avis ?
si c'est ecrit d'avance.... declarons forfait alors! personnellement la fatalité et le sport sont 2 choses completement differentes.
si nos joueurs on un vrai mental c'est pas des statistiques qui vont leur faire perdre les clefs du match. non?
Votre avis ?
darry cool has writtenje crois que chato est l'equipe qui a le plus gagné a guillermoz ces dernieres années....oui c'est un peu ça, alors que c'est une équipe clairement à la portée de romans ! mais la foire est finie, esperons donc gagner à guillermoz, et pourquoi pas avec le BO (soyons fou !)
Votre avis ?
allez chato!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
c'est vrai que la foire est fini !!!!
fatalité ou conséquence on perd toujours au moment de la foire
mais c'est fini ........la foire
Votre avis ?
Ya des blessés ou d'autres joueurs habituels qui ne pourront pas jouer dimanche ?
Votre avis ?
Ravioline has writtenHeureusement que Chato est à la portée de Romans... avec près de 3 fois son budget, ça parait plus que normal ! :)darry cool has writtenje crois que chato est l'equipe qui a le plus gagné a guillermoz ces dernieres...oui c'est un peu ça, alors que c'est une équipe clairement à la portée de romans ! mais la foire est finie, esperons donc gagner à guillermoz, et pourquoi pas avec le BO (soyons fou !)
Votre avis ?
En plein travail ce Darry ???
darry cool has writtenje crois que chato est l'equipe qui a le plus gagné a guillermoz ces dernieres années....
Votre avis ?
flanker26 has writtenCe serait quand meme grave de perdre contre chateau, non seulement il faut gagner , mais il faut gag...C'est clair tu as entierement raison, PERDRE CONTRE CHATO serait vraiment dramatique....
Votre avis ?
Ouais y en marre de perdre à domicile contre chato, meme si l'année dernière cela frisait le hold up. Mais j'ai l'impression que la tendance s'est peut etre inversée au printemps dernier, de toute façon on n'a pas le choix c'est vaincre et si possible avec le panache.
Votre avis ?
DamierForever has writtenOuais y en marre de perdre à domicile contre chato, meme si l'année dernière cela frisait le hold up...Et d'ailleurs, Chato ça rime avec Charlot, n'est ce pas? Triste romanais, je crois qu'Arnaud n'attendra pas la mitemps cette fois ci pour remonter les pendules aux joueurs. Allez les gars, montrez aux romanais que vous êtes capables de les battre 3 fois de suite. Et rappelez vous aussi comme ils ont fait les beau quand ils ont gagné à Chato. J'espère que Robert Conti jouera et qu'il va amenez cette agressivité indispensable.
Votre avis ?
Allez Chato !!!!! Même moins fort ont vendras notre peau très chère !!!
Votre avis ?
je ne pense pas que romans perdent cette fois çi contre chato,(celà n'engage que moi bien entendu) d'abord le contexte n'est pas pareil que les autres année et ensuite l'équipe est en train de montée en puissance,meme si nous avons eu un début de championnat compliqué.je reste persuadé qu'il y aura la victoire au bout,sans manquer de respect a nos amis de chato bien sur, qui reste une bonne équipe de fed 1.
ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
apparemment beaucoup de joueurs absents des 2 cotes le championnat commence à laisser des traces....
Votre avis ?
normalement les postes sont doublés à l'USRP
Votre avis ?
Nous aussi à Chato les postes sont doublés !!! Un sur le terrain et l'autre à la buvette !! :D Allez CHATO
Votre avis ?
lousting has writtenNous aussi à Chato les postes sont doublés !!! Un sur le terrain et l'autre à la buvette !! :D Allez...hahaahaahahaa !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
DamierForever has writtenOuais y en marre de perdre à domicile contre chato, meme si l'année dernière cela frisait le hold up...c'est clair.... mais la on ne joue pas le samedi soir.... mais le dimanche apres midi.... donc.....
Votre avis ?