Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USRP- CHATO

Ravioline102 msgpm
Chato est notre bête noir depuis des années, Romans vient de gagner à Rodez, qui gagnera ? on le saura dimanche !!! En attendant ALLEZ ROMAAAAAAAAAAAAAAAAANS :D

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Ce serait quand meme grave de perdre contre chateau, non seulement il faut gagner , mais il faut gagner avec la maniere on a pas un calendrier favorable outre le non match de la seyne on a rien a regretter du debut de saison donc maintenant on y va et on montre qu'a romans les patrons c nous! ;)

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
je crois que chato est l'equipe qui a le plus gagné a guillermoz ces dernieres années....

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
si c'est ecrit d'avance.... declarons forfait alors! personnellement la fatalité et le sport sont 2 choses completement differentes. si nos joueurs on un vrai mental c'est pas des statistiques qui vont leur faire perdre les clefs du match. non?

Votre avis ?

Ravioline102 msgpm
darry cool has writtenje crois que chato est l'equipe qui a le plus gagné a guillermoz ces dernieres années....
oui c'est un peu ça, alors que c'est une équipe clairement à la portée de romans ! mais la foire est finie, esperons donc gagner à guillermoz, et pourquoi pas avec le BO (soyons fou !)

Votre avis ?

gus21 msgpm
allez chato!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
c'est vrai que la foire est fini !!!! fatalité ou conséquence on perd toujours au moment de la foire mais c'est fini ........la foire

Votre avis ?

Ravioline102 msgpm
Ya des blessés ou d'autres joueurs habituels qui ne pourront pas jouer dimanche ?

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
Ravioline has written
darry cool has writtenje crois que chato est l'equipe qui a le plus gagné a guillermoz ces dernieres...
oui c'est un peu ça, alors que c'est une équipe clairement à la portée de romans ! mais la foire est finie, esperons donc gagner à guillermoz, et pourquoi pas avec le BO (soyons fou !)
Heureusement que Chato est à la portée de Romans... avec près de 3 fois son budget, ça parait plus que normal ! :)

Votre avis ?

BISCOTTE133 msgpm
En plein travail ce Darry ???
darry cool has writtenje crois que chato est l'equipe qui a le plus gagné a guillermoz ces dernieres années....

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
flanker26 has writtenCe serait quand meme grave de perdre contre chateau, non seulement il faut gagner , mais il faut gag...
C'est clair tu as entierement raison, PERDRE CONTRE CHATO serait vraiment dramatique....

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Ouais y en marre de perdre à domicile contre chato, meme si l'année dernière cela frisait le hold up. Mais j'ai l'impression que la tendance s'est peut etre inversée au printemps dernier, de toute façon on n'a pas le choix c'est vaincre et si possible avec le panache.

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
DamierForever has writtenOuais y en marre de perdre à domicile contre chato, meme si l'année dernière cela frisait le hold up...
Et d'ailleurs, Chato ça rime avec Charlot, n'est ce pas? Triste romanais, je crois qu'Arnaud n'attendra pas la mitemps cette fois ci pour remonter les pendules aux joueurs. Allez les gars, montrez aux romanais que vous êtes capables de les battre 3 fois de suite. Et rappelez vous aussi comme ils ont fait les beau quand ils ont gagné à Chato. J'espère que Robert Conti jouera et qu'il va amenez cette agressivité indispensable.

Votre avis ?

lousting146 msgpm
Allez Chato !!!!! Même moins fort ont vendras notre peau très chère !!!

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
je ne pense pas que romans perdent cette fois çi contre chato,(celà n'engage que moi bien entendu) d'abord le contexte n'est pas pareil que les autres année et ensuite l'équipe est en train de montée en puissance,meme si nous avons eu un début de championnat compliqué.je reste persuadé qu'il y aura la victoire au bout,sans manquer de respect a nos amis de chato bien sur, qui reste une bonne équipe de fed 1. ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
apparemment beaucoup de joueurs absents des 2 cotes le championnat commence à laisser des traces....

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
normalement les postes sont doublés à l'USRP

Votre avis ?

lousting146 msgpm
Nous aussi à Chato les postes sont doublés !!! Un sur le terrain et l'autre à la buvette !! :D Allez CHATO

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
lousting has writtenNous aussi à Chato les postes sont doublés !!! Un sur le terrain et l'autre à la buvette !! :D Allez...
hahaahaahahaa !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
DamierForever has writtenOuais y en marre de perdre à domicile contre chato, meme si l'année dernière cela frisait le hold up...
c'est clair.... mais la on ne joue pas le samedi soir.... mais le dimanche apres midi.... donc.....

Votre avis ?

Login / Sign up