Vous ne voulez pas nous rendre Louis-Ferdinand Bezert ?
Votre avis ?
vous avez gagné et vous faites encore la fine bouche....qu'est ce que ça aurait ete si il y avait eu defaite
ps: et si l'ambiance n'etait tout simplement pas bonne entre les joueurs ????
Votre avis ?
tous nos joueurs sont de bons joueurs je ne remets pas ça en cause. Mais quand tu joues pour ton clochet je pense qu'il y a un truc en plus. il y a une difference entre faire un match propre (individuellement) et se surpasser. Bezert on garde! ;)
Votre avis ?
match ennuyeux. On a vu deux équipes qui se sont regardés et qui n'ont pas joué.
Carton rouge pour les 8 de devant de l'USRP et particulièrement à la première ligne qui se traine. Je n'ai vu aucune gnaque de la part de cette équipe. Ou est l'amour du clocher et du maillot ?
Le point du bonus offensif était prenable face à une équipe de Chato transparente.
Seul la victoire est belle mais qu'est ce qu'on s'est fait chier pendant 80 minutes.
Félicitation malgré tout au jeune Dupont et aux buteurs de chato qui nous ont permis de ne pas perdre ....
Votre avis ?
si on est aussi raide avec notre equipe c'est qu'on l'aime bien! la semaine prochaine valence d'agen... un vrai test! Faudra pas tricher les gars! ;)
Votre avis ?
flanker26 has writtensi on est aussi raide avec notre equipe c'est qu'on l'aime bien! la semaine prochaine valence d'agen...c'est une certitude et on va voir si certains joueurs ont de l'orgeuil(1.2.3.9.12.voir meme plus)
Votre avis ?
Une petite chanson, il parait que cela adoucit les moeurs :
"Moi, je construis des marionnettes,
avec de la ficelle et du papier;
Elles sont jolies les mignonnettes,
je vais, je vais vous les présenter..."
Votre avis ?
Je suis un peu d'accord avec Jeff, je trouve qu'on a manqué d'agressivité en defense, (deux fois moins agressif que contre Bourgoin).. et que parfois on les regardait jouer...On dirait effectivement qu'il manque un aboyeur, un chef de file..
..Je pense aussi qu'on a pas su jouer avec le vent.. On menait de 11 point à 15 minutes de la fin et on se faisait des passes dans nos 40 metres, on a pris des risques alors que c'etait un moment où on se trouvait pas bien, un moment où nous étions loin d être serein...Bref ! ...
Amis Romanais...On est à fond derriere vous pour Valence d'Agen;; mais faudra être plus motivé car..
ça sera la rouste...ALLEZ DAMIER
Votre avis ?
L'indien has writtenUne petite chanson, il parait que cela adoucit les moeurs : "Moi, je construis des marionnettes, ave...Oh mon Cheveu...comment va ??? Je te fais la bise, il faut qu'on s'appelle!!! Bravo pour votre 3° victoire dehors!!
Votre avis ?
Je crois qu'il faut comprendre que le Jacquemard, ne signifie rien pour la plupart des joueurs, mais comment faire autrement, à quel niveau serait l'USRP avec des joueurs du coin ? Poser la question c'est déjà y répondre.
Votre avis ?
Nono09 has writtenVous ne voulez pas nous rendre Louis-Ferdinand Bezert ?Non lui on le garde.... ;)
Votre avis ?
ritchigaray has writtenJe crois qu'il faut comprendre que le Jacquemard, ne signifie rien pour la plupart des joueurs, mais...Tout a fait d'accord avec toi,c'est le professionnalisme qui veut ça mais il manque cette fibre romanaise au sein de l'equipe c'est indeniable! ça ne remet pas en cause le super boulot qui est fait dans ce club depuis quelque temps que ce soit par le staff par les dirigeants,les partenaires, les benevoles et meme les joueurs!
Votre avis ?
flanker26 has writtenNe faudrait il pas mettre des joueurs "made in romans" qui ont la culture du club et l'amour du mail...je pense qu' il faut arrêter avec ça, j étais en tribune et je connais les joueurs du cru, alors d après toi quel joueur "made in romans" ne jouait pas et aurait du jouer?très honnêtement je n en vois pas bcp... Ce genre de débat pourrit le truc .Ce sont les meilleurs qui jouent point barre. et puis l important c est la victoire des damiers , pas l élégance du jeu (qui viendra rapidement j en suis sur)
Votre avis ?
raviolis has writtenle premier a enlever est TESTA(il est transparant sur le térrain) que je emplacerait par ARMAND et TONGA qui n'apporte pas ce qu'il devrait avec son experience que je le remplacerait par TAILLEFERflanker26 has writtenNe faudrait il pas mettre des joueurs "made in romans" qui ont la culture du cl...je pense qu' il faut arrêter avec ça, j étais en tribune et je connais les joueurs du cru, alors d après toi quel joueur "made in romans" ne jouait pas et aurait du jouer?très honnêtement je n en vois pas bcp... Ce genre de débat pourrit le truc .Ce sont les meilleurs qui jouent point barre. et puis l important c est la victoire des damiers , pas l élégance du jeu (qui viendra rapidement j en suis sur)
Votre avis ?
je vous trouve bien dur avec les joueurs, le rugby se joue à 23 et il est fort aisé de tailler un ou deux parce qu'ils n'ont, selon vous, pas fait un bon match dimanche.
comme le dit notre boyou national, s'il n'y avait que des romanais sur le terrain, le club ne serait pas à ce niveau.
Après les débats sur le clocher, l'amour du maillot : poser la question , c'est déjà y répondre...mais le niveau de fédérale 1 ne permet plus de sentiments juste des résultats.
Votre avis ?
raviolis has writtenCher raviolis, je n'ai jamais dit que les joueurs "made in Romans" existaient. etant donné qu'on a plus de nationale b et et que nos juniors ne font aucune apparition en "une"il serait carrement difficile d'en voir. C'est con à dire mais à ce moment à quoi sert notre centre de formation...J'ai l'imptression que nos jeunes qui ont la culture romanaise n'ont qu'une chose à faire c'est de partir ailleurs, alors que cette motivation qui nous manque passerait peut etre par eux?... limportant c'est la victoire? tout à fait d'accord!!! pas l'elegance du jeu? moins d'accord!!!(on parlera plus de motivation que d'elegance) si ce sont les meilleurs qui ont joué dimanche alors changeons rien on ne change pas une equipe qui gagne! allez romans!flanker26 has writtenNe faudrait il pas mettre des joueurs "made in romans" qui ont la culture du cl...je pense qu' il faut arrêter avec ça, j étais en tribune et je connais les joueurs du cru, alors d après toi quel joueur "made in romans" ne jouait pas et aurait du jouer?très honnêtement je n en vois pas bcp... Ce genre de débat pourrit le truc .Ce sont les meilleurs qui jouent point barre. et puis l important c est la victoire des damiers , pas l élégance du jeu (qui viendra rapidement j en suis sur)
Votre avis ?
barru26 has writtenc est bon,on peut éliminer ce cher Barru des débats pour cause d inobjectivite totale. Voici la question du soir pour Barru : quel est le rôle du talonneur sur le terrain?raviolis has writtenle premier a enlever est TESTA(il est transparant sur le térrain) que je emplacerait par ARMAND et TONGA qui n'apporte pas ce qu'il devrait avec son experience que je le remplacerait par TAILLEFERflanker26 has writtenNe faudrait il pas mettre des joueurs "made in romans" qui ...je pense qu' il faut arrêter avec ça, j étais en tribune et je connais les joueurs du cru, alors d après toi quel joueur "made in romans" ne jouait pas et aurait du jouer?très honnêtement je n en vois pas bcp... Ce genre de débat pourrit le truc .Ce sont les meilleurs qui jouent point barre. et puis l important c est la victoire des damiers , pas l élégance du jeu (qui viendra rapidement j en suis sur)
Votre avis ?
raviolis has writtenBARRU LER OUF !OUF!!!!barru26 has writtenc est bon,on peut éliminer ce cher Barru des débats pour cause d inobjectivite totale. Voici la question du soir pour Barru : quel est le rôle du talonneur sur le terrain?raviolis has written je pense qu' il faut arrêter avec ça, j étais en tribune et ...le premier a enlever est TESTA(il est transparant sur le térrain) que je emplacerait par ARMAND et TONGA qui n'apporte pas ce qu'il devrait avec son experience que je le remplacerait par TAILLEFER
Votre avis ?
Je crois qu'il faut faire le deuil du rugby que l'on a connu, Romans qui était réputé pour ses équipes de jeunes, n'arrive pas à sortir de grosses équipes comme auparavant, peut-être qu'avec le centre de formation, il y aura des résultats dans quelques années, la formation est très ingrate, car maintenant les jeunes partent dès les cadets.
Maintenant il faut continuer à perpétuer les valeurs du maillot à Damier, pour que les joueurs étrangers aient conscience que jouer au rugby à ROMANS c'est spécial, et qu'on ne peut pas tricher avec le damier sur le dos.
Mais bon je vous rassure il n'y a pas qu'à ROMANS, que l'on rencontre ce type de problème.
Votre avis ?
Moi je vous trouve un peu dur avec notre equipe. Certes ce n'était pas un grand match mais cette année on le gagne chose que l'on n'avait pas fait depuis 2 ans, on n'arrive pas à jouer cette équipe de chato. Alors ne boudons pas notre plaisir. Testa joue blessé d'après mes infos et au lancer c'est 100% de ballons pris et c'est déjà énorme. Et s'il vous plait arretez avec ces débats de romano-romanais si on veut aller plus haut ce ne sera malheureusement pas avec une majorité de joueurs du coin, c'est dommage mais c'est comme ça, renverser la tendance prendra de nombreuses années;
Votre avis ?