Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USRP- CHATO

flanker26845 msgpm
Carabistouille has written
DamierForever has writtenOuais y en marre de perdre à domicile contre chato, meme si l'année dernièr...
Et d'ailleurs, Chato ça rime avec Charlot, n'est ce pas? Triste romanais, je crois qu'Arnaud n'attendra pas la mitemps cette fois ci pour remonter les pendules aux joueurs. Allez les gars, montrez aux romanais que vous êtes capables de les battre 3 fois de suite. Et rappelez vous aussi comme ils ont fait les beau quand ils ont gagné à Chato. J'espère que Robert Conti jouera et qu'il va amenez cette agressivité indispensable.
Faut se calmer on se croirait au football....

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
flanker26 has written
Carabistouille has written
DamierForever has writtenOuais y en marre de perdre à domicile contre chat...
Et d'ailleurs, Chato ça rime avec Charlot, n'est ce pas? Triste romanais, je crois qu'Arnaud n'attendra pas la mitemps cette fois ci pour remonter les pendules aux joueurs. Allez les gars, montrez aux romanais que vous êtes capables de les battre 3 fois de suite. Et rappelez vous aussi comme ils ont fait les beau quand ils ont gagné à Chato. J'espère que Robert Conti jouera et qu'il va amenez cette agressivité indispensable.
Faut se calmer on se croirait au football....
chato ce n'est pas loin de marseille c'est pour ça....

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Gardons notre humilité pour recevoir Chato ce dimanche, ça me fait peur quand on commence à dire que nous montons en puissance et qu'on est meilleurs que les autres années..On a jamais su les jouer, la saison dernière on s'est fait endormir et on a pas su plier le match à la mi-temps en manquant de nombreuses pénalités.. Bref ! tout ça pour dire que seule la verité du terrain compte .... ALLEZ DAMIER...j'espere que cette fois ça va y faire !

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Gonzo26 has writtenGardons notre humilité pour recevoir Chato ce dimanche, ça me fait peur quand on commence à dire que...
comme je l'ais dit dans un précèdent message cela n'engage que moi! personne n'est obligé d'etre d'accord avec moi, on verra dimanche soir voilà tout, ou seul la vérité du terrain comptera comme tu le dis. ALLEZ DAMIERS.

Votre avis ?

CAAG2 msgpm
pas de probleme pour romans.... chato a decidé de lacher le match ...beaucoup trop de blessés pour esperer pouvoir faire un coup chez l un des ogres de la poule....qui en plus commence a trouver son rythme et va faire tres mal... Arriver a faire 2 equipes pour ce W-E va relever du casse-tete.....Chato ne joue pas dans la meme cours cette annee dsl...:(

Votre avis ?

lousting146 msgpm
C vrai ont vas peu être même déclarer forfait !! Énormément de blesses , une réserve qui gagne pas , puis un déficit gigantesque !!! Puis Romans c'est une équipe qui prétends à la montée !! Non finalement ont viendra le jouer ce match et on en reparlera après !!! Allés les rouges et bleus !! Allez Chato

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
un point sera fait demain soir mais il vrai que mardi il y avait enormement de joueurs blessés qui ne s'entrainaient pas dont(briançon,akdime,guyou,garnier,fabre,rey,boyer etc )ça commence a faire beaucoup

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
ça sent le bluff! à chato il y a que des renards (sans faire de jeux de mots biensur!) Romans va avoir une grosse opposition on en doute pas un instant! on sait que chato c'est pas des peintres! allez les gars livrez nous un beau match!on attend que ça! :D

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
flanker26 has writtença sent le bluff! à chato il y a que des renards (sans faire de jeux de mots biensur!) Romans va avo...
Ben c'est clair ils ont battus La Seyne qui a vraiment une grosse équipe..

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
Les blessés du mardi, qui ressucitent le dimanche, c'est bien connu.

Votre avis ?

CAAG2 msgpm
flanker26 has writtença sent le bluff! à chato il y a que des renards (sans faire de jeux de mots biensur!) Romans va avo...
dsl pour ton beau match ... ca va etre rigolo dimanche, chato est vraiment decimé ...on peut rajouter zanini a la liste des blesses.....ca sent vraiment pas bon

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
aLLEZ Romans, bouffez leur la rate !

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
Vu les premiers matchs, je pense qu'on a un déficit de puissance au niveau du paquet d'avants

Votre avis ?

barru26226 msgpm
USRPoise has writtenVu les premiers matchs, je pense qu'on a un déficit de puissance au niveau du paquet d'avants
je ne pense pas que se soit un manque de puissance mais plutot un manque d'organisation collective(cela n'engage que moi)car le groupe n'a pas enormément bougé devant par rapport a l'an passé et les gars n'ont pas perdu tout leurs jeu en 3 mois...... ALLEZ DAMIERS!!!!!

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
barru26 has written
USRPoise has writtenVu les premiers matchs, je pense qu'on a un déficit de puissance au niveau du pa...
je ne pense pas que se soit un manque de puissance mais plutot un manque d'organisation collective(cela n'engage que moi)car le groupe n'a pas enormément bougé devant par rapport a l'an passé et les gars n'ont pas perdu tout leurs jeu en 3 mois...... ALLEZ DAMIERS!!!!!
Là je suis entierrement d'accord avec toi ,je ne pense pas qu'en trois mois le pack est changé je pense qu'il s'agit effectivement soit d'un problème d'organisation, soit d'un problème physique tout simplement, car comme tu le dis! ils ne peuvent pas perdre tout leur jeu en trois mois. ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
partie qui devrait se jouer sous la pluie,pas top pour voir de belles envolées des lignes arrières!Composition des 2 groupes de l'USRP?!Rendez-vous dès 13H30 à guillermoz et ALLEZ DAMIERS!!!!!!

Votre avis ?

Mi-temps en b usrp 5/6chato

Votre avis ?

Fini romans 15/12 chato 3essais à 0

Votre avis ?

patromanais211 msgpm
bonjour si on peut nous tenir au courant de l'evolution des scores de la une merci

Votre avis ?

15' 3/0 romans 1jaune de chaque côté les 2talonneurs

Votre avis ?

Login / Sign up