Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USRP- CHATO

patromanais211 msgpm
on en est ou?????

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
un 3eme essai peut être ?????

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
21/14 reste 13'

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
les fins de matchs sont elles penibles a romans ????

Votre avis ?

balou832611 msgpm
vous faites durer le suspens ........ c dur ça... allez damiers

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Fini romans 21/14

Votre avis ?

patromanais211 msgpm
finit ou pas

Votre avis ?

patromanais211 msgpm
bravo romans il fallait gagné

Votre avis ?

balou832611 msgpm
soulagé, cool , la saison est tendue, mais pleine d'espoir. merci pour les scores. et forza romans

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
bravo pour la gagne !!!!

Votre avis ?

Pique Gonfle89 msgpm
Enfin sortis de cette derniere place !!!!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Pique Gonfle has writtenEnfin sortis de cette derniere place !!!!
Oui..... Gros match la semaine prochaine à Valence d'Agen...

Votre avis ?

barru26226 msgpm
pas brillant du tout et triste a voir ......enfin bref seul la victoire compte aujourd'hui !!!!!

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
J'ai pas pu aller à guillermoz j'ai donc rien loupé! j'espere qu'on va pas s'enmerder toute la saison!:( bravo à cette equipe de chateaurenard qui prend le point de bonus defensif! la saison va etre longue...

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
barru26 has writtenpas brillant du tout et triste a voir ......enfin bref seul la victoire compte aujourd'hui !!!!!
match catastrophique car j'y etait ou seule la victoire compte absolument rien a voir avec l'équipe qui a jouée contre bourgoin,je comprend mieux pourquoi ils ont pris 40 points a la seyne!!!

Votre avis ?

barru26226 msgpm
Thierry26 has written
barru26 has writtenpas brillant du tout et triste a voir ......enfin bref seul la victoire compte au...
match catastrophique car j'y etait ou seule la victoire compte absolument rien a voir avec l'équipe qui a jouée contre bourgoin,je comprend mieux pourquoi ils ont pris 40 points a la seyne!!!
+100000.....j'y etait aussi et franchement plus de fond de jeu et aucune vitesse d'execution avec un paquet d'avant sur courant alternatif et des joueurs qui ne defendent pas ou rarement...seul le victoire compte!!!!!

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
barru26 has written
Thierry26 has written
barru26 has writtenpas brillant du tout et triste a voir ......enfin bref seul ...
+100000.....j'y etait aussi et franchement plus de fond de jeu et aucune vitesse d'execution avec un paquet d'avant sur courant alternatif et des joueurs qui ne defendent pas ou rarement...seul le victoire compte!!!!!
tout a fait d'accord avec toi barru 26! Pour une équipe qui doit jouée la qualif il va falloir vraiment se réveiller, ou alors revoir ses ambitions a la baisse.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
casi même équipe que l'an dernier voir renforcé et jeu "suffisant" qui y a t'il ???

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
d'accord avec toi albizan : certains joueurs font preuve de " suffisance" et ne se donnent pas à fond on a un des plus gros pack de fed 1 donc ce n'est pas normal de se faire bousculer comme ça ! par moment,On manque de mental et de vaillance Il manque pas grand chose à cette équipe Peut-ètre un leader qui dirige, un mec irréprochable pour aller de l'avant....

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Ne faudrait il pas mettre des joueurs "made in romans" qui ont la culture du club et l'amour du maillot à damier... la c'est plus le maillot à ..."ramier" (féneant en argot). les gars ya rien à faire faut un capitaine Romanais. on va chercher des pointures qui ne trouvent peut etre pas la motivation à ce niveau...

Votre avis ?

Login / Sign up