Je veux juste rappeler le score de l'an dernier (19-14 pour Chato a Romans) et de l'annee d'avant (27-14 pour Chato a Romans).
Dans les deux cas cette defaite a domicile face a une equipe de milieu/bas de tableau nous coute la qualification.
Cette annee, au moins l'equipe n'a pas encore commis d'erreur fatale. Soyons positif car c'est un bien meilleur debut de saison que l'an dernier.
Votre avis ?
Vous oubliez un point essentiel avant de parler de manque d'engagement, de trucs et de machins madré in romans. 5° semaine de championnat sans interruption. Alors c'est peut être moins percutant en défense, mais ça peut se comprendre non ?
Romans a commencé par des gros morceaux et s'en sort bien après le premier bloc et je sais que les coaches font tout pour aller faire un coup à Valence d'Agen.
Votre avis ?
albizan has writtenraviolis has writtenBARRU LER OUF !OUF!!!!barru26 has written le premier a enlever est TESTA(il est transparant sur le tér...j'ai encore le droit de dire ce que je pense .....je dis juste que des joueurs venant de niveau superieurs doivent beauoup plus apporter et pour leur prouver il faut peut etre les faire descendre en B,les joueurs que j'ai cités et je ne m'en cache pas me donne l'impression de ne pas s'investir a fond et pour ceux que cela derange, regardez les sur le térrain et vous conprendrez peut etre mon point de vue c est bon,on peut éliminer ce cher Barru des débats pour cause d inobjectivite totale. Voici la question du soir pour Barru : quel est le rôle du talonneur sur le terrain?
Votre avis ?
barru26 has writtence n'est pas raviolis qui parle mais bien Barrualbizan has writtenraviolis has writtenj'ai encore le droit de dire ce que je pense .....je dis just...BARRU LER OUF !OUF!!!!
Votre avis ?
Le droit de dire ce qu' on pense ne t es pas enlevé cher Barru, mais testa (qui joue blessé) c est comme dit précédemment, 100% en touche et très solide en mêlée .
c est plus dur qu' on ne le pense de descendre de division et il y a souvent un temps d adaptation au jeu.
Votre avis ?
DamierForever has writtenMoi je vous trouve un peu dur avec notre equipe. Certes ce n'était pas un grand match mais cette ann...Moi chuis d'accord... sur le fait que maleuresement il y aura de moins en moins de Romanais dans cette équipe un exemple... Heu Toulon..
Votre avis ?