De ton avis Coeur de stade.
Votre avis ?
Ce match va être très dur et chercher le bonus défensif serait déjà une belle opération. A noter la perte de notre demi de mélée et capitaine pour au moins trois mois autant dire pour plus de la moitié des matchs de qualification, gros coup dur.
Concernant les propos de JMB je les trouve pas prétentieux, en général quand on joue un match c'est pour le gagner sinon je comprends plus rien au sport...
Après je crois pas que les joueurs de la seyne aient besoin de se monter le bourrichon avec cette histoire pour être motivé, le chalenge sportif est amplement suffisant je crois.
Votre avis ?
Pour moi le favori pour ce match c'est La Seyne. Le seul match que cette équipe a joué à la maison c'est soldé par une victoire contre Romans avec le bonus offensif!! Et quand on voit qu'ils ont pris que 26 points à bourgoin, ça prouve qu'ils sont meilleurs que nous défensivement. J'espère bien sur une victoire de Valence mais ça va être très compliqué!! Allez Valence.
Votre avis ?
epso has writtenPour moi le favori pour ce match c'est La Seyne. Le seul match que cette équipe a joué à la maison c...La seyne a aussi perdu à Rodez qui vient de s'incliner chez lui face à Romans donc tout n'est pas si logique, mais d'accord avec toi pour dire que La Seyne est favori chez lui.
Votre avis ?
Bien évidemment qu'à la Seyne, ce type de propos peut paraitre vexant.
Mais quand on n'est pas du coin et qu'on prend un peu de recul, on constate quoi ?
Que La Seyne est 8e au classement en ayant perdu 3 matches sur 4. Et que l'an dernier , elle s'est inclinée à trois reprises à la piole.
Donc, si je me mets à la place de ce Monsieur, avec les prétentions et le potentiel de son club, il n'y a rien de choquant à ambitionner venir gagner dans le Var.
Aux Seynois de prouver qu'il a eu tort et de redorer le blason terni la saison dernière avec ces défaites à Marquet !
Votre avis ?
la centrale has writtenJ'espère qu'à la seyne ils sont moins fou qu'à AubenasNous à Aubenas, on est bien plus fou qu'à La Seyne!!! Et en plus, on caillasse les bus, on égorge les enfants, et on viole vos femmes!!!
Votre avis ?
phillips has writtengambi sort de ce corps!!!!la centrale has writtenJ'espère qu'à la seyne ils sont moins fou qu'à AubenasNous à Aubenas, on est bien plus fou qu'à La Seyne!!! Et en plus, on caillasse les bus, on égorge les enfants, et on viole vos femmes!!!
Votre avis ?
Mayolaise has writtenBien évidemment qu'à la Seyne, ce type de propos peut paraitre vexant. Mais quand on n'est pas du co...Vu comme ça, c'est pas faux. Mais je ne suis pas sûr que les joueurs et entraîneurs seynois le voient du même oeil que toi
Votre avis ?
Oh fait, si vous êtes sages, il y aura peut être un live commenté sur cette rencontre. A suivre...;)
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenOh fait, si vous êtes sages, il y aura peut être un live commenté sur cette rencontre. A suivre...;)Est-ce que le 11 novembre, tu assureras aussi le live????;)
Votre avis ?
phillips has writtenmdr, n'exagères pas, je crois que vous n'égorgez pas les enfants !la centrale has writtenJ'espère qu'à la seyne ils sont moins fou qu'à AubenasNous à Aubenas, on est bien plus fou qu'à La Seyne!!! Et en plus, on caillasse les bus, on égorge les enfants, et on viole vos femmes!!!
Votre avis ?
magic hewlett 40 has writtenT trop fort magic. bel humour pour le coupphillips has writtenmdr, n'exagères pas, je crois que vous n'égorgez pas les enfants !la centrale has writtenJ'espère qu'à la seyne ils sont moins fou qu'à AubenasNous à Aubenas, on est bien plus fou qu'à La Seyne!!! Et en plus, on caillasse les bus, on égorge les enfants, et on viole vos femmes!!!
Votre avis ?
La Seyne - Valence en 1977 c'était une finale en 3ème division!
Cette année là US Seynoise était la terreur du championnat , sortie 1ere des poules avec un énorme goal-average.(d'ailleurs il me semble que le club avait connu plusieurs accessions consécutives à cette époque jusqu'au groupe B
Nous on descendait de 2ème division et on avait fait une saison correcte en terminant 2ème de notre poule...et puis à l'image de la saison dernière on avait fait une fin de saison extra..La Seyne avait tout balayé jusqu'à la finale et étaitbien sûr grand favori...
Le match fut âpre et se résuma à un combat d'avant ..Il y avait 3 partout à 5 minutes de la fin (un score à l'ancienne) et lors de ce que l'on appelait pas encore le moneytime Valence campait dans les 22 de La Seyne..Nous avions un maitre à jouer en numéro 10 JM Pechambert qui avait était champion avec Agen en 1966..il passait un nombre incroyable de drop et toujours au moins 1 par match..Il tenta 2 drops ...un passa au raz du poteau et l'autre heurta la barre et tomba ..du mauvais côté pour nous...on avait laissé passé notre chance..
En prolongation les seynois passèrent une pénalité et l'emportèrent!
Votre avis ?
Chienpatic has writtenLa Seyne - Valence en 1977 c'était une finale en 3ème division! Cette année là US Seynoise était la ...Faut que tu ecrives un livre sur l histoire du club et ses anecdotes. je suis serieux pour le coup...
Votre avis ?
Five has writtenEt moi je me rappelle un match contre la seyne en 1922-1923 où il n'y avait pas eu photo 53-3 pour valence. Five devait même être joueur il me semble.Chienpatic has writtenLa Seyne - Valence en 1977 c'était une finale en 3ème division! Cette année là...Faut que tu ecrives un livre sur l histoire du club et ses anecdotes. je suis serieux pour le coup...
Votre avis ?
Five has writtenc'est le maitre capello de valenceChienpatic has writtenLa Seyne - Valence en 1977 c'était une finale en 3ème division! Cette année là...Faut que tu ecrives un livre sur l histoire du club et ses anecdotes. je suis serieux pour le coup...
Votre avis ?
Supporters de La Seyne bonjour. Je suis effaré par les conneries que certains peuvent écrire. La Centrale, tes neurones ont disjoncté à cause de la proximité de cette structure dont tu prends le nom. "Casses toi pauvre con", tes propos ne sont pas dignes d'un sportif, encore moins d'un supporter 'sais tu au moins ce que veut dire ce nom ?)Tu veux plomber l'ambiance de l'Avenir Valencien , tu veux discréditer les personnes qui y gravitent, bravo. Si on arrive à savoir qui tu es, tout est possible, ça va être taz fête. Moustique, Trublion, Gambistorti et les autres ne tenez pas compte des Propos de JM Baylet, qui ,ont été tenus sous le coup de la déception de la défaite face à une belle équipe de Bourgoin, le but c'était de remonter les troupes car le moral était bas chez tous. Nous aussi nous l'avons dit au cours de la 3ème mi-temps pour se forger un nouveau moral. Nous connaissons la valeur de vos joueurs, l'enthousiasme, parfois débordant, de vos supporters, nous vous respectons comme toutes les équipes que nous rencontrons; nos homologues supporters ne sont nos adversaires que quelques heurs et après on boit un pot ensemble. Quant aux "erreurs" de JM Baylet vous n'en connaissez pas les tenants, c'est un politique précieux pour le département et notre petite ville de Valence d'Agen, il est fidèle dans ses amitiés et fervent supporter du Club. Il ne viendra pas à La Seyne, étant pris par ses obligations, par contre vous aurez le plaisir de voir quelques supporters Valenciens, qui viennent en mini bus avec leur Présidente au volant. Réservez leur bon accueil, ils seront là pour supporter leurs équipes et non pour vous provoquer. La tradition chez nous c'est de lier des liens d'amitié sportifs, de respecter les autres, alors ne leur mettez pas la pression ils ne feront pas le poids. Espérons qu'ils assisteront à une belle rencontre, deux je devrazis dire car les encouragements sont aussi pour la réserve. Bonne journée à tous, malheureusement la distance m'oblige à rester chez moi devant le rugby à la télé. ALLEZ VALENCE;
Votre avis ?
la centrale has writtenJ'espère qu'à la seyne ils sont moins fou qu'à AubenasTu te prends pour qui mon gars ! retourne à l'école pour apprendre les bonnes définitions des mots !
Votre avis ?
cocottebleue has writtenSupporters de La Seyne bonjour. Je suis effaré par les conneries que certains peuvent écrire. La Cen...C'est dit et bien dit nous savons accueillir les supporters et les équipes adverses ,la seyne à bien changé on ne pense que rugby et valeur sportive. Il y à deux ans les présidents ont donnés une ligne de conduite pour toutes les catégories du club ,et celle ci commence à porter ces fruits. Les bagarres violentes ,les agressions caractérisées sont bannis(je ne parle pas des échauffourés classiques au rugby ,meme au niveau supérieur,tyrosse c'était de la gnognote comparait à avant) ,et une commission de discipline à était mis en place au sein du club ,faites d'experts . Les fortes tetes ,n'ont qu'à bien se tenir sinon !!!!!
Votre avis ?
cocottebleue has writtenSupporters de La Seyne bonjour. Je suis effaré par les conneries que certains peuvent écrire. La Cen...Quelle agressivité dans tes propos Cocottebleue. Je ne pense pas que ce soit la solution de répondre aux posts de La centrale par des insultes. Ca n'a jamais fait avancer les choses! faut rester correct en lui répondant ce qu'on pense de lui!!(effectivement ses propos dépassent les limites de la bétise ou de l'humour).
Votre avis ?