aixuc13 has writtenmerde indigne pour un ancien No9 ... non en fait je ne met que les cliché a peu prés valables.moustique has writtenTu sais qu'il y a une vie après le 9 surtout dans un système hexadécimal ? :Daixuc13 has written Il n'y a pas de photos des 3/4 non plus !! A La Seyne tout ...je suis rassuré, tu sais faire des recherches sur le net c'est cool. et puis je prend que mes copains en photos c'est bien connu :D
Votre avis ?
moustique has writtenTu ne mets pas les S non plus ? :)aixuc13 has writtenmerde indigne pour un ancien No9 ... non en fait je ne [u]met[/u] que les [u]cliché[/u] a peu prés valables.moustique has written je suis rassuré, tu sais faire des recherches sur le net c'...Tu sais qu'il y a une vie après le 9 surtout dans un système hexadécimal ? :D
Votre avis ?
aixuc13 has writtennon je fais court ...(dsl)moustique has writtenTu ne mets pas les S non plus ? :)aixuc13 has written Tu sais qu'il y a une vie après le 9 surtout dans un systèm...merde indigne pour un ancien No9 ... non en fait je ne [u]met[/u] que les [u]cliché[/u] a peu prés valables.
Votre avis ?
Tu es un moustique pressé !
:)
Votre avis ?
non un moustique très mauvais en orthographe ..
Votre avis ?
Tu vas à Blagnac la semaine prochaine ?
Tu n'as pas vu Gambi ce matin? il n'a encore rien écrit sur RF, étonnant, j'espère qu'il va bien !
Votre avis ?
non je reste en famille et non pas vu ce vieux grincheux de Gambi
Votre avis ?
Marre de ces photos bidons et je ne suis pas le seul à râler ce qui me fait bien plaisir.
Pas une photo des tribunes avec des blondes à fortes poitrines. Moi je crois que Moustique préfère les mecs. Le bruit court qu'il va bientôt nous annoncer son marrage avec un deuxième ligne dont je tairais le nom.
Pas une photo non plus des supportices valencéennes, c'est pas déconné ça ???:D
Votre avis ?
Gambi mes photos sont comme mes VIDEOS bidon .....
Votre avis ?
Gambistorti has writtenMarre de ces photos bidons et je ne suis pas le seul à râler ce qui me fait bien plaisir. Pas une ph...Je peux plus en mettre de photos, j'attends toujours que tu viennes me rébler l'ordi. [b]Après je te dirai que tes photos sont belles. [/b]
Votre avis ?
J'ai enfin compris pourquoi Fickou a signé au Stade Toulousain, c'est parce que Moustique ne le prenait jamais en photo!!!
:D
Votre avis ?
EGZAT
Votre avis ?
J'egzatgére pas alors ?
:)
Votre avis ?