Le match en direct sur :
[url]http://www.varmatin.com/rugby/rugby-la-seyne-defie-valence-dagen-en-direct.1004499.html[/url]
Votre avis ?
MI TEMPS
LA SEYNE 6 VALENCE 3
Votre avis ?
il faut tenir la seine bravo
Votre avis ?
patromanais has writtenil faut tenir la seine bravoparti pris ,pour le sud est hum!!!!!!!! lol
Votre avis ?
albizan has writtenbien surpatromanais has writtenil faut tenir la seine bravoparti pris ,pour le sud est hum!!!!!!!! lol
Votre avis ?
score final 27 a 16
Votre avis ?
chapeau bas messieurs pour cette leçon de rugby
Votre avis ?
Merci SEXOUNET pour ce reportage
Votre avis ?
quelle leçon ?????? En face, pas très courageux !!!! des seynois à 14 a partir de la 24ème............mais on s'est demandé qui jouait à 14 !!!!! même en mélêe..... grosse solidarité des seynois...par contre, le 9 de la première mi temps n'était vraiment pas inspiré !!!!!!!! Confiant pour cette EQUIPE seynoise, qui sans mettre une droite se fait respecter sur sa pelouse !!!! allez la seyne
Votre avis ?
latxi has writtenquelle leçon ?????? En face, pas très courageux !!!! des seynois à 14 a partir de la 24ème.............Pk a 14?
Votre avis ?
le premier carton rouge de la saison pour notre 3 ème ligne ( pas féfé ) .............la raison : ? peut être une fourchette, mais je suis pas sûr.............
Votre avis ?
latxi has writtenle premier carton rouge de la saison pour notre 3 ème ligne ( pas féfé ) .............la raison : ? ...Ok En tout cas vous avez gagné même à 14... Je le dis il faudra compter avec La Seyne cette année...
Votre avis ?
en fait, le carton rouge est intervenu à la 15 ème minute !!!!! en effet, il faudra compter sur l'EQUIPE Seynoise.................
Votre avis ?
WILLEM a été exclu et je suis particulièrement étonné car c'est pas le genre de la maison.
Joueur exemplaire d'habitude Olivier deviendrait t-il méchant d'un coup . Charmant garçon, ingénieur de son état, il ne m'avait pas habitué à ça. Il rentre dans la catégorie des voyous et je vais être obligé de l'ajouter dans cette case.
[url]http://www.varmatin.com/media_varmatin/imagecache/article-taille-normale-nm/webpipe/2011-04/2011-04-15/NM-325961.jpg[/url]
Olivier WILLEM notre grand pourvoyeur de balles en touche. Je suis prêt à le remplacer dimanche.
Votre avis ?
Félicitation aux varois pour cette belle victoire acquise à 14 contre une équipe de VA qui semble avoir du mal à digérer la défaite contre Bourgoin.
Votre avis ?
" l 'arbitre fait encore des siennes...Mélées gagnée par les seynois...ESSAI DE PENALITE POUR VA !!!
MAIS VICTOIRE SEYNOISE
bravo LA SEYNE
Score final : USS: 27 - V.A: 16
et,
MERCI A SEBASTIEN BOTASSO QUI EN DIRECT DE MARQUET GRACE AU SITE DE SON JOURNAL, VAR MATIN, NOUS A PERMIS DE VIVRE EN LIVE LA RENCONTRE."
Une belle réussite SB.... gracias
Votre avis ?
j ai l impression que la troisième mi temps....joue les prolongations...:/
les analyses et débats d apres match attendront...la décrue :P
Votre avis ?
JJG has writtenPutain, déjà que vous supportiez le même abruti qu'au micro de Mayol, va falloir aussi vous carrer P...l'idée du cri de guerre est excellente, une resucée du Pilou-Pilou moins. Certes, l'USS est la pouponnière et la maison de pré retraite du RCT, mais on aurait pu trouver autre chose, à défaut d'un chant... Mais au moins, il y avait du monde à Marquet cet après-midi.....
Votre avis ?
[b]Kinkun[/b] l'a enregistré ? Je veux voir. Pensez à ceusss qui ne peuvent pas venir au stade.
[b]Esqu'il [/b]y a eu plus d'ambiance dans la tribune ?
Votre avis ?
Tout le compte rendu du match ici :
[url]http://www.varmatin.com/rugby/rugby-la-seyne-vainqueur-au-courage-face-a-valence-dagen.1004499.html[/url]
Votre avis ?