Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - VALNCE D'AGEN

Sex Bomb2522 msgpm
Le match en direct sur : [url]http://www.varmatin.com/rugby/rugby-la-seyne-defie-valence-dagen-en-direct.1004499.html[/url]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
MI TEMPS LA SEYNE 6 VALENCE 3

Votre avis ?

patromanais211 msgpm
il faut tenir la seine bravo

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
patromanais has writtenil faut tenir la seine bravo
parti pris ,pour le sud est hum!!!!!!!! lol

Votre avis ?

patromanais211 msgpm
albizan has written
patromanais has writtenil faut tenir la seine bravo
parti pris ,pour le sud est hum!!!!!!!! lol
bien sur

Votre avis ?

supportère73 msgpm
score final 27 a 16

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
chapeau bas messieurs pour cette leçon de rugby

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Merci SEXOUNET pour ce reportage

Votre avis ?

latxi702 msgpm
quelle leçon ?????? En face, pas très courageux !!!! des seynois à 14 a partir de la 24ème............mais on s'est demandé qui jouait à 14 !!!!! même en mélêe..... grosse solidarité des seynois...par contre, le 9 de la première mi temps n'était vraiment pas inspiré !!!!!!!! Confiant pour cette EQUIPE seynoise, qui sans mettre une droite se fait respecter sur sa pelouse !!!! allez la seyne

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
latxi has writtenquelle leçon ?????? En face, pas très courageux !!!! des seynois à 14 a partir de la 24ème.............
Pk a 14?

Votre avis ?

latxi702 msgpm
le premier carton rouge de la saison pour notre 3 ème ligne ( pas féfé ) .............la raison : ? peut être une fourchette, mais je suis pas sûr.............

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
latxi has writtenle premier carton rouge de la saison pour notre 3 ème ligne ( pas féfé ) .............la raison : ? ...
Ok En tout cas vous avez gagné même à 14... Je le dis il faudra compter avec La Seyne cette année...

Votre avis ?

latxi702 msgpm
en fait, le carton rouge est intervenu à la 15 ème minute !!!!! en effet, il faudra compter sur l'EQUIPE Seynoise.................

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
WILLEM a été exclu et je suis particulièrement étonné car c'est pas le genre de la maison. Joueur exemplaire d'habitude Olivier deviendrait t-il méchant d'un coup . Charmant garçon, ingénieur de son état, il ne m'avait pas habitué à ça. Il rentre dans la catégorie des voyous et je vais être obligé de l'ajouter dans cette case. [url]http://www.varmatin.com/media_varmatin/imagecache/article-taille-normale-nm/webpipe/2011-04/2011-04-15/NM-325961.jpg[/url] Olivier WILLEM notre grand pourvoyeur de balles en touche. Je suis prêt à le remplacer dimanche.

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Félicitation aux varois pour cette belle victoire acquise à 14 contre une équipe de VA qui semble avoir du mal à digérer la défaite contre Bourgoin.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
" l 'arbitre fait encore des siennes...Mélées gagnée par les seynois...ESSAI DE PENALITE POUR VA !!! MAIS VICTOIRE SEYNOISE bravo LA SEYNE Score final : USS: 27 - V.A: 16 et, MERCI A SEBASTIEN BOTASSO QUI EN DIRECT DE MARQUET GRACE AU SITE DE SON JOURNAL, VAR MATIN, NOUS A PERMIS DE VIVRE EN LIVE LA RENCONTRE." Une belle réussite SB.... gracias

Votre avis ?

varois1303 msgpm
j ai l impression que la troisième mi temps....joue les prolongations...:/ les analyses et débats d apres match attendront...la décrue :P

Votre avis ?

djambar91 msgpm
JJG has writtenPutain, déjà que vous supportiez le même abruti qu'au micro de Mayol, va falloir aussi vous carrer P...
l'idée du cri de guerre est excellente, une resucée du Pilou-Pilou moins. Certes, l'USS est la pouponnière et la maison de pré retraite du RCT, mais on aurait pu trouver autre chose, à défaut d'un chant... Mais au moins, il y avait du monde à Marquet cet après-midi.....

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Kinkun[/b] l'a enregistré ? Je veux voir. Pensez à ceusss qui ne peuvent pas venir au stade. [b]Esqu'il [/b]y a eu plus d'ambiance dans la tribune ?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Tout le compte rendu du match ici : [url]http://www.varmatin.com/rugby/rugby-la-seyne-vainqueur-au-courage-face-a-valence-dagen.1004499.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up