Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - VALNCE D'AGEN

rugby83707 msgpm
le sagno sagno a été une très grande réussite il a mis une super ambiance il faut le chanter a chaque match a marquet

Votre avis ?

djambar91 msgpm
Gambistorti has written[b]Esqu'il [/b]y a eu plus d'ambiance dans la tribune ?
hormis le sagno sagno, guère plus que d'habitude, au delà des noms d'oiseau pour les arbitres et les huées pour le 3 de VA. Mais il y avait du monde en tribune et ça c'est bien.

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
"le sagno sagno" une mauvaise copie du pilou pilou....c est pas l âme seynoise!!! Faudrait pas faire n importe quoi non plus....et la fanfare ça serait bien qu elle reste derriere la tribune

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
mecquing off has written"le sagno sagno" une mauvaise copie du pilou pilou....c est pas l âme seynoise!!! Faudrait pas faire...
pas mieux l'idée d'un chant n'est pas critiquable mais la c'était plus un CD rayé du pilou-pilou et oui la fanfanre même sur le terrain je n’entendais qu'eux ... atroce

Votre avis ?

varois1303 msgpm
je n etais pas au stade pas entendu "le chant " ni la fanfare ! Mais, même si je ne suis pas sur que tout soit à copier que tout soit transposable, si je ne suis pas sur que même à Mayol, chanté pour chaque rencontre, le pilou- pilou ne soit bientôt sans sens.... voire galvaudé... JE NE PENSE PAS POUR AUTANT qu'il faille critiquer cette initiative seynoise. Et, ce qu'elle signifie: la volonté de nouer un vrai engouement autour du club et de l équipe. Pour ce qui est d'agir autour du club, j ai déjà dit ce que je pensais (tarifs , actions sur les scolaires et .. leur famille...), une ou deux " têtes de gondole" suscitant curiosité..., MAIS pour ce qui est de l engouement autour de l équipe, des matchs comme celui de dimanche contre Valence d Agen, et les victoires en général, donc l ambition, le rêve... ca pourrait le faire. Les supporters seynois ne rêvent pas d un petit RCT donc d un pilou pilou contrefait, ils ont besoin de rêver que leur équipe va gagner encore, gagner jusqu'à atteindre le rêve ! en attendant que l alchimie prenne encore plus, encore plus complétement mieux !!!!!:D je pense qu il n y aurait rien de pire que de critiquer, ceux qui bossent tentent se creusent la tronche, et œuvrent pour doter La Seyne d un (ET IL N' Y EN A qu'UN DANS TOUTE LA COMMUNE) d'UN beau club; Ce que l on voit depuis trois ans, ce que les spectateurs d hier ont vu, attenstent que l'USS est en marche, et son équipe aussi....

Votre avis ?

djambar91 msgpm
varois has writtenJE NE PENSE PAS POUR AUTANT qu'il faille critiquer cette initiative seynoise.
Ce n'est pas l'initiative qui est criticable, ni l'invention d'un cri de guerre propre à motiver acteurs et spectateurs, mais simplement qu'il s'agit d'une très pauvre et très pâle copie du Pilou Pilou. C'est comme si le BO chantait le vino griego en ayant juste changer quelques paroles.....

Votre avis ?

varois1303 msgpm
djambar has written
varois has written JE NE PENSE PAS POUR AUTANT qu'il faille critiquer cette initiative seynoise.
Ce n'est pas l'initiative qui est criticable, ni l'invention d'un cri de guerre propre à motiver acteurs et spectateurs, mais simplement qu'il s'agit d'une très pauvre et très pâle copie du Pilou Pilou. C'est comme si le BO chantait le vino griego en ayant juste changer quelques paroles.....
c est possible............mais je n y etais pas...et puis si l on est un peu supersticieux... attention: car avec ce chant meme à 13contre 15 on a tenu et gagné,...ALORS QUI SAIT SI CE CHANT N A PAS DEJA DES VERTUS ......JOUISSIVES!

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
varois has written
djambar has written
varois has written JE NE PENSE PAS POUR AUTANT qu'il faille critiquer cette initi...
c est possible............mais je n y etais pas...et puis si l on est un peu supersticieux... attention: car avec ce chant meme à 13contre 15 on a tenu et gagné,...ALORS QUI SAIT SI CE CHANT N A PAS DEJA DES VERTUS ......JOUISSIVES!
D accord avec djambar!!! Et varois, connaissant bien l état d esprit des gars, chant ou pas chant ils auraient fait la même prestation au vu de leurs regard à l entré sur la pelouse!!! Aprés j suis à 200!% derriere chaque initiative pour promouvoir notre club mais je souhaite qu on garde notre identité et nos propre valeur!!! Aprés si juste ce chant peut apporter un peu plus d engoument pour notre publique, qu il en soit ainsi....mais bon j suis pas fan

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
[b][url=http://usseynoise-rugby.forumgratuit.org/t32-reception-de-valence-d-agen#166]Photos et resumé des matchs[/url][/b]

Votre avis ?

loulou8292 msgpm
merci mousique pour ces belles photos, je n etais pas au match, donc, je prends le compte rendu de la presse varoise comme verite, enfin, bravo a vous, et bonne continuation dans cette poule, ou, l on voit bien, qu a part Bourgoin, cela parait, a mon avis plus ouvert dans la poule qu on aurait pu le penser en debut de saison

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
loulou82 has writtenmerci mousique pour ces belles photos, je n etais pas au match, donc, je prends le compte rendu de l...
merci. le résumé c'est le mien, pas celui de la presse.

Votre avis ?

loulou8292 msgpm
ah, donc, est ce que vraiment, joueurs, et encadrement ont fait preuve de suffisance comme j ai lu sur beaucoup de commentaires, si oui, ca m etonne quand meme, enfin, je ne suis qu un simple supporter des bleus et blancs, pas au fait des pratiques du club.....

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
loulou82 has writtenah, donc, est ce que vraiment, joueurs, et encadrement ont fait preuve de suffisance comme j ai lu s...
les commentaires que tu as pu lire sont plutôt vrai et nous même avons été surpris certes on ne peu pas mettre tout les joueurs dans le même panier mais beaucoup nous on laissé cette impression surtout votre No 3, une plaie ouverte, un piment dans le mauvais sens du terme que personne et c'est bien la que ca choque na repris.

Votre avis ?

loulou8292 msgpm
bon, si c est le fait d un seul joueur, je prefere, meme si l impression generale vous a quelque peu heurtee, ca me derangerait que notre club trimbale une mauvaise reputation hors terrain, l encadrement est la pour remettre les choses dans le bon sens, bonne continuation

Votre avis ?

varois1303 msgpm
moustique has written[b][url=http://usseynoise-rugby.forumgratuit.org/t32-reception-de-valence-d-agen#166]Photos et resum...
y en a marrrrrrrr................E des compliments sur tes photos alors l heure est venue des reproches des CRITIQUES MEME : J AIME PAS QUAND IL N Y A PAS DE PHOTOS DU PUBLIC................. et là : zéro !!!!!!!!!!!!!! fait chier Moustique vraiment tu déconnes ! on sait meme pas si il y avait des supportrices, blondes à fortes poitrines.... vraiment tu fais ch... de te relâcher comme cela...

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
varois has written
moustique has written[b][url=http://usseynoise-rugby.forumgratuit.org/t32-reception-de-valence-d-age...
y en a marrrrrrrr................E des compliments sur tes photos alors l heure est venue des reproches des CRITIQUES MEME : J AIME PAS QUAND IL N Y A PAS DE PHOTOS DU PUBLIC................. et là : zéro !!!!!!!!!!!!!! fait chier Moustique vraiment tu déconnes ! on sait meme pas si il y avait des supportrices, blondes à fortes poitrines.... vraiment tu fais ch... de te relâcher comme cela...
Je suis désolé vraiment, je ferais mieux la prochaine fois :P Merci

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
Un résumé bien écrit et de bien belle photos, merci moustique

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
varois has written
moustique has written[b][url=http://usseynoise-rugby.forumgratuit.org/t32-reception-de-valence-d-age...
Il n'y a pas de photos des 3/4 non plus !! A La Seyne tout s'arrête au 8 ou au 9, vous ne savez pas compter au delà ! Après 9, il y a 10, puis 11, puis 12... vous devriez retourner à l'école pour apprendre les nombres.... :) [url]http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=2065[/url]

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
aixuc13 has written
varois has written
moustique has written[b][url=http://usseynoise-rugby.forumgratuit.org/t32-receptio...
Il n'y a pas de photos des 3/4 non plus !! A La Seyne tout s'arrête au 8 ou au 9, vous ne savez pas compter au delà ! Après 9, il y a 10, puis 11, puis 12... vous devriez retourner à l'école pour apprendre les nombres.... :) [url]http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=2065[/url]
je suis rassuré, tu sais faire des recherches sur le net c'est cool. et puis je prend que mes copains en photos c'est bien connu :D

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
moustique has written
aixuc13 has written
varois has written y en a marrrrrrrr................E des compliments sur tes pho...
je suis rassuré, tu sais faire des recherches sur le net c'est cool. et puis je prend que mes copains en photos c'est bien connu :D
Tu sais qu'il y a une vie après le 9 surtout dans un système hexadécimal ? :D Ou peut-être qu'après le 9 vous n'avez que des gonzesses à forte poitrine (comme le suggére Varois) et vous ne voulez pas les montrer ? [b]EGOISTES[/b] ! :D

Votre avis ?

Login / Sign up