Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban vs Saint-Junien

FredCapri244 msgpm
Amis Montalbanais, bonjour ! Nous allons venir vous affronter dans la cuvette de Sapiac le week-end prochain. A la vue de votre résultat du jour je suis persuadé que vous aurez à coeur de vous reprendre, et nous sommes le candidat idéal pour être châtié sur vos terres, car notre prestation de ce samedi (défait par Limoges à domicile 15 à 19) n'est pas faite pour nous rassurer. Ceci dit, nous n'avons pas les mêmes objectifs dans ce championnat, nous voulons sortir indemne de cette saison, et vous, sortir de fédérale 1 :) Donc nous n'aurons aucune pression à vous affronter, si ce n'est de faire bonne figure ! En vous souhaitant une bonne semaine jusqu'au jour J Allez Saint-Junien :cool:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Bienvenue par avance à tous les supporters de Saint-Ju dans la cuvette ! C'est sûr qu'on va devoir se rassurer après le résultat d'aujourd'hui, après le terrain parlera !

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
Merci à toi Loic, je compte sur un accueil festif de ta part ;) Un match le samedi est toujours synonyme de fête, bon après, le résultat prime quand même !

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
tres bonne idée de changer direct de sujet je pense aussi que le week end prochain les joueurs de l'usm seront tres affutés et que la performance de ce week end sera un tremplin et pas un frein dans cette croisade qui est l'accession en pro d2 allez sapiac

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
La semaine va être compliqué mentalement, ce derby a du laissé des traces pour quelques uns..................et aller défier le leader de la poule chez lui reste une ascension vertueuse, mais au combien difficile !!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Ce match est le dernier du bloc de 6, donc il n'y aura plus de calcul, le "repos" arrive derrière. Il va falloir se redonner confiance avant d'aller affronter Nevers pour le prochain bloc.

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
Les 3 semaines de "repos" seront les bienvenues (malgré tout) mais si l'USM avait la tête à Nevers comme Nevers l'a eu sur la lune lors de notre rencontre, nous ne vous en tiendrons aucune rigueur :)

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Faudra déjà faire sans Tékassala qui sera suspendu au moins un match voire deux.. :rolleyes:

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
Oui, j'ai vu cela aujourd'hui suite aux échauffourées dominicales ! 2 matchs signifierait absent contre l'USON

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
C'est 20 jours normalement si pas de rapport particulier non ? Il sera peut-être là pour Nevers.. Sinon ce sera le moment pour Agnesi de se montrer ! Et on a encore du monde derrière donc c'est pas trop pénalisant même si ce n'est jamais une bonne chose d'avoir un joueur suspendu.

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
Disons que d'aprés le résumé de Le Piot, ils se sont mis de sacrées châtaignes plus d'une fois...............cela va peser dans la balance pour la sanction. Mais comme tu le rappelle, l'USM a de beaux éléments à sa disposition.

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Loïc22 has writtenC'est 20 jours normalement si pas de rapport particulier non ? Il sera peut-être là pour Nevers.. Si...
Rapport risque d'y avoir car les deux protagonistes n'ont pas fait dans la dentelle..mais j'espère le contraire.

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
Voici le résumé du match opposant l'ASSJ à Limoges [url]http://www.lepopulaire.fr/accueil/brightcove/2012/10/14/rugby-assj-15-19-usal-le-resume-91899182242001.html[/url]

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
LE PIOT has writtenFaudra déjà faire sans Tékassala qui sera suspendu au moins un match voire deux.. :rolleyes:
un rouge c'est deux match deux jaunes c'est un match je crois

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
Loïc22 has writtenCe match est le dernier du bloc de 6, donc il n'y aura plus de calcul, le "repos" arrive derrière. I...
Je ne crois pas qu'il y ait eu beaucoup de calculs jusque là à l'USM !!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
jpb-18 has written
Loïc22 has writtenCe match est le dernier du bloc de 6, donc il n'y aura plus de calcul, le "repos" ...
Je ne crois pas qu'il y ait eu beaucoup de calculs jusque là à l'USM !!!
Je parle en terme de roulement d'effectif. Pas besoin de faire reposer des joueurs en pensant au prochain match car il est loin après.. Ce qui a été le cas jusque là au contraire..

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
Pareil de notre coté, aucun joueur au repos pour Samedi :lol:

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
vive Nevers has writtenAmi St. Junien vous venez nous voir à Limoges pour le derby
L'idée est tentante, vu que je ne peux me rendre à Montauban................supporter mes couleurs ! Mais j'ai peur de devoir applaudir l'USON, au grand dam des Limougeauds !! :P

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
A la vue des pronos (sur le topic prévu à cet effet), nous allons prendre 35 points (c'est une moyenne) si l'on mettait un enjeu sur ce score qui reflète la pensée des membres ?

Votre avis ?

Union sportive montauban9 msgpm
Cher Ami de Saint Junien, Les pronos c'est se faire plaisir ! Moi, je vote pour un match gagné avec les bons ingrédients : de l'engagement (depuis Bagnères, on peut faire), de la discipline (là par contre, je nous pensais bon mais dimanche dernier...) et du jeu ! Istèque a connu un jour sans, j'espère qu'il n'y en aura pas deux ! Du beau temps parce que la pluie nuit à un jeu déployé où nous sommes loin d'être ridicule. Et surtout, une équipe visiteuse venue pour jouer et pas pour casser le jeu de l'autre équipe ! Je veux voir du rugby parce que pour le pugilat, je ne suis pas intéressé ! Vous avez battu Nevers en jouant donc vous avez des qualités et j'espère que nous rendrons la pareille. Sincèrement, je préfère ce type de comportement à celui de Bagnères mais ça n'engage que moi !

Votre avis ?

Login / Sign up