Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban vs Saint-Junien

Loïc223445 msgpm
Il doit pleuvoir vendredi et samedi :( ...

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
sebsapiac20 has written
A CAZENAVE has written
sebsapiac20 has written T'es un rigolo toi c'est bien je parie que tu faisais ...
Désolé mec mais je suis un banlieusard toulousain et Bagnères qu'il se maintienne ou qu'il descende m'indiffère. Je n'étais pas au match mais quand je vois les commentaires, je n'ai eu qu'une envie vous chambrer. Et ça apparemment, vu vos réactions, un bon nombre chez vous, n'aime pas ça. Passer vos nerfs, votre frustration sur le public bagnérais ( même si ils vous ont raillés) dénote chez certains supporters de Montauban : bassesse, faiblesse. Prenez vous en plutôt à vos joueurs qui avec les 2/3 des ballons ont été incapables de passer la ligne ne serait ce qu'une seule fois. Les bagnérais ont joués avec leurs moyens et cela à suffit en apparence; un peu d'indulgence, n'oubliez pas qu'ils jouaient la saison dernière en F2. Si vous voulez monter, comme vous le criez haut et fort, il ne va pas falloir rendre trop souvent des copies comme celle de dimanche. J'ai été souvent à sapiac quand vous étiez en top 14, l'ambiance était super, mais cela m'empêchait pas de tomber sur quelques supporters limites, c'était pas pour autant qu'ont en faisaient tout un pataquès.
Si tu n'étais pas au stade raison de plus pour que tu n'entres pas dans le sujet de conversation alors vu que tu ne sais absolument pas ce qui s'est passé à [b]Bagnerres[/b]!!
je veux bien que tu l'ai en travers mais ecris [b]bagnéres[/b] comme ça lol

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
philippe a has written
sebsapiac20 has written
A CAZENAVE has written Désolé mec mais je suis un banlieusard toulousain et B...
Si tu n'étais pas au stade raison de plus pour que tu n'entres pas dans le sujet de conversation alors vu que tu ne sais absolument pas ce qui s'est passé à [b]Bagnerres[/b]!!
je veux bien que tu l'ai en travers mais ecris [b]bagnéres[/b] comme ça lol
QUE TU [u]L'AIES[/u]

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
philippe a has writtenje veux bien que tu l'ai en travers mais ecris [b]bagnéres[/b] comme ça lol
Je veux bien que ce soit chez toi mais écris Bagn[b]è[/b]res comme ça :D

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Loïc22 has written
philippe a has writtenje veux bien que tu l'ai en travers mais ecris [b]bagnéres[/b] comme ça lol
Oui mais on le prononce Bagnères de Bigôôôrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
JEJE21 has written
Loïc22 has written
philippe a has writtenje veux bien que tu l'ai en travers mais ecris [b]bagnéres[/...
Oui mais on le prononce Bagnères de Bigôôôrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!
non tout simplement bagnères ,de bigorre juste pour les touristes

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
Je constate que la langue française n'est pas morte et je vous en remercie :)

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
et st junien dans tous ça on les oublie non!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
Merci Cricri de ramener le sujet sur l'opposition de ce week-end ! Pas d'info sur les joueurs pour le moment...........!

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
On y va pour créer la surprise ! y va pleuvoir des cordes ! 9 à 6 pour saint ju

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
si le vent ne se calme pas on va aller chercher les ballons a bressols:D!!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Si les ballons arrivent à Bressols c'est qu'il aura soufflé très fort ce vent (puisqu'il souffle dans l'autre direction :lol: ) !!

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
ah oui je suis tres connnnnnnnnnn

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
Cricri et Loïc, les nouveaux duettistes du site :) Chevalier et Laspalles n'ont qu'à bien se tenir...............lol Sinon, coté rugby, y aura-t-il match demain ? Vu les intempéries annoncées !!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
FredCapri has writtenCricri et Loïc, les nouveaux duettistes du site :) Chevalier et Laspalles n'ont qu'à bien se tenir.....
Le terrible vent d'autan qui souffle depuis 2 jours semble s'être arrêté, avec quelques dégâts mais rien ne trop important pour le match de demain. Par contre ils annoncent de la pluie et ça ça fait plus chier :(

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
Oui, pour de belles envolées rugbystique, le temps ne sera pas de la partie ! Mais, à contrario, pour un jeu plus lourd avec des conditions difficiles, nous serons mieux armés je pense..........................!

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
La compo d'équipe, peut-être demain. Mais de ce coté, l'ASSJ se décide au dernier moment..................à chaque match !!

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
moi je suis content si il pleut car a mon avis nos petits vers ont besoin de temps de jeu sous la pluie

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
Alors c'est parfait !! Dommage que je ne puisse descendre à votre rencontre, j'aurai aimé croisé les fervents supporters que vous êtes :D

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
La compo de l'USM vs St-Junien: Agnesi, Lauga, Make, Penalva(c), Sergueev, Barthere, Elgoyen, Vaotoa, Byrnes, Durcan, Ruel, Platek, Mariner, Diarra, Tafernaberry; RP: Andrieu, Pautard, Derrstroff, A.Domenech, Boukanoucha, Urruty, Isteque, Bousignac. (24ème Manteau) Allez Sapiac!!!♥

Votre avis ?

Login / Sign up