Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban vs Saint-Junien

rugby871156 msgpm
demain saint junien se présente avec k way et parapluie en 2éme ligne 9 à 6 pour saint ju

Votre avis ?

michel-rugby31 msgpm
je pense qu a l avant ils vont miser sur gatineau gilibert viviers swanepoel et demoulin avec le nouveau sud af pooka ect... je ne pense pas qu on soit ridicule en mêlée.... une question... les tribunes sont elles a l abri de la pluie?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
michel-rugby has writtenje pense qu a l avant ils vont miser sur gatineau gilibert viviers swanepoel et demoulin avec le nou...
Oui michel, pas de problème pour être à l'abri en tribunes à Sapiac, y'a de la place ;) Bienvenue à toi si tu fais le déplacement.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
FredCapri has writtenAlors c'est parfait !! Dommage que je ne puisse descendre à votre rencontre, j'aurai aimé croisé les...
c'est pas grave fred capri viens nous voir à limoges :lol:

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
Je suis partant, si ma Femme et ma Fille veulent bien m'accompagner................le temps pluvieux semble les faire réfléchir !!! ;)

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
rugby87 has writtendemain saint junien se présente avec k way et parapluie en 2éme ligne 9 à 6 pour saint ju
[b]28 à 12 pour Montauban![/b]Les St Juniaux auront du mal devant .

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
sebsapiac20 has writtenLa compo de l'USM vs St-Junien: Agnesi, Lauga, Make, Penalva(c), Sergueev, Barthere, Elgoyen, Vaotoa...
gillot jouanet n'est meme pas sur la feuille de match il est blessé ?

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
Non, il a peur de rencontrer des gantiers !! lol

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Non on le garde au frais pour aller découper du Nerversois en novembre :cool:

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonsoir, est ce que le match Montauban/SAINT JUNIEN va ce joué ou pas vu les conditions climatiques, merci de préciser.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Pas d'infos comme quoi il ne se jouerait pas et pas de raisons à priori ;) La tempête est terminée, on aura juste droit à la pluie.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je pose la question car je viens d'apprendre que le multiplex de cetaradio dimanche après midi est annulé à cause de plusieurs matchs reportés à cause des conditions météos. votre match à Sapiac est prévu ce samedi soir ?? bon match à vos équipes

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
Il faut en être sur, nous n'envoyons nos troupes que si c'est confirmé, l'aéroport est en état ? :)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Oui Xav, le match est prévu demain à 18h30.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci loic 22 pour l'info bon match. cela a du beaucoup soufflé chez vous à Montauban. avez vous eu aussi beaucoup de pluie ?

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
Dernières infos : Quelque 50.000 foyers étaient privés d'électricité vendredi matin dans le Sud-Ouest à cause de vents soufflant à plus de 100 km/h qui ont provoqué des chutes d'arbres et de branches sur les lignes, a annoncé un porte-parole d'ERDF. La région Midi-Pyrénées est la plus touchée avec 40.000 foyers concernés, a ajouté le porte-parole. Plus de 800 agents d'ERDF sont déployés pour faire face à la situation, a-t-il précisé. Des techniciens ont été appelés en renfort de Languedoc-Roussillon et Poitou-Charente. "Tout le monde s'est mobilisé tôt ce matin", a ajouté le porte-parole, soulignant que le phénomène est "violent et durable" et que les agents voient arriver de nouveaux incidents au fur et à mesure qu'ils opèrent. Les pompiers de Tarn-et-Garonne ont dit avoir procédé en 24 heures à 111 interventions. Deux personnes ont été légèrement blessées jeudi soir à Montauban, selon eux. Match en nocturne dit élèctricité !!!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
xavstras has writtenmerci loic 22 pour l'info bon match. cela a du beaucoup soufflé chez vous à Montauban. avez vous eu ...
Ca a beaucoup soufflé oui... Pas "beaucoup" de pluie non avec ce vent elle arrivait même pas à tomber :D Elle tombe cette nuit et demain un peu histoire de mouiller le ballon.. La météo de demain : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=715382Capture.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/715382Capture.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
Merci Loïc pour cette météo "très" précise.....................nous allons jouer sous la pluie !! Les crampons de 18 seront donc de sortie :)

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Salut Fredcapri aurais-tu la possibilité de nous scanner ou faire un copier-coller de l'article sur le populaire.fr, merci.

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
Je ne suis malheureusement pas abonné au "Populaire" sur le net..................je vais voir ce que je peux faire !!

Votre avis ?

Login / Sign up