Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban vs Saint-Junien

JEJE21428 msgpm
Les prévisions météorologiques pour samedi sont moyennes, visiblement la pluie sera de la partie. Il va falloir s'y habituer à ces conditions dans un championnat de fédérale 1. Et surtout, éviter de s'embourber dans du non jeu et mordre à la provocation. Par contre, si les conditions de jeu sont bonnes, pelouse non grasse et absence d'averses, il faut que la foudre tombe sur l'équipe adverse !! Mais sans violences, ni agressions, du jeu, du jeu et encore du jeu. Montauban l'a déjà prouvé cette saison. C'est en enchainant des temps de jeu que l'équipe montalbanaise excelle, alors .......Saint Junien doit rentrer à la maison avec les valises bien pleines !! Allez Sapiac Bordel de Merde

Votre avis ?

christian.p87205 msgpm
JEJE21 has writtenLes prévisions météorologiques pour samedi sont moyennes, visiblement la pluie sera de la partie. Il...
Tu y vas un peut fort pour st ju

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
Jeje21 tu es un supporter comme je les aime, chauvin et belligérant et ton engouement et à la hauteur des ambitions de l'USM............soite. Néanmoins, tu as l'air d'aimer une météo bien particulière, celle qui t'offrirai un jeu chatoyant avec de belles envolées..............là encore soite. Mais tu résumes le jeu de ton adversaire ( en l'occurrence nous ) à une équipe de provocation, qui ne pratique pas de jeu à qui tu promets la foudre (tu es un vrai fan de météo) et qui doit revenir charger comme une mule.................merci pour toutes ses promesses.

Votre avis ?

A CAZENAVE108 msgpm
Union sportive montauban has writtenCher Ami de Saint Junien, Les pronos c'est se faire plaisir ! Moi, je vote pour un match gagné avec ...
De grâce amis de ST JUNIEN ne faites pas pas comme BAGNERES laissez les gagner. MONTAUBAN c'est des PRO eux, vous vous n'êtes que de petits amateurs, le petit poucet. Regardez les jouer ils sont si magnifiques a voir quand on les laisse faire . Pitié, pitié, pitié .....:lol:

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
J'adore ton humour A Cazenave...............:lol: Maintenant, le terrain va parler !! Nous ferons tout pour te rallier, avec nos moyens de "Petit Poucet" ;)

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
Article du Populaire du centre du 16/10 Saint-Juniauds et Limougeauds vont devoir tourner la page du derby et trouver les ressources nécessaires pour se remobiliser pour affronter respectivement Montauban et Nevers. La fête est finie. Mais elle est encore dans beaucoup de têtes, qu'elles soient saint-juniaudes ou limougeaudes, même si elle a cruellement manqué de folie. « Ce soir, on va être encore dans l'euphorie », confiait hier Tim Clark, l'entraîneur en chef de l'USAL. Dans le camp du vaincu, les sentiments sont contraires. Mais Saint-Juniauds et Limougeauds savent qu'ils vont devoir s'appliquer à tourner la page du derby au plus vite. « Un menu cinq étoiles avec Nevers en dessert » Entre la dimension émotionnelle suscitée par l'événement et la fatigue générée par l'enchaînement de cinq rencontres depuis le début de la saison, les staffs des deux camps devront tenir compte de plusieurs paramètres pour remobiliser leurs troupes. Car la vie ne se limite pas et ne s'arrête surtout pas à ce derby. D'autant que se profile à l'horizon l'ombre des deux pointures de la poule : Montauban pour les uns, Nevers pour les autres. Hôte de l'armada neversoise, l'USAL ne semble pas rassasiée au moment de remettre le couvert à Beaublanc. « On a commencé notre menu cinq étoiles, lâchait Jean-Jacques Taofifenua. Avec Bagnères en entrée, Saint-Ju' en plat chaud et Nevers en dessert ». Pour l'ASSJ, après deux défaites bonifiées, le menu s'annonce tout aussi copieux dans la cuvette de Sapiac face à des Montalbanais contraints au nul à Bagnères-de-Bigorre (9-9). « On va se resserrer. On n'aura rien à perdre là-bas », glissait Alban Viozelange. Reste pour tout ce petit monde à avoir bien digéré le derby. Dimanche soir, résultats des courses :D

Votre avis ?

negresse verte20 msgpm
la cuvette en ebullition samedi et un beau match de rugby

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
A CAZENAVE has written
Union sportive montauban has writtenCher Ami de Saint Junien, Les pronos c'est se faire plaisir ! Mo...
De grâce amis de ST JUNIEN ne faites pas pas comme BAGNERES laissez les gagner. MONTAUBAN c'est des PRO eux, vous vous n'êtes que de petits amateurs, le petit poucet. Regardez les jouer ils sont si magnifiques a voir quand on les laisse faire . Pitié, pitié, pitié .....:lol:
T'es un rigolo toi c'est bien je parie que tu faisais partis de ces supporters pitoyables qui nous insultais en tribune nn??? peut-être je me trompe mais en tout cas le sujet c'est le match contre St-Junien tu viendras parler pour le match retour contre ta très grande équipe de Bagnerres qui a tenu le coup face à Montauban de façon très loyale (moi aussi j'ai beaucoup d'humour)!!!

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
A CAZENAVE has written
Union sportive montauban has writtenCher Ami de Saint Junien, Les pronos c'est se faire plaisir ! Mo...
par contre moi j'ai pas d'humour et je pense que Bagneres est la plus faible équipe que nous ayons rencontré jusqu'à présent et donc vous allez faire l'ascenseur, retour vers la féd 2 bye bye...

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
Merci à Seb et à Ultra, tout 2 supporters de l'USM de rappeler que ce topic ne sert qu'à la rencontre entre 2 générations de rugbyman........................l'ASSJ qui brillait dans les années 60 et Montauban qui ne demande qu'à re-briller à nouveau, et ils sont bien partis pour... ! Allez Saint_Junien :cool:

Votre avis ?

vanka823 msgpm
stade de M...., temps de M...., publique de M...., match de M.... et équipe de M.... bref... weekend de M.... !!!!

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
vanka82 has writtenstade de M...., temps de M...., publique de M...., match de M.... et équipe de M.... bref... weekend...
Au moins nous savons ou nous allons :lol:

Votre avis ?

vanka823 msgpm
FredCapri has written
vanka82 has writtenstade de M...., temps de M...., publique de M...., match de M.... et équipe de M....
Au moins nous savons ou nous allons :lol:
je parlais des consanguins montagnards !!!!

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
vanka82 has written
fredcapri has written
vanka82 has writtenstade de M...., temps de M...., publique de M...., match de ...
Au moins nous savons ou nous allons
je parlais des consanguins montagnards !!!!
Un peu dur comme analyse l'ami !!! Ici, nous ne parlons que de sport....................de gentlemen :)

Votre avis ?

A CAZENAVE108 msgpm
sebsapiac20 has written
A CAZENAVE has written
Union sportive montauban has writtenCher Ami de Saint Junien, Les pronos c'est...
T'es un rigolo toi c'est bien je parie que tu faisais partis de ces supporters pitoyables qui nous insultais en tribune nn??? peut-être je me trompe mais en tout cas le sujet c'est le match contre St-Junien tu viendras parler pour le match retour contre ta très grande équipe de Bagnerres qui a tenu le coup face à Montauban de façon très loyale (moi aussi j'ai beaucoup d'humour)!!!
Désolé mec mais je suis un banlieusard toulousain et Bagnères qu'il se maintienne ou qu'il descende m'indiffère. Je n'étais pas au match mais quand je vois les commentaires, je n'ai eu qu'une envie vous chambrer. Et ça apparemment, vu vos réactions, un bon nombre chez vous, n'aime pas ça. Passer vos nerfs, votre frustration sur le public bagnérais ( même si ils vous ont raillés) dénote chez certains supporters de Montauban : bassesse, faiblesse. Prenez vous en plutôt à vos joueurs qui avec les 2/3 des ballons ont été incapables de passer la ligne ne serait ce qu'une seule fois. Les bagnérais ont joués avec leurs moyens et cela à suffit en apparence; un peu d'indulgence, n'oubliez pas qu'ils jouaient la saison dernière en F2. Si vous voulez monter, comme vous le criez haut et fort, il ne va pas falloir rendre trop souvent des copies comme celle de dimanche. J'ai été souvent à sapiac quand vous étiez en top 14, l'ambiance était super, mais cela m'empêchait pas de tomber sur quelques supporters limites, c'était pas pour autant qu'ont en faisaient tout un pataquès.

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
A CAZENAVE has written
sebsapiac20 has written
A CAZENAVE has written De grâce amis de ST JUNIEN ne faites pas pas comme BAG...
Désolé mec mais je suis un banlieusard toulousain et Bagnères qu'il se maintienne ou qu'il descende m'indiffère. Je n'étais pas au match mais quand je vois les commentaires, je n'ai eu qu'une envie vous chambrer. Et ça apparemment, vu vos réactions, un bon nombre chez vous, n'aime pas ça. Passer vos nerfs, votre frustration sur le public bagnérais ( même si ils vous ont raillés) dénote chez certains supporters de Montauban : bassesse, faiblesse. Prenez vous en plutôt à vos joueurs qui avec les 2/3 des ballons ont été incapables de passer la ligne ne serait ce qu'une seule fois. Les bagnérais ont joués avec leurs moyens et cela à suffit en apparence; un peu d'indulgence, n'oubliez pas qu'ils jouaient la saison dernière en F2. Si vous voulez monter, comme vous le criez haut et fort, il ne va pas falloir rendre trop souvent des copies comme celle de dimanche. J'ai été souvent à sapiac quand vous étiez en top 14, l'ambiance était super, mais cela m'empêchait pas de tomber sur quelques supporters limites, c'était pas pour autant qu'ont en faisaient tout un pataquès.
Si tu n'étais pas au stade raison de plus pour que tu n'entres pas dans le sujet de conversation alors vu que tu ne sais absolument pas ce qui s'est passé à Bagnerres!!

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
quelqu'un a t'il la compo de l'équipe svp?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
On est jeudi.. attends un peu.. la mise en place n'est que le vendredi

Votre avis ?

pascalou65143 msgpm
video de Bagnéres/Montauban sur [url=http://www.rugby65]www.rugby65[/url]

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
FredCapri has writtenJeje21 tu es un supporter comme je les aime, chauvin et belligérant et ton engouement et à la hauteu...
Je suis [b]Météorologue [/b]et [b]Devin [/b]!!! [i]Allez Sapiac Bordel de Merde[/i]

Votre avis ?

Login / Sign up