A l'heure actuelle, il ne pleut pas sur Montauban... espérons que cela dure jusqu'à la fin du match :/
Votre avis ?
Oui la pluie semble bien vouloir éviter Montauban jusqu'à cette nuit.. Tant mieux pour le spectacle si ça dure !
Votre avis ?
il fait beau (gris lumineux) il fait chaud (environ 21°)toutes les conditions sont là pour le jeu montalbanais amis de st junien rendez vous dans quelques heures pour(j'espere)une belle partie.
Votre avis ?
Article du "Popu" : Les Saint-juniauds sont déterminés à effacer la triste copie rendue face à Limoges ce soir à Montauban. Pas une mince affaire............
Si Fabrice Pécher, l'un des entraineurs Gantiers cherchait à dédramatiser en ne retenant que le coté positif, difficile de savoir quelles sont les répercussions de ce revers devant le voisin Limougeaud, Une partie de la réponse sera livrée ce soir dans la cuvette de Sapiac !!
Pour corser l'affaire l'ASSJ va se retrouver en face d'un adversaire en quête de rachat. Candidat déclaré à la montée, Montauban a connu le 1 er accroc le week-end dernier à Bagnères !
Le groupe des joueurs : Billot, Camisuli, Cazenavette, Delavie, Demoulin, G. et M Franke, Garrigues, Gatineau, Gilibert, Géraudie, Hanou, Kvirikashvili, Mchedlishvili, N'Dowu, Redon, Redon-Sarrazy, Rifleu, Swanepoël, Thro, Viozelange, Viviers.
Ils sont partis ce matin à 11 h 30, direction le Tarn et Garonne !
Votre avis ?
FredCapri has writtenArticle du "Popu" : Les Saint-juniauds sont déterminés à effacer la triste copie rendue face à Limog...merci beaucoup! Et oui côté météo c'est pas trop mal il n' a pas plu de la matinée , pourvu que ça dure...
Votre avis ?
Votre terrain doit-être un peu gorgé d'eau...............comme partout je suppose !
Ils sont dans le car et ils regardent "les tontons flingueurs" lol Avec la célèbre réplique de Lino !!!
Votre avis ?
scoop mme irma : st ju gagne 9 à 6
mais attention mme irma à pas mal d'heures au compteur, sa prediction peut être faussée surtout après 2 litres de rosépamplemousse !!!!
Votre avis ?
Si le réseau ne fait pas des siennes aujourd'hui, l'évolution du score sera à suivre sur : [url]http://twitter.com/AllezSapiac[/url]
Votre avis ?
le vent se leve a nouveau j'espere que ça ne va pas nous emmener la pluie
Votre avis ?
cricri82 has writtenle vent se leve a nouveau j'espere que ça ne va pas nous emmener la pluieOui effectivement... mais à 1h30 du coup d'envoi toujours pas de pluie. On croise les doigts pour que ça reste comme ça !
Votre avis ?
y a t'il une radio qui retransmette le match : radio st junien ou
radio montauban .
merci et ALLEZ SAPIAC
BON MATCH A TOUS
Votre avis ?
a saint ju on n a pas de radio, la radio regionale ne connait que le csp basket !
Votre avis ?
@fredcapri la pelouse n'est pas gorgee d'eau elle est magnifique !!
Votre avis ?
Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle !!! lol
Votre avis ?
Victoire de la B 55/3
Votre avis ?
La suite sur le lien twitter posté au dessus !
Votre avis ?
La réserve Saint-Juniaude à perdu.....................55 à 03 !!!
Votre avis ?
normal ! les 2 équipes peuvent pas gagner :):)
Votre avis ?
24 ieme 17/0 2essais VAOTOA SERGUEV
Votre avis ?
Nous souffrons en mêlée, leur 8 de devant est très performant !
Votre avis ?