[b]SAMEDI 20 OCTOBRE à 19h00[/b]
BLAGNAC - LA SEYNE
ARB. JAIMES S. Béarn
COACH F. PARRINI D. Midi Pyr.
DELEGUE. PRADINE A. Arm. Bigorre
TOUCHES POUZENC N. Midi-Pyr
GRAVIOU N. ........
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]SAMEDI 20 OCTOBRE à 19h00[/b] BLAGNAC - LA SEYNE ARB. JAIMES S. Béarn COACH F. PARRINI D. Midi Py...oui.
Votre avis ?
Méfions nous du sursaut blagnaquiste, il n'y a rien de plus dangereux qu'une bête blessée. Du sérieux et souvenez vous de Châto !
Votre avis ?
On va vous exploser en mille morceaux, vous allez ramasser grave, on s'est bien entrainé pour celà à Rajon!!!! Les voyous de La Seyne vont en prendre plein la gueule et vont être tous jetés dans la Garonne avec les arbitres et notre ami Gambi s'il a le malheur de venir à Ernest Argelès!!! mdr
Votre avis ?
BscrForEver has writtenOn va vous exploser en mille morceaux, vous allez ramasser grave, on s'est bien entrainé pour celà à...Gambi sort de se corps ....
Votre avis ?
moustique has writtenOula!!!!! Trop dangeureux d aller à blagnac...je reste au chaud à la piaule...lolBscrForEver has writtenOn va vous exploser en mille morceaux, vous allez ramasser grave, on s'est bi...Gambi sort de se corps ....
Votre avis ?
Même Moustique a peur de se faire écraser à Blagnac !
Il a renoncé au voyage
[img]http://flepi.net/images/moustique-ecrase.jpg[/img]
.
[img]http://flepi.net/images/moustique-pare-brise.jpg[/img]
Votre avis ?
aixuc13 has writtenMême Moustique a peur de se faire écraser à Blagnac ! Il a renoncé au voyage [url]http://flepi.net/i...Mdr!! Pauvre moustique
Votre avis ?
La belle affaire, MOI, avoir peur d'aller à Blagnaque, mais vous rigolez j'espère. On a 11 absents et je vais être obligé de jouer et vous allez voir comment ça va se passer.
Coup d'envoi pour nos, grand coup de pied en touche, mêlée au centre et là..............................................................on relève la mêlée et c'est parti. Coups de pieds dans les genoux, les couilles (mais en ont t'ils ?) et ma spécialité, le coup de latte dans la bouche.
Après on monte dans les tribunes et on termine les rares spectateurs restants. Pour les femmes c'est le même tarif mais en plus on les viole.:D
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLa belle affaire, MOI, avoir peur d'aller à Blagnaque, mais vous rigolez j'espère. On a 11 absents e...Et voilà!!! Ils l ont enervé....vas y doucement gambi, faudrait pas que tu te claque d ici samedi!:P
Votre avis ?
Putaing, calmez Gambi, il va nous claquer d'un arrêt cardiaque, il ne faut pas le remonter comme ça !
:)
Votre avis ?
j'vous voit bien gagner à blagnac sans vouloir les offenser
Votre avis ?
BscrForEver has writtenOn va vous exploser en mille morceaux, vous allez ramasser grave, on s'est bien entrainé pour celà à...T'es passé où camarade ? Reviens pour qu'on rigole un peu et n'ai pas peur, c'est pas vrai ce que j'ai écrit, on ne monte pas dans la tribune. On est correct avec les femmes:D
Votre avis ?
mecquing off has written. Je l'ai retrouvé dans un sale état, il est à l'hosto de La Seyne aux urgences, le diagnostic vital est engagé ! C'est Gambi qui lui a mis un coup de godasse dans la gueule ! :o:o . [img]http://activart.com/intelliblug/images/aedes-albopictus.jpg[/img]aixuc13 has writtenMême Moustique a peur de se faire écraser à Blagnac ! Il a renoncé au voyage [url...Mdr!! Pauvre moustique
Votre avis ?
aixuc13 has writtenMdr, ouai il a mauvaise mine le bougre....faudrait qu il se fasse souffler dans le dars pour reprendre du poil de la bêtemecquing off has written. Je l'ai retrouvé dans un sale état, il est à l'hosto de La Seyne aux urgences, le diagnostic vital est engagé ! . [url]http://activart.com/intelliblug/images/aedes-albopictus.jpg[/url]aixuc13 has writtenMême Moustique a peur de se faire écraser à Blagnac ! Il ...Mdr!! Pauvre moustique
Votre avis ?
mecquing off has written. Demande à Gambi de lui souffler dans le derche, c'est lui qui l'a mis dans cet état ! :Daixuc13 has writtenMdr, ouai il a mauvaise mine le bougre....faudrait qu il se fasse souffler dans le dars pour reprendre du poil de la bêtemecquing off has written Mdr!! Pauvre moustique. Je l'ai retrouvé dans un sale état, il est à l'hosto de La Seyne aux urgences, le diagnostic vital est engagé ! . [url]http://activart.com/intelliblug/images/aedes-albopictus.jpg[/url]
Votre avis ?
[b]TREIZE RESTE RAIDE
[/b]
Vous déconnez mais c'est sérieux, vous avez vu le journal d'oggi ? SexBomb nous annonce fièrement en page sport que nous avons 12 (11+1) blessés à l'infirmerie sans compter le rouge de Willem;
Senac Bidard Del Pellegrino Canavale Papalia Horb Bazani DOUBKI Mercurio Cherrier Ghiglione
[b]Bravo la fédé et la série des 5 rencontres à la suite[/b]
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLa belle affaire, MOI, avoir peur d'aller à Blagnaque, mais vous rigolez j'espère. On a 11 absents e...Nous on est remontés comme des coucous et ça va chier grâve pour votre matricule, on a aiguisé nos crampons, ça va être baston générale et compagnie. Dès le coup d'envoi vous allez comprendre que vous étes chez des fous, coups de pompes dans les regroupements, déblayages à coups de casques, fourchettes, cordes à linge et coups bas, nous allons revisiter pour vous toute la panoplie du rugby du terroir à l'ancienne. N'amenez pas vos femmes et vos enfants car celà va être un combat d'hommes ou plus précisément de bêtes sauvages sanguinaires. Les pseudos voyous de La Seyne vont comprendre qu'ils ne sont que des agneaux lorsqu'ils vont être confrontés à la furia Blagnacaise!!!!!!! lol
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]TREIZE RESTE RAIDE [/b] Vous déconnez mais c'est sérieux, vous avez vu le journal d'oggi ? SexBom...Si vous essayez de jouer à Blagnac, c'est pas dans votre infirmerie que vous compterez le plus de joueurs mais à l'hopital purpan de Toulouse !!! Alors tenez vous à carreaux, laissez nous gagner et tout se passera pour le mieux...
Votre avis ?
Oh j'ai l'impression que c'est plus le post de Moustique (moi) que de Blagnac / USS non je ne viens pas mais combien de BLagnacistes viendront a Marquet?
et puis comme on dis dans une certaine équipe:
On viens, on gagne et on s'en va . pas la peine de me taper 7 heures de bus pour ça :lol:
les photos sa sera au match retour soyez patients :)
Votre avis ?