Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BLAGNAC - LA SEYNE

arnaud anguera8546 msgpm
aixuc13 has writtenOh les Seynois, il faut vous réveiller, vous avez perdu chez les 2 derniers, ce n'est pas bon pour l...
C'est tactique !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
3 semaines sans championat. Bravo la fédé

Votre avis ?

bob de la rouve35 msgpm
blagniac uss deux plaquages manqués plus une boulette égale trois éssais pour la boulette il faut excuser le joueur il étai le seul a ce replier en défance contre deux adversaires gros travail a faire dans ce domaine surtout derriére ça devien récurantpour pouvoir ganier al'exterieur bob de la rouve

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
en éffet le problème est des lignes arrière ,ils ne font pas leurs boulots surtout sur les plaquages et de plus aucune cohérence entre eux ,du travail pour les entraineurs beaucoup de choses a revoir

Votre avis ?

jo3178 msgpm
Mes yeux me piquent :( :P

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
fana31 has written
mecquing off has written
moustique has writtenEn B défaite de la Seyne sur le lourd score de 49 à 7
Oh putain! Il s est passé quoi là bas?? J en connais un qui a du tourner au vinaigre....
Ils sont tombés contre une grosse équipe du BSCR, ils ont explosé en plein vol dans le dernier 1/4, impuissants face à la fraicheur et la vitesse des Blagnacais.
Je doute pas de la puissance et de la vitesse des blagnacais, mais au vu des matches précédant il a du se passer quelque chose pour passer à coté à ce point......bravo à vous en tout cas mais je suis sur qu ils vont vite montrer une autre image et tant pis pour les prochaines équipes qui vont payer pour cette déconvenue ;), bonne continuation

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
mecquing off has written
fana31 has written
mecquing off has written Oh putain! Il s est passé quoi là bas?? J en connais un q...
Ils sont tombés contre une grosse équipe du BSCR, ils ont explosé en plein vol dans le dernier 1/4, impuissants face à la fraicheur et la vitesse des Blagnacais.
Je doute pas de la puissance et de la vitesse des blagnacais, mais au vu des matches précédant il a du se passer quelque chose pour passer à coté à ce point......bravo à vous en tout cas mais je suis sur qu ils vont vite montrer une autre image et tant pis pour les prochaines équipes qui vont payer pour cette déconvenue ;), bonne continuation
Tu penses que le Dr Ferrari était à Blagnac ce WE ? :)

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
aixuc13 has written
mecquing off has written
fana31 has written Ils sont tombés contre une grosse équipe du BSCR, ils ont...
VU a AUBENAS avec un americain paumé :lol:

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
aixuc13 has written
mecquing off has written
fana31 has written Ils sont tombés contre une grosse équipe du BSCR, ils ont...
ça fait pas de doute!! trop rapide et trop puissant le doc, il parait qu il a même fait l allé retour blagnac/colomier en 7mn....on peut pas lutter, :(

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Gambistorti has writtenEt moi je dis [b]MERCI à FABRICE[/b] qui m'a tenu au courant du score. SexBonbon n'en revient toujou...
C'est avec grand plaisir mon ami Gambi!!!!:D

Votre avis ?

fana31316 msgpm
[b]Fédérale 1. Non, Blagnac n'est pas mort [/b] En grand danger en cas de défaite, le BSCR s'est remarquablement relancé à la faveur d'une victoire probante à plus d'un titre. Car ce succès, il a fallu non seulement aller le chercher dans la construction équivalente à celle du jeu placé (et avec tout ce que cela implique en terme de vitesse d'exécution et de finition), mais aussi le préserver. Emporté sur mêlée fermée en toute fin de premier acte, l'édifice emmené par Paul Gufroy -dont la nomination ô combien symbolique au capitanat n'a échappé à personne - a fait bloc dans le «money-time». Il faut dire que les missiles expédiés tour à tour par Dalla Riva et Gratton ont compensé, tant bien que mal, l'incroyable réusssite d'Arniaud derrière le mortier. Dans ces conditions, une fois acquis un avantage relativement substantiel (35-28) grâce à un troisième essai porteur de bien des espérances, il était dit que seul un terrible coup du sort pouvait priver les Haut-Garonnais d'une deuxième victoire à domicile. Il n'en fut rien, et ce Blagnac en mode «commando pour la survie» garde intactes ses chances de maintien. En attendant mieux… Blagnac 35 La Seyne 28 M.-T.: 18-16; 300 spectateurs; arbitre: Sylvain Jaymes (Béarn) Vainqueurs: 3 E Sourrouille (12), Dalla Riva J. (26,74); 1 T (12) et 5 P (37,44,54, 58, 79) Gratton; 1 P Dalla Riva (22) Vaincus: 1 E pénalité (40), 1 T et 7 P (10, 15, 31, 48,51, 63, 69) Arniaud. Blagnac: Dalla Riva J.; Laguerre, Tidjini, Sourrouille, O' Brien (o) Gratton (m) Dalla Riva A.; Chenut (Gérémie, 53), Meurin, Jouve (Bahloul, 72); Vignard (Garaud, 51), Guffroy (cap) ; Etchegaray (Nuetsa-Fotso, 64), Fuertès, Diaz (Gérémie, définitif, 61) Exclu. tempo.: Diaz (50), Garaud (62) cartons blancs; Guffroy (80, carton jaune) La Seyne: Chouquet (Douy, 56); Ourak, Drilhon, Arniaud, Peuchaud (o) Lancelle (m) Chambon (Delmonte, 64); Del Pellegrino, Capdellayre (cap), Mendy; Bouabdallah (Letaif, 46), Archimbeau; Catinot (Cherrier, 60), Traversa, Escriba. Exclu. tempo.: Del Pellegrino (21) carton blanc La note du match: 13/20-L'homme du match: Aurélien Sourrouille (Blagnac)

Votre avis ?

Login / Sign up