Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BLAGNAC - LA SEYNE

mecquing off156 msgpm
BscrForEver has written
Gambistorti has writtenLa belle affaire, MOI, avoir peur d'aller à Blagnaque, mais vous rigolez j'es...
Nous on est remontés comme des coucous et ça va chier grâve pour votre matricule, on a aiguisé nos crampons, ça va être baston générale et compagnie. Dès le coup d'envoi vous allez comprendre que vous étes chez des fous, coups de pompes dans les regroupements, déblayages à coups de casques, fourchettes, cordes à linge et coups bas, nous allons revisiter pour vous toute la panoplie du rugby du terroir à l'ancienne. N'amenez pas vos femmes et vos enfants car celà va être un combat d'hommes ou plus précisément de bêtes sauvages sanguinaires. Les pseudos voyous de La Seyne vont comprendre qu'ils ne sont que des agneaux lorsqu'ils vont être confrontés à la furia Blagnacaise!!!!!!! lol
Bein c est cool!!! On va apprendre le rugby à l ancienne chez vous!!! Ca tombe bien on connait pas :P essayez juste d être un peu fûté et de pas finir à moins de 11 et nous laisser le match, ça ferait chier de se taper 12h de bus pour jouer 1/4 d heure.....lol

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
titiller un Seyniste, n'est ce pas un peu suicidaire ?

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
moustique has writtentitiller un Seyniste, n'est ce pas un peu suicidaire ?
Limite inconscient je dirais :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Et si on envoyait les vieux Boumians à la place. Il en reste encore et eux ils ne craignent rien, à part un tremblement de terre. Surtout un ancien deuxième ligne qui vient de tirer 30 ans de prison pour meurtre, viol et escroquerie.

Votre avis ?

jo3178 msgpm
Compo probable: Diaz, Fuertes, Etchegaray, Guffroy, Vignard, Jouve, Chenut, Meurin, Arif, Gratton, Laguerre, Sourrouille, Tidjini, Obrien, Dalla Riva.

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
Gambistorti has written[b]TREIZE RESTE RAIDE [/b] Vous déconnez mais c'est sérieux, vous avez vu le journal d'oggi ? SexBom...
Et si tu rajoutes les 5 qui sont en prison....va falloir envoyer les junior là bas :P

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Seul vrai réel changement dans la compo de cette équipe c'est le retour de Obrien en tant que titulaire à l'aile en remplacement de Breton absent pour cause de carton rouge. Allez Blagnac!!! c'est maintenant ou jamais, la victoire est impérative, sinon...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Grosse tempête hier sur Toulouse, pas de dégats à Blagnac ? Le match aura t'il lieu?

Votre avis ?

A380212 msgpm
jo31 has writtenCompo probable: Diaz, Fuertes, Etchegaray, Guffroy, Vignard, Jouve, Chenut, Meurin, Arif, Gratton, L...
Je crois que c est une compo qui se tient mais j aurais bien aimé voir Garaud en 2ème ligne et Anthony Dallla Riva en 9. Content aussi du retour de O Brien qui va nous amener son punch

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
alors gambi vous avez reussi a faire une equipe pour dimanche....

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
SEXBOMB est seul capable de donner l'équipe.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
darry cool has writtenalors gambi vous avez reussi a faire une equipe pour dimanche....
le match c'est samedi me semble t-il .

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
Gambistorti has writtenSEXBOMB est seul capable de donner l'équipe.
C'est sexbomb qui donne la compo aux entraîneurs ? :D

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
aixuc13 has written
Gambistorti has writtenSEXBOMB est seul capable de donner l'équipe.
C'est sexbomb qui donne la compo aux entraîneurs ? :D
c'est aussi lui qui fait la pluie et le beau temps a la Seyne tout comme c'est lui qui donne les directives aux présidents il est d'ailleurs associé a Gambi .

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Comme je fais la pluie et le beau temps, j'annonce que samedi soir, on signe notre premier succès à l'extérieur. Gambi, Varois et Moustique sont retenus dans le groupe. A partir de là, on craint plus dégun. En plus de la victoire, vous risquez en plus de prendre des gifles et vos compagnes se faire kidnapper. Tchimbre !!!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Gambistorti has writtenLa belle affaire, MOI, avoir peur d'aller à Blagnaque, mais vous rigolez j'espère. On a 11 absents e...
A Blagnac, Pouyastruc a gagné... En moins de 9 ans !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Vous avez vu la tempête qu'il y a à Toulouse ? Le match aura t-il lieu ?

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtenComme je fais la pluie et le beau temps, j'annonce que samedi soir, on signe notre premier succès à ...
Oh putain c est une super nouvelle....quand je vais dire ca à ma femme........le pied bon je reste pas , ce soir une petite tape sur les couilles et à 8 heures au lit, demain 9h je suis à Décathlon, et j achète les baskets, après JE REJOINS LE GROUPE DANS LE BUS PS : si tu peux me dire rapidement à quel poste je joue ? je réviserai dans le bus.

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Gambistorti has writtenVous avez vu la tempête qu'il y a à Toulouse ? Le match aura t-il lieu ?
Aucun problême, on avait mis les paravents!!!!!!!! mdr

Votre avis ?

fana31316 msgpm
[b]Blagnac - La Seyne, samedi à 19 heures.[/b] Dernier de poule. Ce classement, avant cette sixième journée, n'est pas flatteur pour les Caouecs et les place dans l'obligation de réussir un sans-faute à Ernest-Argelès. A commencer ce samedi avec la venue des Varois. Mais les hommes de Martial Cottin et Manuel Prospero ne seront pas faciles à manœuvrer. Ceux-ci, se sont déplacés trois fois et n'ont ramené qu'un point de bonus de leurs déplacements. Le carton de Sylvain Pagès empêchera ce dernier d'être du combat de samedi ainsi que Breton alors que côté visiteur, il se peut que Romain Drilhon (ex-Tournefeuille), soit dans le groupe.

Votre avis ?

Login / Sign up