[b]US SEYNOISE
[/b]
CHOUQUET
OURAK DRILHON ARNIAUD PEUCHAUD
LANCELLE (o) CHAMBON (m)
DEL PELEGRINO CAPDEILLAYRE MENDY
BOUABDALLAH ARCHIMBEAU
CATINOT TRAVERSA ESCRIBA
....................................................
FELDIS MARIMON CHERRIER LETAIEF CARRAT DELMONTE DOUY VIARD
.....................................................
[b]La B[/b] Savant mélange Séniors-Juniors
Bati Viale Mari Bourcier Arthur Sardella Aninat Verguin Coultard Heurtier Ricci Beziaud Fontana Castano Carbonel Aicardi Fickou Bannour Cat Gaudibert Oyonarte
[b]Entraîneurs[/b] Patou MONDOU et Djilali MANSOUR
Votre avis ?
fana31 has written[b]Blagnac - La Seyne, samedi à 19 heures.[/b] Dernier de poule. Ce classement, avant cette sixième ...Ils ont ramené deux points de bonus défensifs. Rodez et châto. L'article du jour : [url]http://www.varmatin.com/la-seyne-sur-mer/rugby-une-cerise-a-cueillir-pour-lus-seynoise.1013411.html[/url]
Votre avis ?
sex bomb, ça marche ton lien du match commenté sur var menteur ????? :lol::P
Votre avis ?
En B défaite de la Seyne sur le lourd score de 49 à 7
Votre avis ?
[b]RADIO FABRICE
[/b]
[b]A la 30ème minute BLAGNAC 18 LA SEYNE 9
[/b]
2 essais de Blagnac
[b]35ème minute[/b]
[b]Blagnac 18 La Seyne 16[/b]
............21 .........16
............21 19
............21 22
........... 24 22
........... 27 22
............27 25
............27 28
........... 32 28
............37 28
Votre avis ?
Non, c'est 35 à 28 le score final.
On prend le point de bonus défensif. Le 3e de la saison à l'extérieur en 4 matches. Avec l'offensif face à Romans, on est donc à +4 au britannique
Votre avis ?
[b]Blagnac 35 - La Seyne 28 [/b](MT: 18-16)
Victoire logique de Blagnac face à une solide équipe de La Seyne qui mérite son point de BD
Blagnac a retrouvé par instants son jeu de 3/4 qui a fait sa force ces dernieres années, ce qui lui a permis d'inscrire 3 beaux essais. Toujours un point faible dans le jeu d'avants et surtout nous sommes toujours aussi indigents en touche! Notre buteur a été moyen, 3 pénalités et 2 transformations ratés.
La Seyne c'est tout le contraire du BSCR, fort dans le jeu d'avants, bon en touche, et un buteur qui a fait un sans faute. Par contre leur jeu de 3/4 est pauvre et sans trop d'imagination, équipe puissante mais qui manque de vitesse et de génie dans le jeu.
Votre avis ?
moustique has writtenEn B défaite de la Seyne sur le lourd score de 49 à 7Oh putain! Il s est passé quoi là bas?? J en connais un qui a du tourner au vinaigre....
Votre avis ?
mecquing off has writtenIls sont tombés contre une grosse équipe du BSCR, ils ont explosé en plein vol dans le dernier 1/4, impuissants face à la fraicheur et la vitesse des Blagnacais.moustique has writtenEn B défaite de la Seyne sur le lourd score de 49 à 7Oh putain! Il s est passé quoi là bas?? J en connais un qui a du tourner au vinaigre....
Votre avis ?
Grand match de notre équipe B avec l'art et la manière.
Des joueurs qui ont pris du plaisir, des essais et même un de notre pilier après une feinte de passe monumentale.
Cette réserve fait plaisir à voir et nous a régalé.
Victoire juste et justifiée en équipe première avec des 3/4 qui semblent enfin retrouvés.
Beau combat de nos avants mais trop de fautes : attention ! On se déconcentre trop et on finit par prendre des cartons jaunes et blancs au dernier moment.
On a fait presque toute la deuxième mi-temps à 14 et j'ai bien cru qu'on allait concéder le nul dans les dernières minutes.
C'est au capitaine de donner de bons "coup de gueule" pour remettre son équipe dans le droit chemin : "[i]pas de fautes, pas de fautes[/i]", c'est ce que je voulais entendre.
J'ai trouvé l'essai de pénalité un peu sévère;
conclusion très bonne après-midi de Rugby. Merci à la sympathique équipe de La Seyne et à ses supporteurs qui on fait le (long ) voyage.
Supporter de Blagnac : on a une très bonne équipe, à qui il ne lui manque pas grand chose, juste un déclic.
Venez nombreux au stade, SVP !
Votre avis ?
Merci aux joueurs, au staff et supporteurs de La Seyne pour leir gentillesse et leur simplicité ... Les bénévoles" buvette" ont apréciés !!!
Un grand bravo à nos équipes pour leur victoire, ça fait chaud aux cœur ! Et toujours cette bonne humeur en 3éme mi-temps ... J'adore ....!
Votre avis ?
Et moi je dis [b]MERCI à FABRICE[/b] qui m'a tenu au courant du score.
SexBonbon n'en revient toujours pas:lol:
Votre avis ?
merci aussi aux bénévoles buvettes et dirigeants de blagnac pour leur gentillesse de la part des supporters des supporters seynois
Votre avis ?
Arrêtez avec vos salamalcs, à La Seyne on vous démonte:D
Votre avis ?
On perd chez le dernier!! Ça sent la crise à la seyne! Les entraîneurs sont ils sur la scellette ??
Votre avis ?
kath31 has writtenMerci aux joueurs, au staff [b]et supporteurs[/b] de La Seyne pour leir gentillesse et leur simplici...Y'avait beaucoup de supporters de la Seyne ?
Votre avis ?
Mantln has writtenOn perd chez le dernier!! Ça sent la crise à la seyne! Les entraîneurs sont ils sur la scellette ??t'as l'air d'être un sacré rigolo toi ?
Votre avis ?
Mantln has writtenOn perd chez le dernier!! Ça sent la crise à la seyne! Les entraîneurs sont ils sur la scellette ??Non, ça sent encore l'aïoli de midi chez moi mais pas la crise.
Votre avis ?
Oh les Seynois, il faut vous réveiller, vous avez perdu chez les 2 derniers, ce n'est pas bon pour la qualification !
:)
Votre avis ?
maintenant on va recevoir quatre fois sur cinq avant la trève de noel on devrait remonté au classement
Votre avis ?