Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VALENCE D'AGEN/ROMANS

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
6eme rencontre et 4eme déplacement chez un prétendant certain à la qualif.En souhaitant que le ras de marée de la seyne n'a été qu'un faux pas;)ALLEZ DAMIERS dernier coup de collier avant une première mini-treve!!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
On est un peu au fond du seau depuis 2 matches, Romans relève la pente et sera donc favori. On espère retrouver déjà un état d'esprit digne sur le terrain, et on sait qu'une confrontation contre vous n'est jamais facile. En tout cas, pour votre club et supporters, vous serez les bienvenus chez nous

Votre avis ?

caviste479 msgpm
VENEZ AVEC VOS BEAUX MAILLOTS A DAMIERS NOSTALGIE

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
CoeurDeStade has writtenOn est un peu au fond du seau depuis 2 matches, Romans relève la pente et sera donc favori. On espèr...
" romans favori" celle la elle est bien bonne !!!!! !!!!

Votre avis ?

raviolis144 msgpm
allez damiers

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
albizan has written
CoeurDeStade has writtenOn est un peu au fond du seau depuis 2 matches, Romans relève la pente et se...
Et oui normal vous avez perdu mais vous vous êtes accrochés face à Bourgoin, nous on a pris une trempe.Vous avez perdu à La Seyne mais à 15 contre 15, alors que nous, nous étions à 15 contre 14 voir 13!. Alors.... vous êtes favori! D'ailleurs moi je serai joueur Romanais je viendrais à Valence jouer en tong... :/ :D

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
caviste has writtenVENEZ AVEC VOS BEAUX MAILLOTS A DAMIERS NOSTALGIE
Pas de soucis pour ça tu ne seras pas déçu.

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
albizan has written
CoeurDeStade has writtenOn est un peu au fond du seau depuis 2 matches, Romans relève la pente et se...
ha oui elle est bien bonne, on en oublierait presque que VA est allé en demi l'an passé et que nous on ne s'est même pas qualifié, ramener 1 point serait déjà un exploit.

Votre avis ?

Five313 msgpm
favori ou pas aucun match n est joué d'avance. Valence se doit bien sur de l emporter puisqu on joue a domicile et qu on sort de deux revers. Apres on parlerait presque de mini crise mais on est toujours deuxieme avec 2 victoires a l exterieur sur 3, d autres equipes perdront a domicile face a bourgoin, comptablement on est bien. Malgré tout il faut gagner a tout prix dimanche qui plus est contre un concurent direct il va falloir surtout guerir les têtes pour que le message des coachs passe et que le ressenti des joueurs soit entendu et compris de manière a recréer un groupe et surtout une bande de copains. le salut passera par l ambiance du vestiaire car techniquement et physiquement les joueurs sont au top.

Votre avis ?

la centrale64 msgpm
Valence en route pour une nouvelle défaite ! allons voir la B et après on rentre à la maison.

Votre avis ?

magic hewlett 4097 msgpm
Ce week j'annonce le match de la rédemption 35-9 pour Valence ! Et pour fêter ça miss country fait un tour de stade à poil :-)

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
la centrale has writtenValence en route pour une nouvelle défaite ! allons voir la B et après on rentre à la maison.
Prendre de l'iode entre les 2 matches ne t'aidera pas à soigner ton cerveau irradié. Donc reste encourager l'équipe1 aussi, elle aura besoin de nous tous !

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
magic hewlett 40 has writtenCe week j'annonce le match de la rédemption 35-9 pour Valence ! Et pour fêter ça miss country fait u...
Si c'est le score, tu payes l'apéro à tout le monde Magic. Par contre, si Miss Country fait un tour de terrain à poil, la tournée ne te coûtera pas grand chose, ça va faire fuir les gens :lol: :P

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
magic hewlett 40 has writtenCe week j'annonce le match de la rédemption 35-9 pour Valence ! Et pour fêter ça miss country fait u...
35 à 9 tu y vas fort! laisse nous au moins un point de bonus.... offensif! :P

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Moi j'oublie pas qu'on s'est rendu à La Seyne au moment où il venait d'encaisser 2 defaites :on a vu le resultat.... On se rend à Valence dans la même situation... Valence ne perdra pas 3 fois de suite, c'est pourquoi je suis quand même un peu inquiet... Mais Bref ! je suis quand même à fond avec les damiers !!!! ALLEZ Romans !!! et essayez de nous ramener un petit de bonus défensif...

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
La Centrale, tu es un provocateur et tu dois jouir de lire les réactions à tes conneries. C'est ta façon à toi de prendre ton pied car tu ne peux pas autrement, tu n'as rien dans le pantalon. Tu as raison, casses toi pauvre con après le match de la B, tu es un véritable "chat noir" que j'écraserais sans pitié. . Les joueurs ont besoin de soutien dans cette période, alors tu n'as rien à foutre dans notre stade.ALLEZ VALENCE.

Votre avis ?

la centrale64 msgpm
cocottebleue has writtenLa Centrale, tu es un provocateur et tu dois jouir de lire les réactions à tes conneries. C'est ta f...
Je viens au stade que pour voir miss country car je l'adore, je suis son admirateur anonyme ! :D tu lui passeras le mot ma cocotte en sucre ! ;)

Votre avis ?

magic hewlett 4097 msgpm
CoeurDeStade has written
magic hewlett 40 has writtenCe week j'annonce le match de la rédemption 35-9 pour Valence ! Et pour ...
Si c'est le score, tu payes l'apéro à tout le monde Magic. Par contre, si Miss Country fait un tour de terrain à poil, la tournée ne te coûtera pas grand chose, ça va faire fuir les gens :lol: :P
Je m'enflamme un peu, tant que l'on assiste à un beau match ce sera l'essentiel. En attendant : encourageons Nicole !

Votre avis ?

cashflow le bleu31 msgpm
magic hewlett 40 has written
CoeurDeStade has written
magic hewlett 40 has writtenCe week j'annonce le match de la rédemption 35-9...
Je m'enflamme un peu, tant que l'on assiste à un beau match ce sera l'essentiel. En attendant : encourageons Nicole !
Allez Nicole, the best country girls of valence d'agen ! on est tous avec toi ! Il faut relever la tête valencien, courage il faut se remobiliser et redonner du coeur à notre de jeu !

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Gonzo26 has writtenMoi j'oublie pas qu'on s'est rendu à La Seyne au moment où il venait d'encaisser 2 defaites :on a vu...
je suis un peu de ton avis quand mème ! gare à cette équipe valenciennoise,mais restons optimiste, car c'est sur que le point de bonus défensif serait déjà pas mal. ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up