ballonovale has written[code]On "en avait pas" contre Agde, on était déçu de la défaite dans les arrêts de jeu.[/code] donc...Les joueurs rencontrés ont tous dit ne pas avoir su tuer le match quand ils menaient de 13 points, ils n'ont pas su se mettre à l'abri du retour, quelles qu'aient été les circonstances qui sont des faits de jeu... Ce sont les principaux intéresséS, je me range à leur avis... ET JE NE RIGOLE ¨PAS... ;)
Votre avis ?
les joueurs, oui mais sur le forum!!! je RIGOLE toujours!! :)
Votre avis ?
il faut arrêter un peut les supporter de chateaurenard vous avait prix 40 c est tout mais vaut joueur sont bon que pour la bagarre
Votre avis ?
Bon, on a bien compris que le 03 mars 2013, vous allez vous bouffer la chatte !!!!!!
y se passera rien, je vous dis !!!!!
Votre avis ?
chris1726 has writtenil faut arrêter un peut les supporter de chateaurenard vous avait prix 40 c est tout mais vaut joueu...ta gueule rigolo, tu n as regarder les feuilles de matcht et on en reparlera ,par contre on n a une grosse memoire !
Votre avis ?
On se calme, sinon, c'est la porte.
Votre avis ?
ça suffit maintenant.......passez à autre chose !!!!!
Votre avis ?
tornade rouge et bleu has writtenTu n'aimes pas Rodez mais l’orthographe non plus apparemment!!chris1726 has writtenil faut arrêter un peut les supporter de chateaurenard vous avait prix 40 c est...ta gueule rigolo, tu n as regarder les feuilles de matcht et on en reparlera ,par contre on n a une grosse memoire !
Votre avis ?
bien parler jim 12
Et toi tornade rouge tu parle bien c est la virité vous avait pas une équipe et toi tu et bien une grande gueule tu te cache sur ton sodo viens a rodez tu te fera petit je pense allez le sra
Votre avis ?
chris1726 has writtenbien parler jim 12 Et toi tornade rouge tu parle bien c est la [color=#ff2121]virité [/color]vous av...Chris tu es bien gentil, mais arrête avec les fautes d'hortographes stp !!!
Votre avis ?
minicab12 has writtenCertains veulent étaler leur science ici, c'est comme la confiture,moins on en a plus on l étale ( je ne dis pas cela pour toi minicab, la grosse tête se reconnaîtra ). Cependant tU aurais pu également surligner les fautes de grammaire, ça compte également et éviter d en faire.chris1726 has writtenbien parler jim 12 Et toi tornade rouge tu parle bien c est la [color=#ff2121]v...Chris tu es bien gentil, mais arrête avec les fautes d'hortographes stp !!!
Votre avis ?
C'est pas français ce que tu as écrit...
Votre avis ?
bien dit olivier
Votre avis ?
olivier has writtenC'est pas français ce que tu as écrit...Tu parles à qui?
Votre avis ?
Les profs de Français, vous nous gonflez. Contentez vous d essayer de parler de rugby. C est fatiguant de lire à longueur de post : "Tu as fait des fautes " " Ce que tu as écrit n est pas Français "
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenPour info RODEZ est remonté en fédérale 2 en 2004 et non depuis 3 ans.darry cool has writtenmefiez vous que chato ne soit pas repeché à la fin de la saison à la place de ...Si tu prends la provoc et la mauvaise foi au premier degré, on ne s'en sort pas !... ;) Concernant les problèmes financier, quand on ne connaît pas les tenants et les aboutissants, on évite de spéculer... mais c'est peut-être de la mauvaise foi et de la provoc... ;) Un palmarès 10 fois supérieurs ?... peut-être si tu le dis !... (en tous cas Chateau ne doit pas être loin de la tête au palmarès des jaunes et des rouges ces dernières saisons... ;)) [b]Pour le palmarès de Rodez :[/b] (que les anciens corrigent, il doit en manquer chez les jeunes ...) Champion de France de 2e division – 1969-1970 Champion de France de 2e division – 1975-1976 Vainqueur du challenge de l’Amitié – 1975-1976 16e de finaliste du championnat de France de 1re division – 1976-1977 Demi-finaliste du challenge de l’Espérance – 1987-1988 Championnat de France de 1re division Groupe A – 1990-1991 Championnat de France de 1re division Groupe A – 1991-1992 Champion de France cadets A Ufolep – 1996-1997 Champion du Grand Sud cadets Alamercery B – 2009-2010 8e de finaliste du championnat de France juniors Balandrade – 2009-2010 Quart de finaliste du championnat de France de Fédérale 2 – 2010-2011 1/2 finaliste du championnat de France de Fédérale 2 - 2011-2012 On en est heureux et fiers, surtout ceux qui l'ont construit, mais on qu'il y a 3 ans on était en fédérale 3, la roue tourne... Et si le votre est plus étofféun passé et une tradition rugbystique respectables, et c'est la saison en cours qui nous intéresse. Bonne route à vous
Votre avis ?
roumegaïre12 has writtenLes profs de Français, vous nous gonflez. Contentez vous d essayer de parler de rugby. C est fatigua...Le problème, c'est pas les fautes, c'est ce qu'il a écrit qui est incompréhensible.
Votre avis ?