Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZZZZZ / CHATEAURENARD

darry cool794 msgpm
on sait rien faire d'autre vu qu'on merite d'etre dernier.....

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
darry cool has writtenon sait rien faire d'autre vu qu'on merite d'etre dernier.....
Je n ai pas dit ça, mais la vous avez été pris devant, par la vitesse, derrière et effectivement vous n aviez guère d autres solutions pour ne pas prendre l eau.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
DropGoal12 has written
darry cool has writtenon sait rien faire d'autre vu qu'on merite d'etre dernier.....
Je n ai pas dit ça, mais la vous avez été pris devant, par la vitesse, derrière et effectivement vous n aviez guère d autres solutions pour ne pas prendre l eau.
Si vous avez été pris devant par Rodez vous avez du soucis à vous faire, mais j'y crois pas connaissant Châto c'est peu problable, par contre je suis surpris par votre déconvenu de ce jour. A vrai dire je suis surpris par cette poule, ce matin en me levant je me suis dit qu'on allait prendre "une branlée par Bourgoin" et ce soir je suis déçu du résultat, à n'y rien comprendre !!!!!!!!! Cette poule est la plus belle du championnat de F1, toutes les équipes ont le niveau et malheureusement, 2 vont passées à la trappe, dommage car je suis certain qu'aucunes dans les autres poules aucunes équipes de la poule 2 ne serait descendue.

Votre avis ?

lousting146 msgpm
Arrêtons nos conneries et jouons au rugby !! Allez Chato !!

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
lousting has writtenArrêtons nos conneries et jouons au rugby !! Allez Chato !!
très bonne initiative à communiquer aux entraineurs qui à la place de faire rentrer " 2 gros idiots" à la 25mn et de s'occuper à expliquer aux supporteurs qui faudra venir à chato etc, etc...feraient mieux de parler rugby! j'ai été sur la page web de chato, je suis moins surpris après ce match que l'on veuille changé d'entraineur au rcc!!!je comprend mieux

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Lou Athogix has written
DropGoal12 has written
darry cool has writtenon sait rien faire d'autre vu qu'on merite d'etre dernie...
Si vous avez été pris devant par Rodez vous avez du soucis à vous faire, mais j'y crois pas connaissant Châto c'est peu problable, par contre je suis surpris par votre déconvenu de ce jour. A vrai dire je suis surpris par cette poule, ce matin en me levant je me suis dit qu'on allait prendre "une branlée par Bourgoin" et ce soir je suis déçu du résultat, à n'y rien comprendre !!!!!!!!! Cette poule est la plus belle du championnat de F1, toutes les équipes ont le niveau et malheureusement, 2 vont passées à la trappe, dommage car je suis certain qu'aucunes dans les autres poules aucunes équipes de la poule 2 ne serait descendue.
Le technicien ardéchois est de retour.... Moi je ne suis pas surpris vu les progrès énormes en conquête du SRA et notamment en mêlée et vue les lignes arrières que nous avons, non je ne suis pas surpris. Nous avons des joueurs qui sont arrivés cette saison qui ont un niveau qui leur permettrait de jouer à un niveau supérieur, je pense notamment à Jeremy Chaput, ce gars est solide, excellent attaquant, vif, excellent technicien et bon défenseur......

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
tornade rouge et bleu has written
DropGoal12 has written
Jim12 has writtenChateurenard mérite sa dernière place aux classement
Tout à fait car s ils n avaient pas empêche Rodez de jouer et sortie la boite à gifles c est 60 points qu ils prenaient. 3 essais en 18 mn pour Rodez
a chacun la sienne;mais surtout n oubliez pas il y aura un match retour!
LES CHIENS QUI ABOYENT NE MORDENT PAS :)

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Lou Athogix has writtenSi vous avez été pris devant par Rodez vous avez du soucis à vous faire, mais j'y crois pas connaiss...
Dis c'est pas toi qui disait aux ruthénois qui n'avaient pas vu le match d'éviter de le commenter. J'aurai tendance à t'inviter à faire la même chose au vu de ce que tu écris... ;) Oui on a pris Chateaurenard devant, on ne les a pas démoli, on les a régulièrement dominé, NOTAMMENT EN MELEE... AUBENAS avait progressé derrière à lire tes commentaires après AGDE... Rodez a progressé devant, à force de travail. Nos joueurs ne sont pas des manchots, ont une expérience, il leur manquait de travail ensemble. On n'a pas le pack le plus monstrueux de Fed 1, mais qu'on se le dise, les marches arrières du début de saion, c'est du passé. on sera peut-être en difficulté face aux grosses écuries telles Bourgoin ou Valence, mais on a un vrai bon pack de Fed 1, musclé et vaillant. De toutes façons, vous aurez l'occasion de vous en rendre compte au match retour... ;) Bonne route à Aubenas...

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Sinon pour parler du match, si ce n'était le comportement "voyou" de 2 ou 3 Renardots... tout eut été parfait ! J'ai envie de dire merci aux agathois, car une équipe est née dimanche dernier, confirmé aujourd'hui. L'équipe a enfin pu démontrer le potentiel que l'on devinait. Si ce n'était de l'antijeu caractérisé, les embrouilles semées par les renardots, il y aurait eu 2 ou 3 essais de plus. On a enfin un pack qui a fini de se trouver à force de travail, notre mêlée n'est pas monstrueuse, mais elle tient bien la route voire plus... La conquête est là, et les jambes derrière y sont toujours, avec de la continuité dans les temps de jeu, on a vu de beaux mouvements, de beaux essais, et encore 2 ou 3 vendanges avec trop de gourmandises. Bravo à tout le groupe, et je dis bien le groupe de 35 joueurs, car il y avait du monde à l'infirmerie, et les remplaçants ont été au niveau, notamment notre 3ème ligne de Fed 2 qui a montré tous les progrès réalisés depuis le début de saison, illustrant la saine émulation dans le groupe. Coup de chapeau a Guillaume MARTIN monstrueux... On est armé sur cette ligne ! J"espère que l'on aura des nouvelles rassurantes de Georges PODIE sorti sur civière après une agression caractérisée sur laquelle l'arbitre a mis 10 plombes pour arrêter le jeu !... quand je pense que certains doutaient de son potentiel !... en mêlée, au plaquage, au déblayage, dans le jeu, il a été là, et tous ses collègues de devant avec lui. Chapeau les joueurs, dans l'adversité des difficultés du club et des revers sportifs, ils ont grandi et se sont soudé. On devrait avoir de beaux dimanches à Paul Lignon, mais aussi à l'extérieur sur ce que l'on a vu aujourd'hui... Mais d'accord avec ATHOGIX au moins sur un point, on a une belle poule, très serrée derrière les 2 gros, et il faudra tout et chaque petit point vaudra son pesant de cacahuètes !... notamment le BO d'aujourd'hui... Vivement la reprise avec le retour des blessés !

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Concernant Georges Podie, dont on a pu voir l étendue de ses qualités, il a pris un mauvais COUP DE PIED derrière l oreille, il faut attendre..... Merci au sauvage qu il lui a fait ça, l arbitre ne sait pas qui est l auteur de cette agression, mais l agresseur lui se connaît et il ne devrait pas être fier.....Espérons qu une petite lucarne a pu filmer l auteur et que l on ne le voit plus sur un terrain de rugby

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Félicitations pour votre BO contre une équipe de Châteaurenard toujours difficile à jouer!

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Bravo les Ruthénois pour votre victoire et votre bon debut de saison d'une manière générale :)

Votre avis ?

secondepompe82 msgpm
Un grand coup de chapeau " dans le pif " au trio arbitral. Une honte , des decisions tatillones , des cartons a tous va . Bref une gestion du match catastrophique qui plus est met en danger l'integrite physique des joueurs en danger(ex : Georges PODIE COUP DE PIED AU SOL DANS LA TETE) Quand a ce pseudo delegue completement depasse , quelle honte . Sinon super bravo a nos valeureux joueurs qui dans l'adversite ont su affiche des qualites rugbystiques exemplaires.Messieurs chapeau bas .

Votre avis ?

chauvet55 msgpm
chers ruthenois je pense que votre principale qualite doit etre l arrogance. concernant le match de la une vous nous traitez de voyous ok je veux bien mais pouvez vous nous qui a lance les debat en seichant notre 9 par terre . par contre g adore la cohesion de notre groupe sur la bagarre comparer a la votre ou vous avez fait une marche arriere de 60m ok pour ce point.pour les agitations de l entraineur je pe tout a fait le comprendre car quand toute l apres midi vous avez derriere vous des energumens qui vous insultes a un moment donne vous pouvez disjoncter. je le sai car je les ai pris pendant le match de lab et surtout ils osent dire a la reception que ce n etait eux quel courage derriere un grillage. pour le classement ne vous enflammez par trop vite car vos n avez que quatre point davance avec deux receptions de plus et avec leffectif ( une quinzaine de pro paye a des prix d or jusqu a quand?) que vous avez sa serait malheureux qu on soit devant vous . sur ce bonne continuation et rdv au match retour

Votre avis ?

lousting146 msgpm
Ça c'est dis et bien dis !! Qui cherche trouve ( je savais pas qu'il avais asmalter notre 9 au sol ) !! Me languis le match retour on fera le bilan comptable et financier à ce moment la !! Et croyez moi chers ruthenois à Chato on sais bien accueillir aussi ......

Votre avis ?

chauvet55 msgpm
pardon je me suis trompe c pas 4 points mais que 3 et comme on ne s est pas trop compte quelqu un de rodez peut me dire le classement britannique . je vous remercie d avance. .

Votre avis ?

chauvet55 msgpm
rectification c bien 4 point erreur du midol

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
c'est quand le match retour ???? ah oui au fait j'oublié le 9 de chato aurait les cotes cassées par coup de genou dans les cotes sur la premiere agression du match et surtout apparement le talonneur de chato aurait subi des insultes racistes avant qu'il ne disjoncte pour de bon mais bon tout ça est anecdotique tant les ruthenois sont des saints (on a vu la semaine derniere le match a agde) enfin bon on a chargé à tous les niveaux mais je peux vous dire que vous ne gagnerai pas le match retour....

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Tu liras les commentaires de votre entraîneur sur midi libre lui a vu son équipe confondre engagement et agressivité.....votre 9 n a pas été victime d un acte de violence il était s lus une chandelle et a reçu deux gars sur le dos il n était pas KO mais se plaignait de son épaule. Par contre votre équipe était submergē dans tous les domaines. La seule arme restant, c est essayé de faire sortir du match l adversaire. Votre entraîneur, comme joueur ont reconnu que Rodez était nettement plus fort hier....quand à ta reculade de 60 m.... C est la sardine qui a bouche le vieux port, ça s est fini dans la rue alors s il y a eu 60 m de reculade

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
darry cool has writtenc'est quand le match retour ???? ah oui au fait j'oublié le 9 de chato aurait les cotes cassées par ...
Des insultes racistes venant de notre camerounais sûrement!!!! Quand on connaît le passé privé de certains de vos joueurs notamment Bouaouli on n'est pas étonné.......

Votre avis ?

Login / Sign up