Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZZZZZ / CHATEAURENARD

chauvet55 msgpm
j espere vraiment que jim12 m apporte une reponse

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
mefiez vous que chato ne soit pas repeché à la fin de la saison à la place de rodez car c'est à la fin du concert que l'on paye les artistes on risque fortement de rigoler en fin de saison !!!! alors arretez un peu de faire les bouffons en parlant de venir feter notre descente en f2 le 3 mars car vos finances risquent d'exploser avec vos fameux contrats pros pour une petite ville comme vous rappelez vous de chalon,nice,marseille,nimes,tours alors svp un peu plus de respect pour chato qui à un palmarès 10 fois superieur au votre.....

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
darry cool has writtenmefiez vous que chato ne soit pas repeché à la fin de la saison à la place de rodez car c'est à la f...
Si tu prends la provoc et la mauvaise foi au premier degré, on ne s'en sort pas !... ;) Concernant les problèmes financier, quand on ne connaît pas les tenants et les aboutissants, on évite de spéculer... mais c'est peut-être de la mauvaise foi et de la provoc... ;) Un palmarès 10 fois supérieurs ?... peut-être si tu le dis !... (en tous cas Chateau ne doit pas être loin de la tête au palmarès des jaunes et des rouges ces dernières saisons... ;)) [b]Pour le palmarès de Rodez :[/b] (que les anciens corrigent, il doit en manquer chez les jeunes ...) Champion de France de 2e division – 1969-1970 Champion de France de 2e division – 1975-1976 Vainqueur du challenge de l’Amitié – 1975-1976 16e de finaliste du championnat de France de 1re division – 1976-1977 Demi-finaliste du challenge de l’Espérance – 1987-1988 Championnat de France de 1re division Groupe A – 1990-1991 Championnat de France de 1re division Groupe A – 1991-1992 Champion de France cadets A Ufolep – 1996-1997 Champion du Grand Sud cadets Alamercery B – 2009-2010 8e de finaliste du championnat de France juniors Balandrade – 2009-2010 Quart de finaliste du championnat de France de Fédérale 2 – 2010-2011 1/2 finaliste du championnat de France de Fédérale 2 - 2011-2012 On en est heureux et fiers, surtout ceux qui l'ont construit, mais on n'oublie pas non plus qu'il y a 3 ans on était en fédérale 3, la roue tourne... Et si le votre est plus étoffé, tant mieux pour vous !... les deux clubs ont de toute façon et un passé et une tradition rugbystique respectables, et c'est la saison en cours qui nous intéresse. Bonne route à vous

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Si rodez est une petite ville, chato est un village. Pour info le grand Rodez fait prêt de 70000 h . Arrête de nous faire passer pour de grand méchant, arrogant ( remarque tu vas avoir un renfort de choix, qui va pas tarder à ce manifester // Le Juge// Que les choses soient claires vous, comme nous et bien d autres dans cette poule serrée visons la même chose le maintien. Ne tente pas de faire croire que l on est arrogant et arriviste....parce qu on a gagné de belle manière contre vous. Si c était contre le CSBJ ou Valence on pourrait se sentir pousser des ailes, mais là.....

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Il faut arrêter avec les 10 + fois plus . Les sudistes!! Château renard est à la même latitude que St. Affrique, vous êtes vachement plus sudiste que nous...... Et le palmarès montre un peu, Phill t a montre le notre

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Bon j arrête parce que je sens le juge qui va me condamner

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
Bon il faut arrêter avec ces chamailleries. Chateaurenard est sûrement un très bon club puisqu il est à ce niveau depuis qq temps déjà. Allez serons nous la main et n en parlons plus, on boira un coup au match retour et c est terminé. Au fait c est où exactement chateaurenard?

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
chauvet has writtenj espere vraiment que jim12 m apporte une reponse
Arrogant pourquoi??? A aucun moment je t'ai dit que Rodez serait qualifié ou même sauvé. Je t'ai dit " nous fêterons la descente de Chateaurenard". J'ai jamais dit que Rodez serait sauvé. Je pense que ton club sera parmi les 3 derniers de cette poule, et je rajoute que Rodez n'en sera pas loin. C'est mon avis, pour l'instant vous êtes l'équipe qui m'a fait la moins forte impression depuis le début de saison. Sachant que nous n'avons pas rencontrer Bourgoin et Valence qui sont pour moi au dessus, je pense que Chateaurenard sera en bas du classement. Ce n'est pas de l'arrogance c'est juste mon opinion.

Votre avis ?

sra rugby55 msgpm
Demi-finaliste du challenge de l’Espérance – 1987-1988 Championnat de France de 1re division Groupe A – 1990-1991 Championnat de France de 1re division Groupe A – 1991-1992 Qui était le président : m Laüt Quel a été le déficit : 800 000 francs Rien ne change

Votre avis ?

chauvet55 msgpm
c etait quelle niveau 1 ere division groupe a sachant que nous lannee 91/92 on est champion groupe b contre oyonnax

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
voici donc un petit extrait du petit palmarès de notre petite equipe de paysans que personne ne connait ( je met pas celui des jeunes comme toi ou les quarts ou demi finales sinon on en finit plus ): 1992 : champion de france groupe b contre oyonnax 1994 : champion de france groupe b contre st paul les dax et accession en groupe a 1994 : vainqueur de la coupe midi olympique contre orleans 1997 : vice champion de france NB contre limoges 1999 : champion de france NB contre tarbes-lanemezan 2007 : champion de france federale 1 contre bobigny si c'est pas de la fierté pour notre petit village !!!!! ça

Votre avis ?

chauvet55 msgpm
javais pas compris votre palmares c pour cela que je posais la question pardon

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
darry cool has writtenvoici donc un petit extrait du petit palmarès de notre petite equipe de paysans que personne ne conn...
Effectivement vous pouvez en être fiers ... Bravo (mais arrête avec les excès de contrition ! ;) )

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Kicékalaplugrosse ???? C'est marrant votre truc, lamentable mais marrant . :/ ;)

Votre avis ?

Rimafaki122 msgpm
Ces mecs de l'Ave Rond de Rut et Noix, ils me rappellent quand j'avais chopé des morpions, on ne peut plus s'en débarrasser, la semaine dernière ils en avaient contre Agde, cette semaine c'est contre Chato, vivement le prochain match qu'ils nous les lâchent un peu ! Préparez-vous à emmerder les Lavauriens ! :D Nous à Chato on aime rigoler et faire la fête avec les joueurs [img]http://www.planetepeople.com/images/stories/news/2010-a/Rima_Faki__Miss_USA.jpg[/img]

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
la sup has writtenKicékalaplugrosse ???? C'est marrant votre truc, lamentable mais marrant . :/ ;)
Ohhh mais je te connais toi? Yapassi longtemps tu étais toi osssi. L âme en table ? Tu ne l ais plus main tenant ?

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
Rimafaki has writtenCes mecs de l'Ave Rond de Rut et Noix, ils me rappellent quand j'avais chopé des morpions, on ne peu...
On "en avait pas" contre Agde, on était déçu de la défaite dans les arrêts de jeu. Contre Agde c'est viril à chaque match mais eux savent jouer au rugby, et plutôt bien d'ailleurs. Ils sont très "rugueux" mais ont de très bons joueurs de rugby. Contrairement à eux, vous n'êtes pas bon au rugby (cf votre grosse défaite contre Rodez, qui comme chacun le sait est une mauvaise équipe avec un pack en carton qui recule à chaque mêlée) et pour éviter de prendre 60 points contre pack de minime de Rodez, vous avez disjonctés ( au rugby les marrons font partie du jeu mais coup de pied à joueur au sol NON) Allez faisons nous un bisou, on se reverra le 03 mars et peut être même l'année prochaine en F2:(

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Jim12 has written
Rimafaki has writtenCes mecs de l'Ave Rond de Rut et Noix, ils me rappellent quand j'avais chopé des...
On "en avait pas" contre Agde, on était déçu de la défaite dans les arrêts de jeu.L Contre Agde c'est viril à chaque match mais eux savent jouer au rugby, et plutôt bien d'ailleurs. Ils sont très "rugueux" mais ont de très bons joueurs de rugby. Contrairement à eux, vous n'êtes pas bon au rugby (cf votre grosse défaite contre Rodez, qui comme chacun le sait est une mauvaise équipe avec un pack en carton qui recule à chaque mêlée) et pour éviter de prendre 60 points contre pack de minime de Rodez, vous avez disjonctés ( au rugby les marrons font partie du jeu mais coup de pied à joueur au sol NON) Allez faisons nous un bisou, on se reverra le 03 mars et peut être même l'année prochaine en F2:(
Je suis d accord avec sur tout, je comprends ton humour sur le SRA..... Mais je ne veux même pas imaginer que nous serons en F2 l an prochain, nous en avons chié pour arriver la nous resterons....:D

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Ca y est ?... c'est fini ?... :( dommage, on s'amusait bien... :D

Votre avis ?

ballonovale97 msgpm
[code]On "en avait pas" contre Agde, on était déçu de la défaite dans les arrêts de jeu.[/code] donc vous admettez de pas avoir été volés???? je RIGOLE!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up