Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZZZZZ / CHATEAURENARD

Phil d'aveyron2365 msgpm
joujou has writtenque deviens francky larosa?
Il fait le bonheur de l'équipe B à laquelle il apporte toute son expérience; avec un excellent parcours, invaincue à domicile... C'est vrai qu'il doit être le seul "nouveau" de l'intersaison à ne pas avoir encore enfilé le maillot de l'équipe 1... mais il y a une telle densité, une telle concurrence, en 3ème ligne; on l'a encore vu dimanche où la 3ème ligne était celle de Fed 2 et a fourni une très belle prestation...

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Bonjour à tous, pour cloturer le debat : Dimanche après midi j'etais sur le terrain ( du moins j'ai essayé ) rien à dire sur la victoire de Rodez qui a su nous prendre à la gorge d'entrée, car ils ont mis plus d'engagement que nous et au rugby si tu ne met pas les ingredients necessaire tu ne peux pas gagner, je ne reviendrai pas sur notre prestation, car il rugbystiquement il n'y a rien à retenir. Concernant les echeffourées, dans les commentaires que j'ai pu lire precedement, il y a du vrai, et aussi beaucoup de connerie. Si vous regardez bien, depuis 5 ans que je joue à Chato, si je ne dit pas de betise c'est la 4eme bagarre génèrale, les 3 premiere c'etait a la Seyne.... apres plus rien, meme quand etait mené au score à l'exterieur nous n'avons jamais repondu pas des bagarres. Dimanche, je le repete rien n'enleve la victoire de Rodez qui a etait archi dominateur, MAIS l'attitude de votre N°1,3,5 n'a pas etait exemplaire. Notre numero 9 charge sur une premiere action ( sous un chandelle ) la ou il prend la marée ( ça fait partie du jeu ) mais sur la meme action le 1 et le 3 lui mettent respectivement un coup de genou dans les cotes et un leger stamping dans le dos.... et sur la 2eme actions coup de genou derriere la tete se qui mene a la sortie du joueur sur KO. J'en passe d'autre.... a m'en donné a force de se faire aggressé nous avons repondu.... ( ce n'est pas par rapport au score mais par rapport a toutes ces "aggressions subies " ) Certe il y aura un match retour, mais comme vous le savez ça sera un match de rugby rien de plus, nous joueurs, nous ne seront pas la pour nous battre mais pour jouer au rugby, et essayer de remmetre les pendules à l'heure point de vu comptable. d'ici la il y a d'autre matchs a gagner ça ne sert a rien de debattre jusqu'au 3 mars !!!!

Votre avis ?

chauvet55 msgpm
c
DropGoal12 has writtenC est bien ce que je pensais. Tu étais à la buvette, donc bien loin de l action et puis avec peut êt...
Derniere mise au point car je confirme ton pb de vision. la bagarre a debute entre ton 7 et notre10 apres que nos colosse aillent le defendre je trouve ca plutot bien. Donc pour revenir aux bieres a lheure de la bagarre on commencer a siroter a peine la mousse de la premiere car vous avez eu la gentillesse de nous faire jouer ailleurs par contre toi tu avais du en ingurgiter quelques une ou fait un bon repas davant match bien arrose pour avoir des troubles de vision comme ca si tu ne porte pas de lunette

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
chauvet has writtenc
DropGoal12 has writtenC est bien ce que je pensais. Tu étais à la buvette, donc bien loin de l acti...
Derniere mise au point car je confirme ton pb de vision. la bagarre a debute entre ton 7 et notre10 apres que nos colosse aillent le defendre je trouve ca plutot bien. Donc pour revenir aux bieres a lheure de la bagarre on commencer a siroter a peine la mousse de la premiere car vous avez eu la gentillesse de nous faire jouer ailleurs par contre toi tu avais du en ingurgiter quelques une ou fait un bon repas davant match bien arrose pour avoir des troubles de vision comme ca si tu ne porte pas de lunette
la mauvaise foi de dropgoal est connue sur le forum et sans avoir vu le match je me fie à l'exposé de l'ami taratata qui parle juste !!!:D je pense que la victoire facile à griser des rodéziens en mal de reconnaissance et en pleine restructuration , et ils se sont aller à des gestes virils qu'ils regretteront probablement au mtch retour ( parce que quoiqu'en dise taratata : châto a de la mémoire !!!!):D:D:D

Votre avis ?

Chouki121 msgpm
Enfait le 1er qui trouve qui a ouvert la boite a gifles a gagner le 1er lot de la bourriche ?! ;) Très bon match de Rodez et merci pour cette victoire qu'on voulait tous !!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Ma mauvaise foi est légendaire, la clairvoyance de billetsvp aussi. L exposē de taratata est certainement juste.... Mais des provocs il y en eu des deux côtés. En tous les cas la ou il est intelligent, c est qu il conclu en parlant de rugby, sans menaces, ni combat de boxe, comme le font certains ici..... Après concernat la dispute entre le 7 et le 10, tes colosses auraient été mieux inspirés en les séparant plutôt qu à distribuer des bouffés et faire le saut du dragon comme l à fait votre Bruce Lee. Merci pour ta bière, mais je préfère l eau, à la mi temps, je ne tue pas le temps au bar.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Billet, je ne peux pas te laisser dire çà sans réagir !!!! DP12 est une légende reconnue dans l'Aveyron pour sa tolérance envers l'adversaire, son respect pour l'arbitrage et sa connaissance sans faille et quasi divine du règlement. En plus, il est d'un réalisme tout à fait méritant sur l'état .véritable des finances et des non créances du SRA... Bref, c'est un exemple ! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Oaaaaaah non le revoilà, M l arbitre a aucun je ne l ai provoqué ni ici ni sur son post. Montrez lui le bout du carton ou la prochaine je dégou......

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pitiiin, j'comprends pas !!!! . Je te défends contre les insinuations insupportables (et infondées) de Billet ! . ;)

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
Pipippppppp

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
Arrêtez c'est moi qui ai la plus grosse :cool:

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
taratata has writtenBonjour à tous, pour cloturer le debat : Dimanche après midi j'etais sur le terrain ( du moins j'ai ...
Par contre moi je t'ai vu réaliser une pénalité en coin lors du dernier match de la saison à Aubenas et franchement je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas toi est buteur à Chato.

Votre avis ?

fullback42 msgpm
D'habitude je suis sur ce forum juste pour lire les posts sur certains clubs pour me tenir informé et bien sur ceux de Chato... La je prend la peine de répondre car ce que je lis est vraiment ridicule. Dans un premier temps à Rodez apparemment vous vous croyez supérieur à tous le monde. Je reconnais que nous n'avons pas fait un match extraordinaire et qui restera pas mémorable. Ensuite si on vous lit nous avons tué le match lors des bagarres générales mais je vous rappelle que lors d'une générale y a les deux équipes la preuve vous avez reculé qui conclut que nous Chato nous sommes solidaires. Il ne faut pas oublier toutes les insultes subis durant le match de la première et de la réserve c'est facile sa derrière un grillage. Nous avons disjoncter et il y a eu ces faits de jeu tout en soulignant le "sechage" de notre demi de mêlé. Bref en tout cas on répondra sur le terrain le dimanche 03 mars à Coubertin de la plus belle des manières. Pensez a vous réveiller et en pas raté le car pour venir et voir une belle journée rugbistique. A bon entendeur

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Lou Athogix has written
taratata has writtenBonjour à tous, pour cloturer le debat : Dimanche après midi j'etais sur le terr...
Par contre moi je t'ai vu réaliser une pénalité en coin lors du dernier match de la saison à Aubenas et franchement je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas toi est buteur à Chato.
:D sa c'etait avant !!! lool

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
fullback has writtenD'habitude je suis sur ce forum juste pour lire les posts sur certains clubs pour me tenir informé e...
Bon ce genre de phrase commence sérieusement à me gonfler... des affirmations gratuites, infondées qui ne reposent sur rien... On n'est plus ni moins dans la moyenne de bonne ou de mauvaise foi de supporter, on ne prend personne de haut, où alors trouve moi les phrases, on se chamaille dans les règles habituelles de supporters, on a peut-être des boulets, mais pas plus que d'autres... On est promu, on veut juste se maintenir, se faire plaisir, on bosse dans notre coin sans emmerder personne, on fait ce qu'il faut pour se sortir le cul des ronces où un président inconséquent nous a mis, et on est en train de le réussir... notamment avec un groupe de joueurs exceptionnels dans leur état d'esprit, où pros et ancien de Fed 2 cohabitent sainement... Alors basta avec ce genre de c....... !... lâchez nous la grappe avec ce genre de propos... Tous les adversaires sont bienvenus chez nous, et leurs supporters avec.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
fullback has writtenD'habitude je suis sur ce forum juste pour lire les posts sur certains clubs pour me tenir informé e...
1/ qu est ce qui te permet de dire que Rodez se croit supérieur ( nous ne sommes pas Bourgoin) 2/ tu étais au match? Si Rodez a reculē sur les premiers coups, c est parce que nous avons été agressé, certainement pas parce que vous êtes des courageux et nous des couards ( preuve de votre courage, coups de pied à joueur à terre) l épicentre de cette générale s est déroulée dans vos 40 m. 3/ j espère que vous rendez compte du ridicule de vos interventions... Si vous aviez été un peu plus solidaire dans le jeu vous n auriez pas pris une branlée 4/ il ne me semble pas avoir vu Rodez dormir sur le terrain dimanche....par contre vous avez retrouve votre solidarité que 30 secondes sur 80 mn, s est léger

Votre avis ?

jap22 msgpm
Je t'arrete desuite, ce n'est pas pârce que Mr Drop Goal 12 se manifeste de la sorte que tu dois en vouloir a tous les ruthénois. J'étais au match dimanche, j'ai vu un joli match, une belle bagarre, du jeu ça s'arrette la. On peut discuter du match mais on se fout d'ou est "l'épicentre" de la bagarre et de qui l'a déclanchée. J'ai vu une belle équipe de Rodez avec des valeurs et de la solidarité, c'est a ça qu'elle sert la bagarre. Et drop goal tais toi, on n'entend que toi et ta mauvaise foi, on passe pour des crétins du coup, ils croient qu'on est tous comme toi.

Votre avis ?

chauvet55 msgpm
je pense que dropgoal ne doit pas avoir la meme vision que toi decidement y a vraiment un pb.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
jap has written
fullback has writtenD'habitude je suis sur ce forum juste pour lire les posts sur certains clubs pou...
Je t'arrete desuite, ce n'est pas pârce que Mr Drop Goal 12 se manifeste de la sorte que tu dois en vouloir a tous les ruthénois. J'étais au match dimanche, j'ai vu un joli match, une belle bagarre, du jeu ça s'arrette la. On peut discuter du match mais on se fout d'ou est "l'épicentre" de la bagarre et de qui l'a déclanchée. J'ai vu une belle équipe de Rodez avec des valeurs et de la solidarité, c'est a ça qu'elle sert la bagarre. Et drop goal tais toi, on n'entend que toi et ta mauvaise foi, on passe pour des crétins du coup, ils croient qu'on est tous comme toi.
Monsieur le Juge ( rien que çà) Monsieur t emmerde tu comprends comme ça ton silence nous convenez retourné y la Morale. Les crétins tu les chercheras dans ceux qui ont, parait-il insulté tout l'après-midi, leur équipe avant de ne voir que moi.... Peut etre en faisais tu parti d'ailleurs

Votre avis ?

p'titnouveau45 msgpm
Ca sent l'amour sur ce post !! :D:P

Votre avis ?

Login / Sign up