Vive le match retour ça vas chauffe à Chato comme à l'époque !!! Je réserve mon dimanche vu que vous êtes la première équipe à nous avoir casser les couilles !! Ça tombe mal pour vous !! Non je plaisante ont es des agneaux vous verrez !! Sur ce !!
Votre avis ?
je confirme que notre entraineur sait tres bien parler aux journaliste je confirme que notre neuf ne souffre pas de l epaule mais des coups qui l ont mis groggy pour rester poli je corfirme que bouaouli est un gentlemen dans la vie par contre la ou je me suis trompe c sur la reculade si votre terrain fait bien 100m c pas 60 mais que 56m des 22 dun camp aux 22 de l autre pardon
Votre avis ?
Match retour le 3 mars !!!
Votre avis ?
P... qu'est ce qu'il faut pas lire... Bon OK nos joueurs sont des sauvages doublés de couards... notre public est agressif et le ruthénois est arrogant, merci on est habillé pour l'hiver !... ça va mieux après l'avoir dit ?... et vous vous vous êtes des enfants de coeurs, et votre club, un club de poètes... OK...
Ceci étant dit, vous voyez la première agression du côté qui vous arrange... moi je la vois côté chateaurenard... clairement, flagrant après le retour des vestiaires avec 3 essais dans la musette. Mais bon, on n'arrivera pas à s'entendre là dessus.
J'ai employé le terme de voyou pour 2 ou 3 joueurs de chez vous, je le maintien, celui qui envoie avec un coup de pied sur joueur au sol notre pilier droit à l’hôpital avec une commotion est un voyou...
Celui qui va boxer comme un punchingball un ruthénois coincé dans un ruck, il n'a aucune excuse, et c'est aussi un voyou.... peut-être un gentleman par ailleurs, disons qu'il a eu une vocation tardive et spontanée...
Les 2 actions se sont passées en face de moi... sans compter machin truc qui tire les cheveux de notre 14 Delai comme dans une cour de récréation...
Nos joueurs ne sont pas des anges, ils savent juste se défendre. Tu compares à Agde ça n'a rien à voir, Agde ce sont nos meilleurs ennemis, un histoire rugbystique pagnolesque, ça c'est chacaillé, quelques marrons idiots de part et d'autres.
Là on a 2 agressions caractérisées
Une question à la Hercule Poirot (j'adore !...) à qui pouvait profiter le crime (2ème degré je précise...).
Rodez domine physiquement, produit le jeu, domine territorialement, mène au score... avant la moindre échauffourée. Quel intérêt à pourrir le match ?... nous on avait besoin de jouer de de prendre 5 points.
De toute façons l'état d'esprit, on le voit bien dans le traquenard que nous promettent certains au match retour... "comme à l'époque" dit un autre... Ben oui Chateaurenard est une équipe qui flirte plus d'autres avec les limite de la virilité, et qui parfois les dépasse, faut assumer...
Votre avis ?
Chacun dira la sienne !!! En tous cas bien jouer pour notre 9 !! N'est ce pas un poste clé au rugby ?!? Pas grave bravo pour votre victoire mais en tous cas la date du 3 mars es retenue !! Bonne route à vous et rdv dans notre belle provence !!! ;)
Votre avis ?
Jim12 has writtenPeut-être qu'elles venaient de Mohamed (Salhi) alors ces insultes racistes, si ce n'est pas Georges, notre camerounais hospitalisé pour être tombé sur un pied de joueur de Chateaurenard... Faut arrêter là, on n'est pas au 13h de TF1 !darry cool has writtenc'est quand le match retour ???? ah oui au fait j'oublié le 9 de chato aurait ...Des insultes racistes venant de notre camerounais sûrement!!!! Quand on connaît le passé privé de certains de vos joueurs notamment Bouaouli on n'est pas étonné.......
Votre avis ?
Je lis depuis tout à l'heure des choses comment dire pas terribles, d'un coté comme de l'autre. Blessure volontaire sur le pilier de Rodez, pas sportif du tout. De même pour le 9 de chato.
Mais parler d'un scandale pour 2 cartons rouges.... Vous regardez jamais de matchs autre que ceux de votre club? c'est peut être pas fairplay pour les visiteurs, mais les joueurs qui se battent le font rarement avec la pelouse, c'est qu'il y a du répondant en face! Y a pas de saints ni d'un coté ni de l'autre!
Pour ce qui est des insultes racistes c'est malheureusement de plus en plus courant....
Par contre ce que je comprends pas c'est que d'après vous un musulman de l'équipe adverse ne peut pas etre insulté? Tout ça parce que vous avez vous aussi un musulman dans votre équipe et de plus un camerounais??? non mais c'est pas un quotat non plus!! :rolleyes:
Bon rétablissement aux 2 blessés....
PS: Vous ne donnez pas plus le bel excemple vous sur le web que les joueurs sur le terrain!)
Votre avis ?
ouille, ça a chauffé !!! bon rétablissement aux blessés de toute part, en espérant que cela ne soit pas trop grave!!
Votre avis ?
Y parait que Châteaurenard a demandé le jumelage avec Decazeville.
Votre avis ?
Marilou has writtenJe lis depuis tout à l'heure des choses comment dire pas terribles, d'un coté comme de l'autre. Bles...Y'a du vrai et du bon sens dans ton mail... Je connais mon club, tu connais le tien. Ce que je veux dire n'a rien à voir avec une règle mathématique de quota, c'est juste une histoire d'hommes; c'est que, de ce que je sais des joueurs que l'on commence à connaître quand même, de ce que j'observe, l’œcuménisme et la tolérance sont plutôt la culture du club, et je ne peux croire un instant qu'un de nos joueurs se soit laissé aller à ça... et de ce côté là je ne doutes pas qu'il en soit de même chez vous. Faire le coup de poing est une chose, ce genre d'insulte en est une autre, et là c'est triple carton rouge pour qui se prête à cela, quel que soit le club... Je ne sais pas si le mot scandale est le plus approprié pour qualifier un carton rouge, il y a mille fois plus grave et plus scandaleux par ailleurs, il faut relativiser... Par contre le terme inadmissible pour qualifier des agressions caractérisées passibles de cartons rouges, d'où qu'elles viennent, me semble lui approprié. Je parle bien d'agression, pas de mauvais réflexe, qui doit être quand même sanctionné, mais pas apprécié de la même façon... Pour en terminer pour ma part, transformer le match retour en règlement de compte programmé n'est pas la meilleure des choses... J'espère que joueurs et entraîneurs sauront faire le nécessaire, et que les choses se seront calmées d'ici là.
Votre avis ?
olivier has writtenY parait que Châteaurenard a demandé le jumelage avec Decazeville.D'ailleurs, LA SUP est en route pour signer le contrat :D
Votre avis ?
Si on devait se jumeler avec tous ceux kon pas été gentil avec Rodez, je passerais ma vie à signer des contrats !
Votre avis ?
lousting has writtenChacun dira la sienne !!! En tous cas bien jouer pour notre 9 !! N'est ce pas un poste clé au rugby ...Effectivement votre 9 était un gros danger pour nous et vous étiez en passe renverser la vapeur et de gagner avec le BO, nous avions tout intérêt à ne pas gagner et surtout à ne pas prendre de bonus que se soit BO ou BD. Quand on voit votre gars qui a vu nos frêles ruthenois reculer soit les coups de vos solides de vos 22 au notre ça fait doucement rire .
Votre avis ?
RODEZ 42 CHATEAURENARD 13
Votre avis ?
rien de grave sur notre tableau de marche:sur6match 2a la piaule et 2 victoire dont 1 AVEC bo ET 1BD a roman! par contre le 3 MARS LE MARTCH SERA RETRANSMIS SUR BEIN SPORT vu le combat en vue les contrat avec canal+ SONT EN BONNE VOIE A MOINS D UN MATCH ANNULE!
Votre avis ?
Encore une fois, les chiens qui aboient ne mordent jamais.
Votre avis ?
l avenir le dira...bravo rodez pour cette victoire bonnifiee
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenJE CONFIRME QUE NOTRE 9 EST UN TRES BON JOUEUR . JE N AS JAMAIS EU LA PRETENTION DE DIRE Q AVEC LUI ON AURAIT GAGNE LE MATCH . ET POUR FINIR AVEC TOI POUR LA RECULADE PUISQUE TU ETAIS DEVANT OU TU ES MALHONNETE OU ALORS LA DERNIERE CHOSE QUI TE RESTE A FAIRE C D ALLER T ACHETER UNE PAIRE DE LUNETTE CAR ENCORE TRENTE METRE EN RECULANT ET CERTAINS DE TES JOUEURS VENAIENT BOIRE UN COUP AVEC NOUS A LA BUVETTE . SUR CE BON VENT .lousting has writtenChacun dira la sienne !!! En tous cas bien jouer pour notre 9 !! N'est ce pas un...Effectivement votre 9 était un gros danger pour nous et vous étiez en passe renverser la vapeur et de gagner avec le BO, nous avions tout intérêt à ne pas gagner et surtout à ne pas prendre de bonus que se soit BO ou BD. Quand on voit votre gars qui a vu nos frêles ruthenois reculer soit les coups de vos solides de vos 22 au notre ça fait doucement rire .
Votre avis ?
C est bien ce que je pensais. Tu étais à la buvette, donc bien loin de l action et puis avec peut être qq bières..... L action a commencē dans vos 40 pour se terminer dans les nôtres parce que certains molosses et courageux de chez toi se sont écartés de l endroit chaud, pour aller s en prendre à ceux à l arrière qui ne cherchaient rien....j étais devant pas besoin de lunette.... Par contre vas y molo avec la bière et regarde le match.....
Votre avis ?
que deviens francky larosa?
Votre avis ?