disons dropgoal que si vos supporters ne nous avaient pas insulter toute lapres midi en b et en une en nous disant de la fermer sous pretexte qu ils etaient deux milles je pense que le silence on l aurait garder vu les resultats des matchs . par contre nous les sudistes comme on nous appelle on n aime pas l arrogance avec laquelle tu parles de notre club et en plus tu commence a etre vulgaire peut etre est ce ta seconde qualite. comme je ne suis pas rancunnier pour repondre au post precedent je te fais un gros bisou a bientot mon dg
Votre avis ?
MESSIEURS RIEN A RAJOUTER ALORS RDV LE 3 MARS
Votre avis ?
chauvet has writtendisons dropgoal que si vos supporters ne nous avaient pas insulter toute lapres midi en b et en une ...Je n'ai rien contre toi, ni contre ton équipe et contrairement aux balivernes du Juge, je n'ai certainement pas proféré une menace à votre encontre. Les bêtises il ne faut pas les relever... tu le vois bien vous n'êtes pas plus sudiste que nous, alors pourquoi tu relèves ce genre de connerie?.... Le mieux lorsque des imbéciles t'insultes c'est de ne pas y faire cas. Tu peux donner un exemple d'arrogance à l'encontre de chato?
Votre avis ?
deja tous les post ecrient precedement. la facon dont on nous parles au stade avec menace a l appui et que peut etre que si des joueurs ont disjoncter c que peut etre ils ont ete provoquer et que donc on est pas les seuls voyous. par contre votre victoire sportive ne souffre d aucun contexte
Votre avis ?
Bon on va pas polémiquer plus longtemps, il y a sûrement de la provoc de part et d autres, néanmoins le rapport de l arbitre vous sera defavorable. Ton camarade peut lui nous menacer pour le match retour?
Et Puis chez nous il y a qui ne sont pas très malin voir plus haut.....
Votre avis ?
Heureux de voir que le SRA va mieux et à retrouver des valeurs.
Quant au "fait" du match qui enflamme ce post, il faut être deux pour se bagarrer, donc pas de coupables ni de victimes, seuls les acteurs du terrain savent réellement ce qui s'est passé. Le rendez vous du 3 mars doit être la fête du rugby et la meilleure réponse pour Chato serait à son tour de prendre le BD.
Votre avis ?
la sup has writtenBillet, je ne peux pas te laisser dire çà sans réagir !!!! DP12 est une légende reconnue dans l'Avey...tout le monde peut se tromper !!!!:D:D:D:D
Votre avis ?
Allez arrêter! A Chateaurenard ce n'est pas une équipe de voyous, d'ailleurs demander à Bourg en Bresse....
Votre avis ?
Attention Jim le Justicier ve te tomber dessus, si tu défends le SRA et que tu es un fervent supporter
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenAh merci toujours faire confiance à la sup, célébrité qui dépasse les mines du bassin.... Attention néanmoins de ne y sauter dessusla sup has writtenBillet, je ne peux pas te laisser dire çà sans réagir !!!! DP12 est une légende re...tout le monde peut se tromper !!!!:D:D:D:D
Votre avis ?
Patoche12 has writtenHeureux de voir que le SRA va mieux et à retrouver des valeurs. Quant au "fait" du match qui enflamm...Oui je suis d accord avec toi mais la vérité et différente que l on soit dans un camp ou dans l autre, sinon il ne se serait pas envoyé des prunes
Votre avis ?
Moi je dis qu'une chose que notre équipe gagne d'abord le match le 3 Mars et après on réglera les comptes !! On as une fierté , une histoire à Chato et j'espère que nos joueurs en serons conscients à ce moment la !! ( pour notre 9 ) !! Rdv dans notre belle Provence !! L'info vas être répandu dans tous le respect qui se dois pour le rugby d'abord et ensuite pour le combat d'homme !! Je parle en tant qu'ancien joueurs du RCC !! Allez Rdv au 3 Mars bonne route à vous !!
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenAttention Jim le Justicier ve te tomber dessus, si tu défends le SRA et que tu es un fervent support...C QUI LE JUSTICIER?
Votre avis ?
chauvet has writtenJe te rassure ce n est pas toiDropGoal12 has writtenAttention Jim le Justicier ve te tomber dessus, si tu défends le SRA et que tu...C QUI LE JUSTICIER?
Votre avis ?
lousting has writtenMoi je dis qu'une chose que notre équipe gagne d'abord le match le 3 Mars et après on réglera les co...Rendez vous le 03 mars, on viendra fêter votre descente en F2 :P J'espère qu'il y aura du sang, car fanfaronner 6 mois à l'avance pour rien, tu vas passer pour un con :)
Votre avis ?
Tu connais mal Chato toi !!! :o
Votre avis ?
lousting has writtenTu connais mal Chato toi !!! :oMoi je connais très bien j ai vécu 10 ans à Marseille et j y vais encore très régulièrement car j y ai des attaches et on appelle ça /une Bouche/
Votre avis ?
Jim12 has writtenquand je disais a dropgoal que certain de vous etaient arrogant je pense que tu dois etre le chef de meute avec tout ce que tu poste. un petit rappel consulte le classement britannique apres 6 journees ou on s est deplace 4 fois a l inverse de toi qui a recu 4 fois. donc je vais essayer de ne pas au niveau de ton intelligence mais fait gaffe qu on ne faite pas la tienne de descente en fed2 le 3 mars a moins que vous soyez condamner avant avec les dire de vos supporterslousting has writtenMoi je dis qu'une chose que notre équipe gagne d'abord le match le 3 Mars et apr...Rendez vous le 03 mars, on viendra fêter votre descente en F2 :P J'espère qu'il y aura du sang, car fanfaronner 6 mois à l'avance pour rien, tu vas passer pour un con :)
Votre avis ?
chauvet has writtenParce que tu penses que ton loustic qui au fil des posts ne cherche qu à mettre de l huile sur le feu n est pas arrogant comme tu dis et qu il n à pas un pb à la cafetière?Jim12 has writtenquand je disais a dropgoal que certain de vous etaient arrogant je pense que tu dois etre le chef de meute avec tout ce que tu poste. un petit rappel consulte le classement britannique apres 6 journees ou on s est deplace 4 fois a l inverse de toi qui a recu 4 fois. donc je vais essayer de ne pas au niveau de ton intelligence mais fait gaffe qu on ne faite pas la tienne de descente en fed2 le 3 mars a moins que vous soyez condamner avant avec les dire de vos supporterslousting has writtenMoi je dis qu'une chose que notre équipe gagne d'abord le match...Rendez vous le 03 mars, on viendra fêter votre descente en F2 :P J'espère qu'il y aura du sang, car fanfaronner 6 mois à l'avance pour rien, tu vas passer pour un con :)
Votre avis ?
Je ne met pas le feu mais quant on cherche on trouve !! Maintenant vous laisse à vos blabla chers Ruthenois et je me barre de ce post pour aller un peu parler rugby ailleurs !!! Sur ce rdv au 3 Mars !! tchao ....
Votre avis ?