Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui pourrait monter à part BOURGOIN, MONTAUBAN, TYROSSE?

Chienpatic525 msgpm
Loïc22 has written
CoeurDeStade has writtenSympa le tableau On va pouvoir se l'actualiser après chaque journée. Pour mo...
Si Bourgoin monte, Nevers et Montauban ne pourront pas monter. Donc l'autre partie se jouerait entre Bourg Lille et Tyrosse.
Oui, c'est quand même pas très normal du point de vue de l'équité sportive..bien du plaisir que d'affronter Bourgoin avant la finale..veinards les Montalbannais et les Neversois.. Numéro 1 ou 2 ou 3 ou 4 des poules...ça sert à quoi désormais?... Quant à nous pour éviter un derby précoce qui pourrait laisser des traces..c'est pas plus mal de terminer 3ème ou 4 ème de la poule!...un comble!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Finir 1er ça évite de prendre un premier de poule en 1/4 ET en 1/2. Sinon le classement sert juste à avoir la possibilité de recevoir au match retour. Si on termine 1er et vous 2e, on pourrait se rencontrer en 1/4 en effet :cool:

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Oui, ce que je voulais dire c'est que 1 er avec 70 points ou 55 , çà change pas grand chose!... De plus je serais pas étonné que les équipes qualifiées avant la dernière journée fassent des calculs pour éviter Bourgoin dans le tableau!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Chienpatic has writtenOui, ce que je voulais dire c'est que 1 er avec 70 points ou 55 , çà change pas grand chose!... De p...
Si ça sert pour la classement National ;) C'est lui qui dicte l'ordre des matchs (aller et retour) à chaque rencontre de phase finale.

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Tu parles d'un gros avantage!...on a joué tous las matches aller à domicile,l'an passé et ça n'a pas gêné les joueurs...l'essentiel c'est d'être en grande forme au bon moment avec un effectif quasi complet et pis c'est tout!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Chienpatic has writtenTu parles d'un gros avantage!...on a joué tous las matches aller à domicile,l'an passé et ça n'a pas...
En même temps vous avez créé la surprise à tous points de vue l'an passé ! Mais on ne peut pas nier que recevoir au retour est un gros avantage.. Il n'y a qu'à voir la remontée qu'a fait Nevers face à vous alors que vous aviez fait un gros écart au match aller, il a fallu un essai à la dernière minute pour obtenir la qualif si je ne m'abuse. Après c'est sur qu'il faut etre en forme au bon moment, et je pense que tous les clubs "pros" de Fed1 auront adapté leur préparation en conséquence et seront présents pour les phases finales, ça annonce de belles oppositions cette saison quand même :) !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Et c'est peut-être d'autant plus important de recevoir au retour quand on possède un stade et un public qui pousse à se dépasser à domicile ! Donc l'ordre ne change rien pour Valence ( :D désolé c'était gratuit )

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
malgré tout ce qui ce dit sur Valence, on ne prétend pas à la montée, on espère faire une belle saison et se requalifier. Et même si on a un public faible en quantité, mais toute proportion gardée on représente une des villes les plus petites de Féd1, notre club se veut familial et les supporters sont derrière l'équipe avec beaucoup de coeur

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Tout à fait bien parlé coeurdestade! Loïc ce que je voulais dire, c'est qu'il est à mon avis préférable d'éviter Bourgoin en 1/4 ou demi ...que de recevoir à l'aller même en 1/8ème une autre équipe ....en étant sûr de ne pas retrouver les berjaliens avant la finale.... Mais ça n'engage que moi...euh j'espère m'être fait comprendre, lol!

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Donc tout le monde se dit prêt à monter pour redescendre !!!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
on se comprend tout à fait mon chienpatci :cool:;)

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
PérigourdindePARIS has writtenDonc tout le monde se dit prêt à monter pour redescendre !!!
Voilà!... et tu sais de quoi tu parles!... :lol:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Chienpatic has writtenTout à fait bien parlé coeurdestade! Loïc ce que je voulais dire, c'est qu'il est à mon avis préféra...
Préférable je sais pas.. Vaut-il mieux affronter Tyrosse puis Bourg puis Lille que Bourgoin sur 2 matchs ? Ca se discute quand même...

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Loïc22 has written
Chienpatic has writtenTout à fait bien parlé coeurdestade! Loïc ce que je voulais dire, c'est qu'il ...
Préférable je sais pas.. Vaut-il mieux affronter Tyrosse puis Bourg puis Lille que Bourgoin sur 2 matchs ? Ca se discute quand même...
Simple question: Tu ne les a pas vu à Valence?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Loïc22 has written
Chienpatic has writtenTout à fait bien parlé coeurdestade! Loïc ce que je voulais dire, c'est qu'il ...
Sérieusement, en 10 ans de RF, je n'ai pas vu une équipe du niveau de Bourgoin cette année. C'est un niveau milieu de tableau pro D2, sans problème.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Chienpatic has writtenSimple question: Tu ne les a pas vu à Valence?
Non et je sais que c'est la meilleure équipe de tous les temps de Fédérale1.. Maintenant, une surprise est toujours possible sur une confrontation. Alors qu'aller à Bourg, à Lille, à Tyrosse pour se qualifier à chaque tour, c'est coton aussi !

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
quand tu veux monter, donc arriver en finale, il faut battre tout le monde de toute façon. Ensuite, sur un match, contre n'importe quelle équipe, tout est possible

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
olivier has written
Loïc22 has written
Chienpatic has writtenTout à fait bien parlé coeurdestade! Loïc ce que je voulais ...
Sérieusement, en 10 ans de RF, je n'ai pas vu une équipe du niveau de Bourgoin cette année. C'est un niveau milieu de tableau pro D2, sans problème.
Je sais tout ça. De toute façon le calendrier est comme ça on n'y peut rien... on n'aura pas d'autre choix que les affronter si on veut monter. Après il me semble qu'ils ont moins de roulement possible dans leur effectif, on verra comment ils passent l'hiver et comment ils arrivent au printemps.. De toute façon ce sont les favoris évidents.

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
on trouvera parmi les clubs suivant les 2 promus : Lille , Bourg en Bresse ( poule 1 ) Bourgoin_Jallieu ( poule 2 ) Tyrosse ( poule 3 ) Montauban , Nevers ( poule 4 ) Parmi d'éventuelles surprises, on peut rajouter en outsiders : St Nazaire, Limoges, Valence d'Agen, Périgueux.

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Oui évidemment ce serait compliquer d'éliminer les 3... Le problème avec Bourgoin c'est que quand ils ont le ballon, "ça va tellement vite que tu sais pas vraiment où il est!" dixit un joueur de Valence.. Alors sauf à trouver la méthode pour les priver de tous les ballons!....

Votre avis ?

Login / Sign up