Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui pourrait monter à part BOURGOIN, MONTAUBAN, TYROSSE?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Je t'aime <3 <3 !!!! Qui est "on" (pour "on reste sur les mêmes") ? Pour ma part je vois toujours d'un côté Bourgoin et peut-être Montauban pour une petite surprise (la chute de l'ogre berjallien !) et de l'autre côté Lille, Bourg et Tyrosse dans un mouchoir (je ne vois pas une autre équipe enchaîner les éliminations de deux de ces "gros bras") (Vu le post Montauban-Lille posté entretemps, ça fait plaisir mais Lille ne sera pas favori contre Bourg ou Tyrosse ce sera du 50/50)

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Le Biérofrogue has writtenJe t'aime <3 <3 !!!! Qui est "on" (pour "on reste sur les mêmes") ? Pour ma part je vois toujours d'un côté Bourgoin et peut-être Montauban pour une petite surprise (la chute de l'ogre berjallien !) et de l'autre côté Lille, Bourg et Tyrosse dans un mouchoir (je ne vois pas une autre équipe enchaîner les éliminations de deux de ces "gros bras") (Vu le post Montauban-Lille posté entretemps, ça fait plaisir mais Lille ne sera pas favori contre Bourg ou Tyrosse ce sera du 50/50)
Je ne crois pas que Bourgoin soit un ogre. Tout du moins pas plus que Montauban. Sachant que, un peu en retrait, Nevers a les moyens de dire son mot et mettre tout le monde d'accord. Dans l'autre tableau, Tyrosse me semble un peu derrière Lille et Bourg que je ne sais pas départager.

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
ThierryBJ has written
Le Biérofrogue has writtenJe t'aime <3 <3 !!!! Qui est "on" (pour "on reste sur les mêmes") ? Pour ma part je vois toujours d'un côté Bourgoin et peut-être Montauban pour une petite surprise (la chute de l'ogre berjallien !) et de l'autre côté Lille, Bourg et Tyrosse dans un mouchoir (je ne vois pas une autre équipe enchaîner les éliminations de deux de ces "gros bras") (Vu le post Montauban-Lille posté entretemps, ça fait plaisir mais Lille ne sera pas favori contre Bourg ou Tyrosse ce sera du 50/50)
Je ne crois pas que Bourgoin soit un ogre. Tout du moins pas plus que Montauban. Sachant que, un peu en retrait, Nevers a les moyens de dire son mot et mettre tout le monde d'accord. Dans l'autre tableau, Tyrosse me semble un peu derrière Lille et Bourg que je ne sais pas départager.
Dans les inattendus je mettrai St Nazaire au même niveau que Nevers. Handicap éventuel pour ces deux équipes un probable manque d'expérience à ce stade de la compétition. Mais ....

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
St. Nazaire, s'ils se sortent de l'imbroglio Romanesque, doit faire deux gros coups contre Lille puis Bourg ou Tyrosse (toutes mes excuses à Oloron-Castsnet - La Seyne). Un gros coup : possible. Deux gros coups : peu probable. Nevers idem, leur chemin c'est Bourgoin puis Montauban. Sans doute Bourgoin est-il un cran au dessus des 4 autres Gros Bras (Montauban, Tyrosse, Lille, Bourg) mais c'est vrai que Nevers semble être l'équipe d'intégrer cette bande des quatre. D'ailleurs si jamais ils sortent Bourgoin (c'est peut-être le bon moment cf le nul a SJDLuz) ça fera un dernier carré très homogène, une sacrée bande des quatre. Alors Nevers défierait Montauban sans sur l'un ou l'autre soit nettement favori (je n'aurais pas ce jugement si le tableau de Nevers, ç´était d'abord Montauban puis Bourgoin). Donc Nevers, pour moi, je les laisse un cran au dessus du SNR, je les sens "possibles" entre les 5 "probables" et les "possibles mais peu probables" encore capables de faire un coup, mais peut-être pas de les enchaîner. Romans - SNR - La Seyne - SJDLuz - Valence d'A - Perigueux) Et derrière il y a les 4 équipes qui ont perdu leur 8èmes aller à domicile, et qui (sauf peut-être le CASE toujours imprévisible) ne semble pas avoir le jus pour renverser la vapeur dès ce premier tour.

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
sinon t'as des probablement possibles ou des possibles probables ?:D

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
Moi je vois bien Bourgoin et Bourg-en-Bresse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
ce qui faut noter également c'est que les 3 plus gros budgets ne montent pas!!!! les 2 clubs qui montent ont misé sur la formation et n'ont pas de légion externe au sein de leur groupe...les équipes constituées à la va vite restent sur le carreau!!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Oui enfin on fera des comparaisons sur le budget le jour où tout le monde les déclarera de la même façon... PS : je ne pense pas à Bourg ni Bourgoin quand je dis ça mais faut arrêter de comparer juste les budgets sans regarder ce qu'il y a derrière (équipes de jeunes, défraiements, etc etc)

Votre avis ?

Login / Sign up