sella 3 has writtenPour moi le CSBJ et Montauban, les 2 plus beau parcours, ce serait mérité !pour bourgoin OK ils sont invaincus;mais montauban à 2défaites et un nul.Tyrosse,Lille,et Bourg 2 défaites donc mieux que les verts... :P
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenOui mais on est les seuls à avoir 100% de victoires bonifiées à domicile :p (on se contente comme on peut)sella 3 has writtenPour moi le CSBJ et Montauban, les 2 plus beau parcours, ce serait mérité !pour bourgoin OK ils sont invaincus;mais montauban à 2défaites et un nul.Tyrosse,Lille,et Bourg 2 défaites donc mieux que les verts... :P
Votre avis ?
pour moi la jeunesse fera la différence ....
Sur un match couperet, je pense que l'expérience sera un atout majeur...
Si on laisse jouer le CSBJ c'est foutu, mais si le score est seré ... alors là ce sera dur...
mais faut absolument monter cette année pour éviter de perdre le centre labellisé FFR, l'épée de Damoclès est sur les têtes ...
Votre avis ?
Je vois bien St Nazaire être la surprise du chef.
Un peu comme le CASE, il y a quelques saisons.
Votre avis ?
Je vois bien Périgueux monter sportivement et descendre administrativement.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe vois bien St Nazaire être la surprise du chef. Un peu comme le CASE, il y a quelques saisons.Je suis entièrement d'accord avec toi, St-Nazaire personne ne la voit arriver et c'est mieux pour eux, mais même si ils ne sont pas leader de notre poule c'est l'équipe qui m'a le plus impressionné cette saison lors de nos deux rencontres face à eux.
Votre avis ?
sella 3 has writtenPour moi le CSBJ et Montauban, les 2 plus beau parcours, ce serait mérité !Il faut choisir entre les deux l'ami !!! Car ils ne pourront pas monter tout les deux car ils seront obliger de se rencontrer en demi. Ce jour la Sapiac et Rajon sera plein !!! A moins que Montauban trébuche avant !!! Car je ne vois pas Bourgoin tombé avec les demis !!!
Votre avis ?
DAURIN has writtenSans juger du niveau sportif de St-Nazaire que je ne connais pas, s'ils montent ce serait un sacré exploit au vu du calendrier qu'ils ont pour les phases finales. Valence d'Agen en 1/8e. Lille/Bourg en 1/4. Bourg/Lille ou Tyrosse en 1/2. Un véritable parcours du combattant, et s'ils en sortent ils l'auront forcément mérité !ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe vois bien St Nazaire être la surprise du chef. Un peu comme le CA...Je suis entièrement d'accord avec toi, St-Nazaire personne ne la voit arriver et c'est mieux pour eux, mais même si ils ne sont pas leader de notre poule c'est l'équipe qui m'a le plus impressionné cette saison lors de nos deux rencontres face à eux.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenSi tu les juges très loin de ces équipes que tu viens de citer,tu vas droit dans le mûr (mais bon tu ne devrais pas les jouer) !!! Car cette équipe va en surprendre plus d'un, beaucoup les prennent pour le petit, mais je te dis sincèrement ATTENTION. Ils ont sûrement l'un des meilleurs joueurs de la F1 avec leur 3e ligne roumain Macovei (une machine a avancé), et de plus ils ont un très bon collectif. Le seul point noir la blessure de leur demi de mêlée pour le reste de la saison. Pour toi aussi un beau parcours : Bobigny, Case, Montluçon ou Vienne Périgueux ou Romans Bourgoin Que du joli !!!DAURIN has writtenSans juger du niveau sportif de St-Nazaire que je ne connais pas, s'ils montent ce serait un sacré exploit au vu du calendrier qu'ils ont pour les phases finales. Valence d'Agen en 1/8e. Lille/Bourg en 1/4. Bourg/Lille ou Tyrosse en 1/2. Un véritable parcours du combattant, et s'ils en sortent ils l'auront forcément mérité !ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe vois bien St Nazaire être la surprise du chef. ...Je suis entièrement d'accord avec toi, St-Nazaire personne ne la voit arriver et c'est mieux pour eux, mais même si ils ne sont pas leader de notre poule c'est l'équipe qui m'a le plus impressionné cette saison lors de nos deux rencontres face à eux.
Votre avis ?
DAURIN has writtenJe ne les juge pas en dessous des autres, ni au dessus, je dis que je ne connais absolument pas leur niveau ;) Je dis juste que leur parcours avant leur éventuelle montée est objectivement sacrément compliqué (surtout avec les retours à l'extérieur en 1/4 et 1/2) ce qui veut dire que s'ils montent c'est qu'ils l'auront mérité !Loïc22 has writtenSi tu les juges très loin de ces équipes que tu viens de citer,tu vas droit dans le mûr (mais bon tu ne devrais pas les jouer) !!! Car cette équipe va en surprendre plus d'un, beaucoup les prennent pour le petit, mais je te dis sincèrement ATTENTION. Ils ont sûrement l'un des meilleurs joueurs de la F1 avec leur 3e ligne roumain Macovei (une machine a avancé), et de plus ils ont un très bon collectif. Le seul point noir la blessure de leur demi de mêlée pour le reste de la saison.DAURIN has written Je suis entièrement d'accord avec toi, St-Nazaire personne ne l...Sans juger du niveau sportif de St-Nazaire que je ne connais pas, s'ils montent ce serait un sacré exploit au vu du calendrier qu'ils ont pour les phases finales. Valence d'Agen en 1/8e. Lille/Bourg en 1/4. Bourg/Lille ou Tyrosse en 1/2. Un véritable parcours du combattant, et s'ils en sortent ils l'auront forcément mérité !
Votre avis ?
Je maintiens, Montauban, dans leur poule il n'ont aucune équipe à zéro victoire comme Strasbourg qui fausse un peu le résultat.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenJe ne dis pas qu'ils vont monter , mais ATTENTION !!! Pour moi c'est la surprise du chef !!! le vrai oustider... Je les mets juste derrière Bourgoin, Montauban, Bourg et Lille... mais pas très loin. Et oui devant beaucoup d'équipes que l'on parle beaucoup !!!DAURIN has writtenJe ne les juge pas en dessous des autres, ni au dessus, je dis que je ne connais absolument pas leur niveau ;) Je dis juste que leur parcours avant leur éventuelle montée est objectivement sacrément compliqué (surtout avec les retours à l'extérieur en 1/4 et 1/2) ce qui veut dire que s'ils montent c'est qu'ils l'auront mérité !Loïc22 has written Sans juger du niveau sportif de St-Nazaire que je ne connais pa...Si tu les juges très loin de ces équipes que tu viens de citer,tu vas droit dans le mûr (mais bon tu ne devrais pas les jouer) !!! Car cette équipe va en surprendre plus d'un, beaucoup les prennent pour le petit, mais je te dis sincèrement ATTENTION. Ils ont sûrement l'un des meilleurs joueurs de la F1 avec leur 3e ligne roumain Macovei (une machine a avancé), et de plus ils ont un très bon collectif. Le seul point noir la blessure de leur demi de mêlée pour le reste de la saison.
Votre avis ?
DAURIN has writtenJe ne dis pas qu'ils vont monter , mais ATTENTION !!! Pour moi c'est la surprise du chef !!! le vrai...Assez surpris que tu les voies au dessus de Tyrosse déja.. Après c'est toujours pareil, il est quand même difficile de se prononcer sans avoir vu les équipes des autres poules (plusieurs fois).
Votre avis ?
Loïc22 has writtenJ'ai vu Tyrosse et St-Nazaire deux fois cette saison, et le classement est là rien à dire Tyrosse mérite emplement sa première place. Mais dans le jeu à chaque fois j'ai trouvé St-Nazaire supérieur à Tyrosse face à nous, on perd contre Tyrosse à la Fougère de notre faute (on marque 3 essais) et à cause de leur buteur Dubert et chez nous on perd encore à cause de leur buteur. Concernant St-Nazaire au match aller nous nous sommes fait emporter sur des ballons portés, en mêlée... Et chez nous au retour dans le dernier quart d'heure ils nous ont pilonner et nous avons eu chaud. Donc je maintiens si une équipe de la poule 3 peux faire quelque chose en Jean Prat c'est les Nazairiens.DAURIN has written Je ne dis pas qu'ils vont monter , mais ATTENTION !!! Pour moi c'est la surprise ...Assez surpris que tu les voies au dessus de Tyrosse déja.. Après c'est toujours pareil, il est quand même difficile de se prononcer sans avoir vu les équipes des autres poules (plusieurs fois).
Votre avis ?
saint nazaire à l'air d'un candidat solide mais comme dab vu le nombre de matchs à enchainer du 27 avril au 26 mai la profondeur de banc fera la différence...
Votre avis ?
DAURIN has writtenJe pense que tous les supporters du SNR sont comme moi, ils rougissent de plaisir. Merci Daurin pour tant d'estime . Mais je crois qu'il faut nous laisser grandir, gentiment mais surement,avec une équipe parfaitement coachée comme cette année nous ne pourront que progresser. Aprés une saison 2011/2012 "difficile", nous savourons chaque Dimanche la qualité de nos matches et du jeu développé,cela suffit (pour l'instant) largement à notre bonheur. ps: Daurin on compte sur vous la saison prochaine.Loïc22 has writtenJ'ai vu Tyrosse et St-Nazaire deux fois cette saison, et le classement est là rien à dire Tyrosse mérite emplement sa première place. Mais dans le jeu à chaque fois j'ai trouvé St-Nazaire supérieur à Tyrosse face à nous, on perd contre Tyrosse à la Fougère de notre faute (on marque 3 essais) et à cause de leur buteur Dubert et chez nous on perd encore à cause de leur buteur. Concernant St-Nazaire au match aller nous nous sommes fait emporter sur des ballons portés, en mêlée... Et chez nous au retour dans le dernier quart d'heure ils nous ont pilonner et nous avons eu chaud. Donc je maintiens si une équipe de la poule 3 peux faire quelque chose en Jean Prat c'est les Nazairiens.DAURIN has written Je ne dis pas qu'ils vont monter , mais ATTENTION !!! Pour moi ...Assez surpris que tu les voies au dessus de Tyrosse déja.. Après c'est toujours pareil, il est quand même difficile de se prononcer sans avoir vu les équipes des autres poules (plusieurs fois).
Votre avis ?
Le 8 de Bourgoin le tongien (?) Manu en machine pour avancer et démolir il est pas mal du tout. Manque un peu de finesse ?
Bourgoin à Romans : je revois le banc qui rentre, les mêmes en plus en forme ! Un pack frais d'un coup. Là tu te dis : t'as beau résister, tu vas exploser. Sont extrêmement rapides/mobiles et puissants sur tous les blocages : je me rappelle des rucks, fallait pas que les romanais soient à la bourre.
Je n'ai pas vu beaucoup de match, mais Bourgoin c'était très impressionnant. Surtout le contraste par rapport à l'autre équipe, qui est seconde de poule maintenant.
Votre avis ?
Je vois que dans vos pronostics, vous sembler éliminer Valence d'Agen en 8 ème. Attention c'est une équipe qui sera au top pour les phases finales. Ne les mettez pas sous terre trop tôt. La saison dernière quelques équipes de gros calibre en ont fait les frais. A bon entendeur.
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe vois bien St Nazaire être la surprise du chef. Un peu comme le CASE, il y a quelques saisons.j'espère que tu leur réserve pas le même sort :)
Votre avis ?
stadeguérande has writtenJe vois que dans vos pronostics, vous sembler éliminer Valence d'Agen en 8 ème.C'est de leur faute, nous on voulait les éliminer en 1/4 mais ils ont pas réussi à garder leur seconde place :lol: Avoir concédé 2 défaites avec bonus offensif pour l'adversaire à domicile n'aide pas à les placer en favoris, mais après c'est sûr qu'ils peuvent créer la surprise comme l'année dernière.
Votre avis ?