allezviolet01 has writtenTyrosse est clairement le favori du tableau du haut (Lille et Bourg derriere...) Pour le tableau du ...Tyrosse ne montera pas (problèmes de trésorerie).Tout se jouera entre Lille et Bourg-en-Bresse pour le 1e secteur. Dans l'autre partie,tout devrait se jouer entre Bourgoin et Montauban.
Votre avis ?
johnny69 has writtenm^me sans monter les tyrossais sur le terrain donneront tous pour aller sportivement le plus loin possibleallezviolet01 has writtenTyrosse est clairement le favori du tableau du haut (Lille et Bourg derrier...Tyrosse ne montera pas (problèmes de trésorerie).Tout se jouera entre Lille et Bourg-en-Bresse pour le 1e secteur. Dans l'autre partie,tout devrait se jouer entre Bourgoin et Montauban.
Votre avis ?
à l'heure actuelle :
Lille/Castanet
Valence d'Agen/Saint-Nazaire
Bourg-en-Bresse/Oloron
La Seyne/Tyrosse
Mâcon/Nevers
Bourgoin/Vannes
Chalon-sur-Saône/Montauban
Romans-Périgueux
Soit très peu de changements...
Votre avis ?
N'oubliez pas SAINT-NAZAIRE: c'est technique, rapide et plein d'imagination. Attention !!!!
Votre avis ?
UNTELMAN has writtenN'oubliez pas SAINT-NAZAIRE: c'est technique, rapide et plein d'imagination. Attention !!!!les seuls a avoir fait tomber tyrosse cette saison
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenà l'heure actuelle : Lille/Castanet Valence d'Agen/Saint-Nazaire Bourg-en-Bresse/Oloron La Seyne/Tyr...Catinot - Péméja : coool !!! ;)
Votre avis ?
cricri82 has writtenmais non en plus montauban devrais rencontrer bourgoin avant les demi-finales je te rapelles que l'a...Nevers a sa place comme postulant!!!!! Moi j'y crois.
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenDe moins en moins d'enjeux, voilà le résultat de la professionnalisation!! On connaît d'avance les é...Arretez de ralez.... Profitez. Tous n'est pas écrit.
Votre avis ?
andy58 has writtenPérigourdindePARIS has writtenDe moins en moins d'enjeux, voilà le résultat de la professionnalisati...Le sud ouest se regarde le nombril!! La terre n'est pas ovale ! Paris, Clermont et bientot Lille et Nevers. On a le droit a la garbure aussi. Arretez de ralez.... Profitez. Tous n'est pas écrit.
Votre avis ?
andy58 has writtenLà, c'est bien.PérigourdindePARIS has writtenDe moins en moins d'enjeux, voilà le résultat de la professionnalisati...Arretez de ralez.... Profitez. Tous n'est pas écrit.
Votre avis ?
andy58 has writtenLà, c'est beaucoup moins bien... Changes de ton ou mets des smileys... :|andy58 has writtenPérigourdindePARIS has writtenDe moins en moins d'enjeux, voilà le résultat de la ...Le sud ouest se regarde le nombril!! La terre n'est pas ovale ! Paris, Clermont et bientot Lille et Nevers. On a le droit a la garbure aussi. Arretez de ralez.... Profitez. Tous n'est pas écrit.
Votre avis ?
andy58 has writtenRAZ, s'il t'en reste en RAB. :PPérigourdindePARIS has writtenDe moins en moins d'enjeux, voilà le résultat de la professionnalisati...Arretez de ralez....
Votre avis ?
Tyrosse est en tête et franchement il le mérite !!!
Me concernant la meilleure équipe de notre poule est St-Nazaire...
Attention à cette équipe !!!
Personne n'en parle !!! Mais attention pour leurs adversaires en Jean Prat, il va falloir la prendre très au sérieux !!!
Votre avis ?
ce sera Lille c'est écrit...
Tyrosse, Dax et Mont-de-Marsan en proD2 ça n'arrange pas le petit business de la Ligue
Alors à moins d'un très grand match de Tyrosse contre Lille...
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtence sera Lille c'est écrit... Tyrosse, Dax et Mont-de-Marsan en proD2 ça n'arrange pas le petit busin...:lol: :lol: :lol: L'art de parler pour ne rien dire. Confusius a dit "Ne parle que si ce que tu as à dire est plus beau que le silence." Tu aurais mieux fait de suivre ce précepte...
Votre avis ?
oui parions un confit contre un ... ?
si ça dit pas ça mangera !
Votre avis ?
Irma tu peux nous dire quel autre équipe monte en pro ?
Lille c'est dégueulasse, ils sont protégés, se sont des pipes ils n'ont rien à faire la, tu peux demander à Tyrosse ils le savent depuis l'année dernière !! Je vois aussi Srasbourg, il faut un club du nord-est en pro...grande ville, du pognon et ils sont aussi protégés ! ah oui, je suis en vacances dans 2 semaines dis moi si je prend des tongs ou des bottes, merci bizzzzzzzzz
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtence sera Lille c'est écrit... Tyrosse, Dax et Mont-de-Marsan en proD2 ça n'arrange pas le petit busin...Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir trois clubs en Pro D2 dans les Landes ? Ca ne dérange que la fédé ! Qu'elle laisse l'aspect sportif faire son oeuvre. Il y a bien Bayonne et Biarritz, Stade Français et Racing, Castres et Toulouse en Top 14. Ca géne quelqu'un ? Il y Pau et Tarbes et peut-être d'autres exemples similaires en Pro D2 ça dérange ? Si Tyrosse arrivait à avoir une équipe compétitive pour la Pro D2 (question de sponsor) imaginez les derbys. Tyrosse ferait à coup sur 5000 personnes à chaque rencontre à domicile. 7 ou 8000 au bas mot à Dax et Mt-de-Marsan. Ca ne serait pas mal. Surtout quand on voit les affluences dans certaines rencontres de pro D2 actuellement. Pour ce qui est des équipes "du nord" qu'elles gagnent d'abord leur place sur le terrain. Après on verra ce que ça va donner. Laissons les clubs atteindre leurs ambitions sportivement avec leur moyen et pas par des "magouilles" arbitales ou autres
Votre avis ?
oui c'est possible mais la Fédé est contre
j'ai dit qu'il fallait pouvoir marquer beaucoup beaucoup d'essais pour ça
et pour ce qui concerne le météo je pense que tu te contenteras de boire des Pastis !:P
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtence sera Lille c'est écrit... Tyrosse, Dax et Mont-de-Marsan en proD2 ça n'arrange pas le petit busin...3 Landais en Pro-D2 jamais de la vie !!! Dax va descendre en Fédérale 1 et Tyrosse ne montera pas ou ne veut pas monter !!! Pour le LMR il y a rien d'écrit... Il faudra qu'il ferraille et le gagne sur le terrain. Ensuite il est vrai que le LMR ne devrait pas taper loin !!! Mais je pense qu'il faudra qu'il passe l'obstacle Bourg en Bresse. Tout le monde voit une demi finale LMR-UST, alors attention à Bourg en Bresse voir St-Nazaire...
Votre avis ?