et que dit le règlement dans le cas d'un club qui gagne sa place en PRO D2 sur le terrain, mais qui fait l'objet d'une rétrogradation administrative ?
Il va en F1 ou en F2 ?
Qui récupère la place en PRO D2 ? Le mieux classé des relégables PRO D2 ?
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenDropgoal2 et Daurin : on vous devra de sacrés coups à boire en cas de victoire pour arroser le bout ...La berjalie mérite la pro-d2. C'est mon avis !!! De plus j'avais passé un super dimanche l'an passé en Pro-D2 chez vous.
Votre avis ?
olivier has writtenOui tu as raison, entre CAP et St-Naz nous sommes ex-eqo, même aux points terrain nous sommes ex-eqo, ensuite les jours de suspension nous en avons donc + qu'eux... Mais d'ici la...DAURIN has writtenSauf que le classement ffr ne respecte pas ses propres règles, c'est assez ballot.Nialag has written à l'heure actuelle Vannes est 5ème !!! donc pas en play-off. A ...Ici nous on est tous d'accord, on est second !!! Le CAP est 2e !!! Classement FFR !!!
Votre avis ?
arno74 has written1 points terrain (4/1 à l'aller) idem au retour 2 jours de suspension 3 ensuite différentiel de points Donc les "pro" Nialag et Olivier ont sûrement raison ( car en jours de suspension on est pas mal !)PérigourdindePARIS has writtenSauf que, et je demande confirmation à Nialag et Olivier les experts réglements, le différentiel de point ça n'existe que pour les phases finales pas pour le classement en phase de poule. Lors de la phase préliminaire se sont les jours punis qui départagent...Nialag has written à l'heure actuelle Vannes est 5ème !!! donc pas en ...Effectivement lors d'un match en retard dimanche 17 février Saint-Jean-de-Luz a gagné avec bonus et prend la place de Vannes. Pour Périgueux le différentiel de points entre l'aller et retour n'est pas en faveur de Saint-Nazaire, donc rien à rectifier.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenet que dit le règlement dans le cas d'un club qui gagne sa place en PRO D2 sur le terrain, mais qui ...A coup sur il maintiendrait le 15e du Pro-D2
Votre avis ?
DAURIN has writtenC'est ce qui est prévu pour la division de la saison suivante le précédent d'Annecy laisse à penser que celui qui aura faussé le championnat sera maintenu.Le Biérofrogue has writtenet que dit le règlement dans le cas d'un club qui gagne sa place en PRO D2...A coup sur il maintiendrait le 15e du Pro-D2
Votre avis ?
DAURIN has writtenla berjalie méritera la pro D2 si elle va en finale époicétout :lol:chris CSBJ has writtenDropgoal2 et Daurin : on vous devra de sacrés coups à boire en cas de victoire...La berjalie mérite la pro-d2. C'est mon avis !!! De plus j'avais passé un super dimanche l'an passé en Pro-D2 chez vous.
Votre avis ?
Attention à Lille les sudistes, quand ils vont récupérer tout les blessés ça va faire bobo...
Votre avis ?
DAURIN has writtenMerci à toi Daurin ! Tu seras toujours le bienvenu. Mais on aura la ProD2 quand on l'aura méritée sur le terrain et quand on aura présenté des comptes équiibrés ... Ce qui sera une première depuis longtemps !!! Nous avons eu nous aussi nos incompétents, voire même aussi doublés de malhonnêteté :rolleyes:chris CSBJ has writtenDropgoal2 et Daurin : on vous devra de sacrés coups à boire en cas de victoire...La berjalie mérite la pro-d2. C'est mon avis !!! De plus j'avais passé un super dimanche l'an passé en Pro-D2 chez vous.
Votre avis ?
moi je dirais LILLE ET BOURG EN BRESSE
Votre avis ?
Lille a loupé la monté pour 4 pts à Massy lors de la demi finale retour à Massy l'année dernière
Votre avis ?
tut, tut, xavstras, cette année finale Bourgoin-Lille puis l'année prochaine Montauban-Nevers ... :cool:
Votre avis ?
xavstras has writtenmoi je dirais LILLE ET BOURG EN BRESSEpas possible
Votre avis ?
Bourgoin
Lille
Votre avis ?
xavstras has writtenmoi je dirais LILLE ET BOURG EN BRESSETu confonds Bourk et Bourkoin ! :)
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenBourgoin LilleJe pense qu'il n'y aura ni l'un ni l'autre en finale cette saison !!
Votre avis ?
je ne parlerai pas de mon équipe ( ça porte malheur ;) ) mais il y a une équipe qu'il ne faut pas sous-estimer, c'est romans, attention ceux qui vont les rencontrer auront intérêt a être au top car ils montent en régime et sont déjà très au point, pas sûr du tout que nevers ou montauban passe l'écceuil, !
dites vous bien que romans c'est bourg avec un maillot a petites cases :) !!
Votre avis ?
Oui on les connaît les romanais :)
De toute façon, tous les seconds de poule seront de qualité, et il n'y aura aucun match facile en huitièmes, encore moins en 1/4, et encore encore moins en 1/2 :lol:
Votre avis ?
J'ai toujours tendance à oublier Tyrosse. Ils font un parcours digne d'un prétendant à la pro d2. En plus ils sont discrets, on en entend pas beaucoup parler... les coquins!
Votre avis ?
Tyrosse est clairement le favori du tableau du haut (Lille et Bourg derriere...)
Pour le tableau du bas Bourgoin Montauban a 95%...:)
Votre avis ?