Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui pourrait monter à part BOURGOIN, MONTAUBAN, TYROSSE?

rhone69141 msgpm
Merci doudou.Bourg aura donc s ils finissent premier ou deuxième,Oloron,Castanet ou Limoges.Je n ai jamais vu Oloron,ce serait pas mal,non?

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
A Nevers on espère bien rencontrer une équipe comme Bourgoin en quart cela promet une belle rencontre en match aller/retour. Mais pour cela il faudra passer les 8 ème avec Macon qui ralenti je jeu systématiquement mais on connait bien les loustiques pour les avoir cotoyé en poule 1 durant 2 saisons.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Petits veinards qui faites déjà des plans sur la cométe mais quand meme méfiez vous un 4éme peut tres bien meme en matchs A/R éliminer un 1er. Quand à nous dans notre poule 2 nous sommes plusieurs équipes a jouer Qualif, Maintien voire descente cette poule est dingue à part Bourgoin et Valence aucunes équipes ne peut faire de projections sérieuses

Votre avis ?

rhone69141 msgpm
CSBJ-NEVERS.Si ça devait être un quart,ça mériterait le détour à Rajon.Ce sont deux grosses équipes!Un aspirant à la montée serait sorti.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Il va y en avoir quelques uns d'aspirant à la montée sortis en quarts (ou même avant) ;) Avec des possibles Bourg-Tyrosse, Lille-Périgueux (ou St-Nazaire), Bourgoin-Nevers, Montauban-Valence (ou Romans).. Tous les matchs de phase finale quasiment vaudront sacrément le coup d'oeil cette saison !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Loïc22 has writtenIl va y en avoir quelques uns d'aspirant à la montée sortis en quarts (ou même avant) ;) Avec des po...
en quart pour lille ce ne sera pas le cap en 1/4(impossible)ce sera Valence d'Agen / St Nazaire

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
bruno1 has written
Loïc22 has writtenIl va y en avoir quelques uns d'aspirant à la montée sortis en quarts (ou même ava...
en quart pour lille ce ne sera pas le cap en 1/4(impossible)ce sera Valence d'Agen / St Nazaire
Pour Lille, en 1/4, c'est très ouvert entre Périgueux ou Saint Nazaire (2ème poule 3), Valence ou Romans (3ème poule 2) ! Périgueux est donc possible ...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
bruno1 has written
Loïc22 has writtenIl va y en avoir quelques uns d'aspirant à la montée sortis en quarts (ou même ava...
T'es sûr de toi ?

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Loïc22 has written
bruno1 has written
Loïc22 has writtenIl va y en avoir quelques uns d'aspirant à la montée sortis en q...
T'es sûr de toi ?
Loïc, lis mon post juste avant le tien : j'ai rectifié.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
bruno1 has written
Bruno 1 Pourquoi impossible !!! Nous sommes 2e pour l'instant et nous avons autant de chance de finir second que St-Nazaire... Et donc si nous finissons 2e et que tu passes les 8e et nous également donc un Quart CAP/LMR. Et puis ce serait interessant car nous n'avons jamais joué contre vous. Et à nous cela nous permettrait de revoir avec joie une connaissance, ton entraîneur (le sympa Pierre). Rien que pour cela je milite pour un Quart CAP-LMR

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
DAURIN has written
bruno1 has written
Loïc22 has writtenIl va y en avoir quelques uns d'aspirant à la montée sortis en q...
Bruno 1 Pourquoi impossible !!! Nous sommes 2e pour l'instant et nous avons autant de chance de finir second que St-Nazaire... Et donc si nous finissons 2e et que tu passes les 8e et nous également donc un Quart CAP/LMR. Et puis ce serait interessant car nous n'avons jamais joué contre vous. Et à nous cela nous permettrait de revoir avec joie une connaissance, ton entraîneur (le sympa Pierre). Rien que pour cela je milite pour un Quart CAP-LMR
regarde bien le tableau en 1/4 impossible... en 1/2 oui dans l'état actuel des choses et en me basant sur cb, et en tenant compte que saint nazaire [b]semble[/b] avoir une fin de saison régulière plus soft et qu'ils ont battu tyrosse donc [b]semblent[/b]en progression...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Ouais mais ce tableau là dis que St Naz fini second rien n'est fait...

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Pont-Vert has writtenPetits veinards qui faites déjà des plans sur la cométe mais quand meme méfiez vous un 4éme peut tre...
Je crois que tu peux rajouter Romans à Valence et Bourgoin...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Romans peut etre mais on va quand meme jouer chez eux et un derby recéle de belles surprises alors wait and see

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
bruno1 has written
DAURIN has written
bruno1 has written en quart pour lille ce ne sera pas le cap en 1/4(impossible)ce ...
regarde bien le tableau en 1/4 impossible... en 1/2 oui dans l'état actuel des choses et en me basant sur cb, et en tenant compte que saint nazaire [b]semble[/b] avoir une fin de saison régulière plus soft et qu'ils ont battu tyrosse donc [b]semblent[/b]en progression...
Justement, si St-Nazaire finit 2nd de sa poule, ils rencontreraient s'ils passent, le 1er de la poule 1 en quarts, soit Lille logiquement..

Votre avis ?

raviolis144 msgpm
c est vrai qu' on peut rajouter romans...

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
bruno1 has written
DAURIN has written
bruno1 has written en quart pour lille ce ne sera pas le cap en 1/4(impossible)ce ...
Pour l'instant nous sommes second !!! Et calendrier plus facile pour St-Nazaire ??? Aller à Marmande qui doit se sauver (sachant qu'ils reçoivent St-Nazaire et Tyrosse) ce ne sera pas une partie de plaisir. Avec le meilleur 5 de devant de la poule les marmandais peuvent battre St-Nazaire. Ensuite nous avons 2 matchs identiques avec St-Nazaire (donc rien n'est fait) le terrain parlera !!! Et puis il faut que çà soit comme cela car nous sommes quelqu'uns à vouloir revoir le Manager du LMR (Pierre Chadebech) nous avons bien le droit !!! ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
DAURIN has written
bruno1 has written
DAURIN has written Bruno 1 Pourquoi impossible !!! Nous sommes 2e pour l'instant e...
Pour l'instant nous sommes second !!! Et calendrier plus facile pour St-Nazaire ??? Aller à Marmande qui doit se sauver (sachant qu'ils reçoivent St-Nazaire et Tyrosse) ce ne sera pas une partie de plaisir. Avec le meilleur 5 de devant de la poule les marmandais peuvent battre St-Nazaire. Ensuite nous avons 2 matchs identiques avec St-Nazaire (donc rien n'est fait) le terrain parlera !!! Et puis il faut que çà soit comme cela car nous sommes quelqu'uns à vouloir revoir le Manager du LMR (Pierre Chadebech) nous avons bien le droit !!! ;)
pour sur, d'ailleurs c'est en finale qu'on aimerais vous affronter( et pas en demi je me suis planté) , comme vous êtes les meilleurs et qu'on n'a trés trés peur de vous en fait, je psychote tellement que j'en perds mes moyens dans l'état actuel des choses c'est en finale que l'on peut vous renconter et c'est tout ce que je nous souhaite...

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
bruno1 has written
DAURIN has written
bruno1 has written regarde bien le tableau en 1/4 impossible... en 1/2 oui dans l'...
pour sur, d'ailleurs c'est en finale qu'on aimerais vous affronter( et pas en demi je me suis planté) , comme vous êtes les meilleurs et qu'on n'a trés trés peur de vous en fait, je psychote tellement que j'en perds mes moyens dans l'état actuel des choses c'est en finale que l'on peut vous renconter et c'est tout ce que je nous souhaite...
Sur le terrain on a l'équipe qu'il faut !!! le problème nos dirigeants sont NULS !!! Et merde cela fait loin ta finale afin de boire une bière avec le bon Pierre Chadebech... Bonne chance pour la suite et arrête de "pleurer" le LMR ne craint personne...

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
à l'heure actuelle : LILLE-CASTANET ROMANS-PERIGUEUX BOURG-OLORON LA SEYNE-TYROSSE MACON-NEVERS BOURGOIN-VANNES CHALON-MONTAUBAN VALENCE d'AGEN-Saint-NAZAIRE

Votre avis ?

Login / Sign up