Merci doudou.Bourg aura donc s ils finissent premier ou deuxième,Oloron,Castanet ou Limoges.Je n ai jamais vu Oloron,ce serait pas mal,non?
Votre avis ?
A Nevers on espère bien rencontrer une équipe comme Bourgoin en quart cela promet une belle rencontre en match aller/retour.
Mais pour cela il faudra passer les 8 ème avec Macon qui ralenti je jeu systématiquement mais on connait bien les loustiques pour les avoir cotoyé en poule 1 durant 2 saisons.
Votre avis ?
Petits veinards qui faites déjà des plans sur la cométe mais quand meme méfiez vous un 4éme peut tres bien meme en matchs A/R éliminer un 1er. Quand à nous dans notre poule 2 nous sommes plusieurs équipes a jouer Qualif, Maintien voire descente cette poule est dingue à part Bourgoin et Valence aucunes équipes ne peut faire de projections sérieuses
Votre avis ?
CSBJ-NEVERS.Si ça devait être un quart,ça mériterait le détour à Rajon.Ce sont deux grosses équipes!Un aspirant à la montée serait sorti.
Votre avis ?
Il va y en avoir quelques uns d'aspirant à la montée sortis en quarts (ou même avant) ;)
Avec des possibles Bourg-Tyrosse, Lille-Périgueux (ou St-Nazaire), Bourgoin-Nevers, Montauban-Valence (ou Romans)..
Tous les matchs de phase finale quasiment vaudront sacrément le coup d'oeil cette saison !
Votre avis ?
Loïc22 has writtenIl va y en avoir quelques uns d'aspirant à la montée sortis en quarts (ou même avant) ;) Avec des po...en quart pour lille ce ne sera pas le cap en 1/4(impossible)ce sera Valence d'Agen / St Nazaire
Votre avis ?
bruno1 has writtenPour Lille, en 1/4, c'est très ouvert entre Périgueux ou Saint Nazaire (2ème poule 3), Valence ou Romans (3ème poule 2) ! Périgueux est donc possible ...Loïc22 has writtenIl va y en avoir quelques uns d'aspirant à la montée sortis en quarts (ou même ava...en quart pour lille ce ne sera pas le cap en 1/4(impossible)ce sera Valence d'Agen / St Nazaire
Votre avis ?
bruno1 has writtenT'es sûr de toi ?Loïc22 has writtenIl va y en avoir quelques uns d'aspirant à la montée sortis en quarts (ou même ava...en quart pour lille ce ne sera pas le cap en 1/4(impossible)ce sera Valence d'Agen / St Nazaire
Votre avis ?
Loïc22 has writtenLoïc, lis mon post juste avant le tien : j'ai rectifié.bruno1 has writtenT'es sûr de toi ?Loïc22 has writtenIl va y en avoir quelques uns d'aspirant à la montée sortis en q...en quart pour lille ce ne sera pas le cap en 1/4(impossible)ce sera Valence d'Agen / St Nazaire
Votre avis ?
bruno1 has writtenBruno 1 Pourquoi impossible !!! Nous sommes 2e pour l'instant et nous avons autant de chance de finir second que St-Nazaire... Et donc si nous finissons 2e et que tu passes les 8e et nous également donc un Quart CAP/LMR. Et puis ce serait interessant car nous n'avons jamais joué contre vous. Et à nous cela nous permettrait de revoir avec joie une connaissance, ton entraîneur (le sympa Pierre). Rien que pour cela je milite pour un Quart CAP-LMRLoïc22 has writtenIl va y en avoir quelques uns d'aspirant à la montée sortis en quarts (ou même ava...en quart pour lille ce ne sera pas le cap en 1/4(impossible)ce sera Valence d'Agen / St Nazaire
Votre avis ?
DAURIN has writtenregarde bien le tableau en 1/4 impossible... en 1/2 oui dans l'état actuel des choses et en me basant sur cb, et en tenant compte que saint nazaire [b]semble[/b] avoir une fin de saison régulière plus soft et qu'ils ont battu tyrosse donc [b]semblent[/b]en progression...bruno1 has writtenBruno 1 Pourquoi impossible !!! Nous sommes 2e pour l'instant et nous avons autant de chance de finir second que St-Nazaire... Et donc si nous finissons 2e et que tu passes les 8e et nous également donc un Quart CAP/LMR. Et puis ce serait interessant car nous n'avons jamais joué contre vous. Et à nous cela nous permettrait de revoir avec joie une connaissance, ton entraîneur (le sympa Pierre). Rien que pour cela je milite pour un Quart CAP-LMRLoïc22 has writtenIl va y en avoir quelques uns d'aspirant à la montée sortis en q...en quart pour lille ce ne sera pas le cap en 1/4(impossible)ce sera Valence d'Agen / St Nazaire
Votre avis ?
Ouais mais ce tableau là dis que St Naz fini second rien n'est fait...
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenPetits veinards qui faites déjà des plans sur la cométe mais quand meme méfiez vous un 4éme peut tre...Je crois que tu peux rajouter Romans à Valence et Bourgoin...
Votre avis ?
Romans peut etre mais on va quand meme jouer chez eux et un derby recéle de belles surprises alors wait and see
Votre avis ?
bruno1 has writtenJustement, si St-Nazaire finit 2nd de sa poule, ils rencontreraient s'ils passent, le 1er de la poule 1 en quarts, soit Lille logiquement..DAURIN has writtenregarde bien le tableau en 1/4 impossible... en 1/2 oui dans l'état actuel des choses et en me basant sur cb, et en tenant compte que saint nazaire [b]semble[/b] avoir une fin de saison régulière plus soft et qu'ils ont battu tyrosse donc [b]semblent[/b]en progression...bruno1 has written en quart pour lille ce ne sera pas le cap en 1/4(impossible)ce ...Bruno 1 Pourquoi impossible !!! Nous sommes 2e pour l'instant et nous avons autant de chance de finir second que St-Nazaire... Et donc si nous finissons 2e et que tu passes les 8e et nous également donc un Quart CAP/LMR. Et puis ce serait interessant car nous n'avons jamais joué contre vous. Et à nous cela nous permettrait de revoir avec joie une connaissance, ton entraîneur (le sympa Pierre). Rien que pour cela je milite pour un Quart CAP-LMR
Votre avis ?
c est vrai qu' on peut rajouter romans...
Votre avis ?
bruno1 has writtenPour l'instant nous sommes second !!! Et calendrier plus facile pour St-Nazaire ??? Aller à Marmande qui doit se sauver (sachant qu'ils reçoivent St-Nazaire et Tyrosse) ce ne sera pas une partie de plaisir. Avec le meilleur 5 de devant de la poule les marmandais peuvent battre St-Nazaire. Ensuite nous avons 2 matchs identiques avec St-Nazaire (donc rien n'est fait) le terrain parlera !!! Et puis il faut que çà soit comme cela car nous sommes quelqu'uns à vouloir revoir le Manager du LMR (Pierre Chadebech) nous avons bien le droit !!! ;)DAURIN has writtenregarde bien le tableau en 1/4 impossible... en 1/2 oui dans l'état actuel des choses et en me basant sur cb, et en tenant compte que saint nazaire [b]semble[/b] avoir une fin de saison régulière plus soft et qu'ils ont battu tyrosse donc [b]semblent[/b]en progression...bruno1 has written en quart pour lille ce ne sera pas le cap en 1/4(impossible)ce ...Bruno 1 Pourquoi impossible !!! Nous sommes 2e pour l'instant et nous avons autant de chance de finir second que St-Nazaire... Et donc si nous finissons 2e et que tu passes les 8e et nous également donc un Quart CAP/LMR. Et puis ce serait interessant car nous n'avons jamais joué contre vous. Et à nous cela nous permettrait de revoir avec joie une connaissance, ton entraîneur (le sympa Pierre). Rien que pour cela je milite pour un Quart CAP-LMR
Votre avis ?
DAURIN has writtenpour sur, d'ailleurs c'est en finale qu'on aimerais vous affronter( et pas en demi je me suis planté) , comme vous êtes les meilleurs et qu'on n'a trés trés peur de vous en fait, je psychote tellement que j'en perds mes moyens dans l'état actuel des choses c'est en finale que l'on peut vous renconter et c'est tout ce que je nous souhaite...bruno1 has writtenPour l'instant nous sommes second !!! Et calendrier plus facile pour St-Nazaire ??? Aller à Marmande qui doit se sauver (sachant qu'ils reçoivent St-Nazaire et Tyrosse) ce ne sera pas une partie de plaisir. Avec le meilleur 5 de devant de la poule les marmandais peuvent battre St-Nazaire. Ensuite nous avons 2 matchs identiques avec St-Nazaire (donc rien n'est fait) le terrain parlera !!! Et puis il faut que çà soit comme cela car nous sommes quelqu'uns à vouloir revoir le Manager du LMR (Pierre Chadebech) nous avons bien le droit !!! ;)DAURIN has written Bruno 1 Pourquoi impossible !!! Nous sommes 2e pour l'instant e...regarde bien le tableau en 1/4 impossible... en 1/2 oui dans l'état actuel des choses et en me basant sur cb, et en tenant compte que saint nazaire [b]semble[/b] avoir une fin de saison régulière plus soft et qu'ils ont battu tyrosse donc [b]semblent[/b]en progression...
Votre avis ?
bruno1 has writtenSur le terrain on a l'équipe qu'il faut !!! le problème nos dirigeants sont NULS !!! Et merde cela fait loin ta finale afin de boire une bière avec le bon Pierre Chadebech... Bonne chance pour la suite et arrête de "pleurer" le LMR ne craint personne...DAURIN has writtenpour sur, d'ailleurs c'est en finale qu'on aimerais vous affronter( et pas en demi je me suis planté) , comme vous êtes les meilleurs et qu'on n'a trés trés peur de vous en fait, je psychote tellement que j'en perds mes moyens dans l'état actuel des choses c'est en finale que l'on peut vous renconter et c'est tout ce que je nous souhaite...bruno1 has written regarde bien le tableau en 1/4 impossible... en 1/2 oui dans l'...Pour l'instant nous sommes second !!! Et calendrier plus facile pour St-Nazaire ??? Aller à Marmande qui doit se sauver (sachant qu'ils reçoivent St-Nazaire et Tyrosse) ce ne sera pas une partie de plaisir. Avec le meilleur 5 de devant de la poule les marmandais peuvent battre St-Nazaire. Ensuite nous avons 2 matchs identiques avec St-Nazaire (donc rien n'est fait) le terrain parlera !!! Et puis il faut que çà soit comme cela car nous sommes quelqu'uns à vouloir revoir le Manager du LMR (Pierre Chadebech) nous avons bien le droit !!! ;)
Votre avis ?
à l'heure actuelle :
LILLE-CASTANET
ROMANS-PERIGUEUX
BOURG-OLORON
LA SEYNE-TYROSSE
MACON-NEVERS
BOURGOIN-VANNES
CHALON-MONTAUBAN
VALENCE d'AGEN-Saint-NAZAIRE
Votre avis ?