saint médard en jalles : ils ont été sauvés 2 fois sur tapis vert, pq pas une montée cadeau ?
lol
Votre avis ?
Les Ciels et Grenats du CSBJ, je n'ai aucun doute !!!
Malheur à ceux qui seront dans leur partie de tableau et qui ont des ambitions (il faudra repasser la saison prochaine), car le CSBJ sera sportivement en Pro-D2 l'an prochain.
La finale de la fédérale 1.
BOURGOIN contre ???
Votre avis ?
DAURIN has writtenLes Ciels et Grenats du CSBJ, je n'ai aucun doute !!! Malheur à ceux qui seront dans leur partie de ...Lille, évidemment !
Votre avis ?
kiritou has writtenPourquoi pas le LMR !!! Si tu n'es pas dans leur partie de tableau.DAURIN has writtenLes Ciels et Grenats du CSBJ, je n'ai aucun doute !!! Malheur à ceux qui seront da...Lille, évidemment !
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenà l'heure actuelle : LILLE-CASTANET ROMANS-PERIGUEUX BOURG-OLORON LA SEYNE-TYROSSE MACON-NEVERS BOUR...à l'heure actuelle Vannes est 5ème !!! donc pas en play-off. A remplacer par SJLO. à l'heure actuelle, le CAP est 3ème et le SNR 2ème (égalité, mais le CAP à + de jours punis), Donc il faut les intervertir.
Votre avis ?
A l'heure actuelle, Romans eest en 1/4, c'est pas Périgueux qui va les en empêcher.
Votre avis ?
Nialag has writtenIci nous on est tous d'accord, on est second !!! Le CAP est 2e !!! Classement FFR !!!PérigourdindePARIS has writtenà l'heure actuelle : LILLE-CASTANET ROMANS-PERIGUEUX BOURG-OLORON LA S...à l'heure actuelle Vannes est 5ème !!! donc pas en play-off. A remplacer par SJLO. à l'heure actuelle, le CAP est 3ème et le SNR 2ème (égalité, mais le CAP à + de jours punis), Donc il faut les intervertir.
Votre avis ?
olivier has writtenA l'heure actuelle, Romans eest en 1/4, c'est pas Périgueux qui va les en empêcher.Et c'est pas les "romanichelle" qui va nous empêcher d'aller en quart. On a calculé notre budget au mieux et nous avons assez de gazoil pour aller en Quart !!! :lol: Donc nous y serons !!! Et mec en Jean-Prat on ne s'arrête jamais en 8e !!! c'est quart, demi ou finale à chaque fois !!!
Votre avis ?
DAURIN has writtenFaut un début à tout....olivier has writtenA l'heure actuelle, Romans eest en 1/4, c'est pas Périgueux qui va les en empêche...Et c'est pas les "romanichelle" qui va nous empêcher d'aller en quart. On a calculé notre budget au mieux et nous avons assez de gazoil pour aller en Quart !!! :lol: Donc nous y serons !!! Et mec en Jean-Prat on ne s'arrête jamais en 8e !!! c'est quart, demi ou finale à chaque fois !!!
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJoue au Loto tu auras +++ de chance !!! Et laissez-moi tranquille, il faut que je finisse second et que je passe et en quart je prend "la machine de guerre des Flandres"...DAURIN has writtenFaut un début à tout....olivier has writtenA l'heure actuelle, Romans eest en 1/4, c'est pas Périgueux qui...Et c'est pas les "romanichelle" qui va nous empêcher d'aller en quart. On a calculé notre budget au mieux et nous avons assez de gazoil pour aller en Quart !!! :lol: Donc nous y serons !!! Et mec en Jean-Prat on ne s'arrête jamais en 8e !!! c'est quart, demi ou finale à chaque fois !!!
Votre avis ?
DAURIN has written;)arnaud anguera has writtenJoue au Loto tu auras +++ de chance !!! Et laissez-moi tranquille, il faut que je finisse second et que je passe et en quart je prend "la machine de guerre des Flandres"...DAURIN has written Et c'est pas les "romanichelle" qui va nous empêcher d'...Faut un début à tout....
Votre avis ?
Si Nevers devait battre le CSBJ,ils auraient une belle opportunité.Avec eux on dira Montauban.
Votre avis ?
rhone69 has writtenSi Nevers devait battre le CSBJ,ils auraient une belle opportunité.Avec eux on dira Montauban.1 seule de ces 3 équipes au maximum pourra monter.
Votre avis ?
humm on va se régaler en play-off !!!
Votre avis ?
Le CSBJ sera champion, le SRA avec le CSBJ
Votre avis ?
Nialag has writtenEffectivement lors d'un match en retard dimanche 17 février Saint-Jean-de-Luz a gagné avec bonus et prend la place de Vannes. Pour Périgueux le différentiel de points entre l'aller et retour n'est pas en faveur de Saint-Nazaire, donc rien à rectifier.PérigourdindePARIS has writtenà l'heure actuelle : LILLE-CASTANET ROMANS-PERIGUEUX BOURG-OLORON LA S...à l'heure actuelle Vannes est 5ème !!! donc pas en play-off. A remplacer par SJLO. à l'heure actuelle, le CAP est 3ème et le SNR 2ème (égalité, mais le CAP à + de jours punis), Donc il faut les intervertir.
Votre avis ?
Dropgoal2 et Daurin : on vous devra de sacrés coups à boire en cas de victoire pour arroser le bout de bois, si jamais ...... ;)
Votre avis ?
DAURIN has writtenSauf que le classement ffr ne respecte pas ses propres règles, c'est assez ballot.Nialag has writtenIci nous on est tous d'accord, on est second !!! Le CAP est 2e !!! Classement FFR !!!PérigourdindePARIS has writtenà l'heure actuelle : LILLE-CASTANET ROMANS-PERIGUEUX...à l'heure actuelle Vannes est 5ème !!! donc pas en play-off. A remplacer par SJLO. à l'heure actuelle, le CAP est 3ème et le SNR 2ème (égalité, mais le CAP à + de jours punis), Donc il faut les intervertir.
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenSauf que, et je demande confirmation à Nialag et Olivier les experts réglements, le différentiel de point ça n'existe que pour les phases finales pas pour le classement en phase de poule. Lors de la phase préliminaire se sont les jours punis qui départagent...Nialag has writtenEffectivement lors d'un match en retard dimanche 17 février Saint-Jean-de-Luz a gagné avec bonus et prend la place de Vannes. Pour Périgueux le différentiel de points entre l'aller et retour n'est pas en faveur de Saint-Nazaire, donc rien à rectifier.PérigourdindePARIS has writtenà l'heure actuelle : LILLE-CASTANET ROMANS-PERIGUEUX...à l'heure actuelle Vannes est 5ème !!! donc pas en play-off. A remplacer par SJLO. à l'heure actuelle, le CAP est 3ème et le SNR 2ème (égalité, mais le CAP à + de jours punis), Donc il faut les intervertir.
Votre avis ?
arno74 has writtenOui critère n°1 : les points terrains sur les confrontations directes (dans l'exemple périgueux et St nazaire sont à 4 points chacun) Critère n°2 : Les jours punis (dans l'exemple si j'ai bien compris, Perigueux a plus de jours punis donc ils sont 3ème)PérigourdindePARIS has writtenSauf que, et je demande confirmation à Nialag et Olivier les experts réglements, le différentiel de point ça n'existe que pour les phases finales pas pour le classement en phase de poule. Lors de la phase préliminaire se sont les jours punis qui départagent...Nialag has written à l'heure actuelle Vannes est 5ème !!! donc pas en ...Effectivement lors d'un match en retard dimanche 17 février Saint-Jean-de-Luz a gagné avec bonus et prend la place de Vannes. Pour Périgueux le différentiel de points entre l'aller et retour n'est pas en faveur de Saint-Nazaire, donc rien à rectifier.
Votre avis ?