Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui pourrait monter à part BOURGOIN, MONTAUBAN, TYROSSE?

CUCU3367 msgpm
saint médard en jalles : ils ont été sauvés 2 fois sur tapis vert, pq pas une montée cadeau ? lol

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Les Ciels et Grenats du CSBJ, je n'ai aucun doute !!! Malheur à ceux qui seront dans leur partie de tableau et qui ont des ambitions (il faudra repasser la saison prochaine), car le CSBJ sera sportivement en Pro-D2 l'an prochain. La finale de la fédérale 1. BOURGOIN contre ???

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
DAURIN has writtenLes Ciels et Grenats du CSBJ, je n'ai aucun doute !!! Malheur à ceux qui seront dans leur partie de ...
Lille, évidemment !

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
kiritou has written
DAURIN has writtenLes Ciels et Grenats du CSBJ, je n'ai aucun doute !!! Malheur à ceux qui seront da...
Lille, évidemment !
Pourquoi pas le LMR !!! Si tu n'es pas dans leur partie de tableau.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
PérigourdindePARIS has writtenà l'heure actuelle : LILLE-CASTANET ROMANS-PERIGUEUX BOURG-OLORON LA SEYNE-TYROSSE MACON-NEVERS BOUR...
à l'heure actuelle Vannes est 5ème !!! donc pas en play-off. A remplacer par SJLO. à l'heure actuelle, le CAP est 3ème et le SNR 2ème (égalité, mais le CAP à + de jours punis), Donc il faut les intervertir.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
A l'heure actuelle, Romans eest en 1/4, c'est pas Périgueux qui va les en empêcher.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Nialag has written
PérigourdindePARIS has writtenà l'heure actuelle : LILLE-CASTANET ROMANS-PERIGUEUX BOURG-OLORON LA S...
à l'heure actuelle Vannes est 5ème !!! donc pas en play-off. A remplacer par SJLO. à l'heure actuelle, le CAP est 3ème et le SNR 2ème (égalité, mais le CAP à + de jours punis), Donc il faut les intervertir.
Ici nous on est tous d'accord, on est second !!! Le CAP est 2e !!! Classement FFR !!!

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
olivier has writtenA l'heure actuelle, Romans eest en 1/4, c'est pas Périgueux qui va les en empêcher.
Et c'est pas les "romanichelle" qui va nous empêcher d'aller en quart. On a calculé notre budget au mieux et nous avons assez de gazoil pour aller en Quart !!! :lol: Donc nous y serons !!! Et mec en Jean-Prat on ne s'arrête jamais en 8e !!! c'est quart, demi ou finale à chaque fois !!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
DAURIN has written
olivier has writtenA l'heure actuelle, Romans eest en 1/4, c'est pas Périgueux qui va les en empêche...
Et c'est pas les "romanichelle" qui va nous empêcher d'aller en quart. On a calculé notre budget au mieux et nous avons assez de gazoil pour aller en Quart !!! :lol: Donc nous y serons !!! Et mec en Jean-Prat on ne s'arrête jamais en 8e !!! c'est quart, demi ou finale à chaque fois !!!
Faut un début à tout....

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
arnaud anguera has written
DAURIN has written
olivier has writtenA l'heure actuelle, Romans eest en 1/4, c'est pas Périgueux qui...
Faut un début à tout....
Joue au Loto tu auras +++ de chance !!! Et laissez-moi tranquille, il faut que je finisse second et que je passe et en quart je prend "la machine de guerre des Flandres"...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
DAURIN has written
arnaud anguera has written
DAURIN has written Et c'est pas les "romanichelle" qui va nous empêcher d'...
Faut un début à tout....
Joue au Loto tu auras +++ de chance !!! Et laissez-moi tranquille, il faut que je finisse second et que je passe et en quart je prend "la machine de guerre des Flandres"...
;)

Votre avis ?

rhone69141 msgpm
Si Nevers devait battre le CSBJ,ils auraient une belle opportunité.Avec eux on dira Montauban.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
rhone69 has writtenSi Nevers devait battre le CSBJ,ils auraient une belle opportunité.Avec eux on dira Montauban.
1 seule de ces 3 équipes au maximum pourra monter.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
humm on va se régaler en play-off !!!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Le CSBJ sera champion, le SRA avec le CSBJ

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Nialag has written
PérigourdindePARIS has writtenà l'heure actuelle : LILLE-CASTANET ROMANS-PERIGUEUX BOURG-OLORON LA S...
Effectivement lors d'un match en retard dimanche 17 février Saint-Jean-de-Luz a gagné avec bonus et prend la place de Vannes. Pour Périgueux le différentiel de points entre l'aller et retour n'est pas en faveur de Saint-Nazaire, donc rien à rectifier.

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Dropgoal2 et Daurin : on vous devra de sacrés coups à boire en cas de victoire pour arroser le bout de bois, si jamais ...... ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
DAURIN has written
Nialag has written
PérigourdindePARIS has writtenà l'heure actuelle : LILLE-CASTANET ROMANS-PERIGUEUX...
Ici nous on est tous d'accord, on est second !!! Le CAP est 2e !!! Classement FFR !!!
Sauf que le classement ffr ne respecte pas ses propres règles, c'est assez ballot.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
PérigourdindePARIS has written
Nialag has written
PérigourdindePARIS has writtenà l'heure actuelle : LILLE-CASTANET ROMANS-PERIGUEUX...
Effectivement lors d'un match en retard dimanche 17 février Saint-Jean-de-Luz a gagné avec bonus et prend la place de Vannes. Pour Périgueux le différentiel de points entre l'aller et retour n'est pas en faveur de Saint-Nazaire, donc rien à rectifier.
Sauf que, et je demande confirmation à Nialag et Olivier les experts réglements, le différentiel de point ça n'existe que pour les phases finales pas pour le classement en phase de poule. Lors de la phase préliminaire se sont les jours punis qui départagent...

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
arno74 has written
PérigourdindePARIS has written
Nialag has written à l'heure actuelle Vannes est 5ème !!! donc pas en ...
Sauf que, et je demande confirmation à Nialag et Olivier les experts réglements, le différentiel de point ça n'existe que pour les phases finales pas pour le classement en phase de poule. Lors de la phase préliminaire se sont les jours punis qui départagent...
Oui critère n°1 : les points terrains sur les confrontations directes (dans l'exemple périgueux et St nazaire sont à 4 points chacun) Critère n°2 : Les jours punis (dans l'exemple si j'ai bien compris, Perigueux a plus de jours punis donc ils sont 3ème)

Votre avis ?

Login / Sign up