Oceanat has writtenEt 3 équipes dans le 64 en top 14, l'AB et le BO rejoins par la section !!!PérigourdindePARIS has writtence sera Lille c'est écrit... Tyrosse, Dax et Mont-de-Marsan en proD2 ç...Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir trois clubs en Pro D2 dans les Landes ? Ca ne dérange que la fédé ! Qu'elle laisse l'aspect sportif faire son oeuvre. Il y a bien Bayonne et Biarritz, Stade Français et Racing, Castres et Toulouse en Top 14. Ca géne quelqu'un ? Il y Pau et Tarbes et peut-être d'autres exemples similaires en Pro D2 ça dérange ? Si Tyrosse arrivait à avoir une équipe compétitive pour la Pro D2 (question de sponsor) imaginez les derbys. Tyrosse ferait à coup sur 5000 personnes à chaque rencontre à domicile. 7 ou 8000 au bas mot à Dax et Mt-de-Marsan. Ca ne serait pas mal. Surtout quand on voit les affluences dans certaines rencontres de pro D2 actuellement. Pour ce qui est des équipes "du nord" qu'elles gagnent d'abord leur place sur le terrain. Après on verra ce que ça va donner. Laissons les clubs atteindre leurs ambitions sportivement avec leur moyen et pas par des "magouilles" arbitales ou autres
Votre avis ?
Trois équipe en D2 dans les Landes ça ne dérange pas que la fédé mais aussi et surtout les quelques gros clubs qui "pataugent" en Fédérale 1
Votre avis ?
Mieux vaut lire ça que d'être aveugle.
Si telle équipe ne monte pas c'est uniquement de la faute de la Fédé, car on suppose qu'elle a mis son véto.
La saison passée on bat Tyrosse sur les 2 matchs, sans aucune contestation...qui ose dire le contraire?
Et cela par notre rugby pas à l'aide de l'arbitre. Alors arrêtons les saucisses.
Si la Fédé voulait à ce point que le LMR monte, c'était faisable la saison passée, on est promu à 4 min de la fin, l'arbitre aurait dû nous aider à ce moment là.
Franchement, les mecs de Périgueux (pour une fois pas Daurin) je ne sais pas qu'elle est votre problème, mais vous brassez beaucoup d'air pour pas grand chose et surtout pour vous occuper de club que vous ne connaissez pas. Périgourdin de Paris, occupe toi dont de ton club qui est dans la merde plutôt que de venir balayer chez nous, on n'a rien demandé!
Votre avis ?
Oceanat has writtenTrois équipe en D2 dans les Landes ça ne dérange pas que la fédé mais aussi et surtout les quelques ...Arrêtes !!! tout le monde sait que l'USD va diminuer encore son budget d'1 tiers l'an prochain. Et que l'UST ne veut pas monter, nous avons assez discuter avec les dirigeants de Tyrosse au resto et très franchement ils ne peuvent pas le crier sur tout les toit mais ils ne veulent pas monter. Il faut que tu te rendre à l'évidence !!! Et 3 clubs dans les Landes j'y crois pas et pas parceque cela me dérange mais tout simplement parce que je vois l'AS Béziers se sauver et Dax descendre, ils ne sont pas sur une bonne spirale et ce week-end au Hameau il risque de revenir encore avec une défaite.
Votre avis ?
arno74 has writtenMieux vos lire ça que d'être aveugle. Si telle équipe ne monte pas c'est uniquement de la faute de l...Entièrement d'accord avec toi !!! Comme je le dit il faudra ferrailler sur le terrain pour montée !!! Aucun club ne sera plus aidé que l'autre certes il y aura quelques erreurs d'arbitrage qui feront grincer des dents, mais je pense que les deux équipes qui monteront seront les meilleures !!! Et la Fédé n'y ferra rien... Il faudra monter sportivement et Basta. Concernant "l'ami(e)" de Tyrosse (Océanat) si tu connais rien qu'un peut les quatres poules de F1 avant de penser au LMR il faudra peut être déjà sortir Bourg en Bresse en quart et très sincèrement cela ne sera pas facile !!!
Votre avis ?
DAURIN has writtenMais mon ami moi non plus je n'y crois pas et je sais très bien que Tyrosse ne montera jamais plus pour une question de budget. Je le pense depuis qu'ils sont descendu. Ceci dit pourquoi sportivement, parce qu'ils en valent bien d'autres et ils en ont les moyens, s'ils gagnent leur place sur le terrain en quoi ça dérange certains que Tyrosse joue en Pro D2 ? Même s'il y a Dax et Mt-de-Marsan.Oceanat has writtenTrois équipe en D2 dans les Landes ça ne dérange pas que la fédé mais aussi et su...Arrêtes !!! tout le monde sait que l'USD va diminuer encore son budget d'1 tiers l'an prochain. Et que l'UST ne veut pas monter, nous avons assez discuter avec les dirigeants de Tyrosse au resto et très franchement ils ne peuvent pas le crier sur tout les toit mais ils ne veulent pas monter. Il faut que tu te rendre à l'évidence !!! Et 3 clubs dans les Landes j'y crois pas et pas parceque cela me dérange mais tout simplement parce que je vois l'AS Béziers se sauver et Dax descendre, ils ne sont pas sur une bonne spirale et ce week-end au Hameau il risque de revenir encore avec une défaite.
Votre avis ?
DAURIN has writtenTu peux me citer au masculin. Ou as-tu vu que je pensais au LMR ? Si c'est le cas c'était avant la trêve de noël. Si on doit affronter Bourg on affrontera Bourg. Sur deux matchs tout est possible en plus avec le tableau que j'ai vu pas loin il semblerait que le retour soit chez nous. Non ? De toute façon je pense que nos amis de Bourg doivent penser comme ce qu'on pense d'eux "Tyrosse c'est un gros morceau"arno74 has writtenMieux vos lire ça que d'être aveugle. Si telle équipe ne monte pas c'est uniquemen...Entièrement d'accord avec toi !!! Comme je le dit il faudra ferrailler sur le terrain pour montée !!! Aucun club ne sera plus aidé que l'autre certes il y aura quelques erreurs d'arbitrage qui feront grincer des dents, mais je pense que les deux équipes qui monteront seront les meilleures !!! Et la Fédé n'y ferra rien... Il faudra monter sportivement et Basta. Concernant "l'ami(e)" de Tyrosse (Océanat) si tu connais rien qu'un peut les quatres poules de F1 avant de penser au LMR il faudra peut être déjà sortir Bourg en Bresse en quart et très sincèrement cela ne sera pas facile !!!
Votre avis ?
DAURIN has written3 clubs a financer dans les landes en effet c'est mission impossible ou alors x10 le prix du pin...Oceanat has writtenTrois équipe en D2 dans les Landes ça ne dérange pas que la fédé mais aussi et su...Arrêtes !!! tout le monde sait que l'USD va diminuer encore son budget d'1 tiers l'an prochain. Et que l'UST ne veut pas monter, nous avons assez discuter avec les dirigeants de Tyrosse au resto et très franchement ils ne peuvent pas le crier sur tout les toit mais ils ne veulent pas monter. Il faut que tu te rendre à l'évidence !!! Et 3 clubs dans les Landes j'y crois pas et pas parceque cela me dérange mais tout simplement parce que je vois l'AS Béziers se sauver et Dax descendre, ils ne sont pas sur une bonne spirale et ce week-end au Hameau il risque de revenir encore avec une défaite.
Votre avis ?
la frénésie des phases finales.....on va peut être comencer à passer les 1/8 eme :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenCette situation a déjà existé jusqu'en 2006.DAURIN has written3 clubs a financer dans les landes en effet c'est mission impossible ou alors x10 le prix du pin...Oceanat has writtenTrois équipe en D2 dans les Landes ça ne dérange pas que la féd...Arrêtes !!! tout le monde sait que l'USD va diminuer encore son budget d'1 tiers l'an prochain. Et que l'UST ne veut pas monter, nous avons assez discuter avec les dirigeants de Tyrosse au resto et très franchement ils ne peuvent pas le crier sur tout les toit mais ils ne veulent pas monter. Il faut que tu te rendre à l'évidence !!! Et 3 clubs dans les Landes j'y crois pas et pas parceque cela me dérange mais tout simplement parce que je vois l'AS Béziers se sauver et Dax descendre, ils ne sont pas sur une bonne spirale et ce week-end au Hameau il risque de revenir encore avec une défaite.
Votre avis ?
Oceanat has writtenSi on doit affronter Bourg on affrontera Bourg. Sur deux matchs tout est possible en plus avec le ta...Oui Tyrosse premier de sa poule jouera a domicile son quart retour (contre le 2ème de la poule 1 ou contre le 3ème de poule qui l'aura éliminé)
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenbruno1 has writtenouais 2006 autant dire 1 siècle de rugby Cette situation a déjà existé jusqu'en 2006.DAURIN has written Arrêtes !!! tout le monde sait que l'USD va diminuer encore son...3 clubs a financer dans les landes en effet c'est mission impossible ou alors x10 le prix du pin...
Votre avis ?
bruno1 has writtenPour ce qui est du budget de Dax il parait que le futur nouveau président aurait dit que le budget serait le même que cette année ou presque (??????) Pour ce qui et de leur descente ce n'est pas encore fait même s'ils sont en difficultés. Pour avoir connu par le passé le potentiel des dacquois à se sortir de situations délicates, je crois qu'ils ont les hommes pour éviter le pire même s'ils n'ont pas semble-t-il les joueurs pour. Quand à l'UST malgré leur défaite de ce jour ils n'ont plus rien à prouver en Fédérale 1. Ils valent les meilleurs de la division. Dommage qu'il n'y ai pas un "petit" sponsor qui puisse amener un ou deux renfort(s) Je suis certain qu'ils auraient même les moyens, bien sur pas de jouer les premiers rôles mais de se maintenir quelques années en Pro D2. N'en déplaise aux grincheux, aux jaloux, et les moins de trente ans ans qui ne peuvent pas connaître l'époque ou il y a eu quatre ou cinq clubs landais en première division. Personne ne crier au scandale. A l'époque c'était l'élite mais il fallait moins d'argent. Enfin si Tyrosse ne veut pas monter bonne chance aux heureux finalistes.SPOULEUR has writtenbruno1 has written 3 clubs a financer dans les landes en effet c'est mission imp...ouais 2006 autant dire 1 siècle de rugby Cette situation a déjà existé jusqu'en 2006.
Votre avis ?
Des pénalités ça aidera....
Votre avis ?
Favori: Lille et Tyrosse ds le tableau du haut. et Montauban ou Bourgoin celui du bas puisque ces 2 equipes devraient se rencontrer en 1/2.
Outsider: Valence d'Agen (1/2 finaliste du dernier excercice)
Bourg/Nevers
Grosse cote: Romans / St Nazaire
Votre avis ?
J'inverserais Romans et VA dans ton classement.. en référence au classement de la poule 2.
Et gare à Castanet...
Votre avis ?
Castanet gros danger en effet, Bourg a interet a passer devant Lille au general de la poule 1 sinon 1/8 finale possible Castanet 1/4 finale possible Tyrosse, wouahhh...
Votre avis ?
tito72 has writtenFavori: Lille et Tyrosse ds le tableau du haut. et Montauban ou Bourgoin celui du bas puisque ces 2 ...Je pense que les favoris du haut de tableau sont les deux premiers de la poule 1 (Lille et Bourg), attention au collectif nazairiens (pour moi c'est la meilleure équipe dans le jeu de la poule 3), avec le meilleur 8 le roumain Macovei (excellent joueur). Dans le tableau du bas il y a deux gros épouvantails, Bourgoin et Montauban !!! Mais une surprise peut venir dans ce bas de tableau. Mais je n'ai presqu'aucun doute. Le CSBJ sera en finale et peut-être avec le bout de bois et donc retour en Pro-D2.
Votre avis ?
Pour moi le CSBJ et Montauban, les 2 plus beau parcours, ce serait mérité !
Votre avis ?
sella 3 has writtenPour moi le CSBJ et Montauban, les 2 plus beau parcours, ce serait mérité !Mais c'est impossible car il seront dans le même tableau et devraient être opposés en 1/2...
Votre avis ?