Que l'USM continue à pratiquer le rugby qu'elle a pratiqué à Nevers et je pense qu'on sera prêt pour les phases finales car n'oublions pas que l'équipe doit monter en puissance jusqu'au printemps donc ce n'est pas la peine de s’inquiéter.
Et arrivé avec 2-3 défaites en phases finales c'est pas trop mal non plus même si toutes les autres équipes qui vont nous jouer seront qu'on est l'équipe à battre avec Bourgoin et que ce sera aussi très difficile pour nous.
Mais quand on veut monter, on peut alors les joueurs sont au courant de ce qu'ils leur reste à faire.
Que Sapiac continue à nous faire vibrer dans la cuvette, que les joueurs nous fassent sauter de joie quand ils marquent des essais, qu'ils continuent à gagner, car franchement je n'est que 16ans et lors de la descente je n'ai pu retenir mes larmes et celà se reproduit chaque fois que nous sommes éliminés des phases finales alors cette année, je (ON) l'espère que SAPIAC remontera et la pro D2 c'est notre place, au dessus c'est du bonus mais ce serait cool aussi d'y revenir. :D
Votre avis ?
il serait tout de même bon de viser la 1ere place nationale et ce n'est pas une mince affaire!!!!!!!
Votre avis ?
quinquin has writtentitou 4 , et apres la UNE qui a la gagne pour que dalle ( LOL )moui et? je suis pas là à dire "mais comment on peut rater des pénalités pas si compliquées!!!!" et puis dire qu'il SUFFIT d'assurer la réception...va camper dans ta moitiée 3 minutes sans commettre de fautes. Sacré Oscar
Votre avis ?
salut
Bravo aux Neversois. Montauban à fait un beau match , sérieux fort , et nous à fait souffrir en première mi-temps. La 2e à été plus favorable a l'USON et le chasé croisé qui nous à été offert montre bien que ces 2 équipes ont du coeur à jouer un rugby dur mais fairplay.
Merci aux supporters de Montauban qui nous ont apporté leurs soleil et la chaleur du sud. L'ambiance à été parfaite et bonne enfant.
Vivement le match retour chez vous.:cool:
Votre avis ?
Sam has written[quote]Merci pour votre accueil ! vous avez une super mentalité(ça fait du bien pas comme certains c...Merci, cela remet les pendules à l'heure vis à vis de certains sur ce forum. Ils se reconnaissent déjà !!! Sinon, l'USM c'est le top niveau vu au pré fleuri. Nous sommes encore au stade de l'apprentissage pro dans tous les domaines (et staff technique notamment).[/quote] Tout à fait d'accord , nous sommes encore des apprentis , il faut pouvoir enchainer plusieurs matchs comme celui-ci pour prétendre à plus , il faut continuer à jouer le haut niveau de Fed 1 , avant d'envisager la montée, L' USM est au dessus de nous et pourtant n'est pas assuré de pouvoir monter, pour notre équipe il y a encore de l'expérience à acquérir, mais quel beau match nous avons vu au pré !! Allez Nevers , allez l'USON !!
Votre avis ?
Peter Durcan n'a pas l'air d'avoir perdu son coup de botte du temps ou il évoluait à Limoges. Etonnant de ne pas le voir titulaire, mais l'autre botteur de Montauban semble tout aussi sûr.
Votre avis ?
thierry has writtenPeter Durcan n'a pas l'air d'avoir perdu son coup de botte du temps ou il évoluait à Limoges. Etonna...Oui on a la chance d'avoir 2 très bons numéro 10. Pete a un très bon jeu au pied, et Isteque est plus "joueur" tout en étant très précis dans l'exercice du but, c'est donc lui qui est souvent préféré. Mais on sait que si Isteque se blesse ou a une petite méforme, on a Durcan derrière qui va assurer, c'est important.
Votre avis ?
voici la page fan de Matty James notre numéro 10
[url]https://www.facebook.com/pages/Matty-James/331804033580313[/url]
Votre avis ?
sapiac76 has writtenil serait tout de même bon de viser la 1ere place nationale et ce n'est pas une mince affaire!!!!!!!La première plaçe me semble destinée à Bourgoin cette année
Votre avis ?
lr91 has writtenen tous cas pour l'instant c'est Tyrosse qui tient la corde et je n'ai pas l'impression que Périgueux va les gênersapiac76 has writtenil serait tout de même bon de viser la 1ere place nationale et ce n'est pas une ...La première plaçe me semble destinée à Bourgoin cette année
Votre avis ?
lr91 has writtença, c'est pas sûr du tout ...... il n'y a qu'à voir notre dernier match à domicile contre Agde gagné seulement 13-6 .... certes, il tombait des cordes, on avait mis uniquement des jeunes devant (derrière aussi d'ailleurs) et on a archi dominé sans arriver à scorer suffisamment, certes ... mais bon, ça montre bien qu'on est finalement loin d'être aussi dominateurs et sûrs de nous face à des équipes bien plus roublardes, expérimentées et souvent dotées d'un meilleur jeu au pied (ce qui nous manque en l'absence de Péclier ...). les terrains actuellement lourds ne vont pas nous aider .....sapiac76 has writtenil serait tout de même bon de viser la 1ere place nationale et ce n'est pas une ...La première plaçe me semble destinée à Bourgoin cette année
Votre avis ?
sapiac76 has writtenSans compter que Bourg est aussi devant nous au classement national !!!lr91 has writtenen tous cas pour l'instant c'est Tyrosse qui tient la corde et je n'ai pas l'impression que Périgueux va les gênersapiac76 has writtenil serait tout de même bon de viser la 1ere place nationale et c...La première plaçe me semble destinée à Bourgoin cette année
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenDe toute façon ce qui est important pour nous (Montauban et Bourgoin), si nous terminons à la première place de la poule (c'est un bon début pour être premier au national), c'est d'avoir le meilleur classement National des poules 2 et 4. Que Bourg, Lille, ou Tyrosse soientt devant ne nous importe pas des masses puisqu'on ne devrait pas les rencontrer avant l'éventuelle finale.sapiac76 has writtenSans compter que Bourg est aussi devant nous au classement national !!!lr91 has written La première plaçe me semble destinée à Bourgoin cette annéeen tous cas pour l'instant c'est Tyrosse qui tient la corde et je n'ai pas l'impression que Périgueux va les gêner
Votre avis ?
Loïc22 has writtenTandis que vous et nous ... Si on va jusque là, on risque bien ... :lol:ThierryBJ has writtenDe toute façon ce qui est important pour nous (Montauban et Bourgoin), si nous terminons à la première place de la poule (c'est un bon début pour être premier au national), c'est d'avoir le meilleur classement National des poules 2 et 4. Que Bourg, Lille, ou Tyrosse soientt devant ne nous importe pas des masses puisqu'on ne devrait pas les rencontrer avant l'éventuelle finale.sapiac76 has written en tous cas pour l'instant c'est Tyrosse qui tient la cord...Sans compter que Bourg est aussi devant nous au classement national !!!
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenAh c'est sûr que si Bourgoin et Montauban arrivent jusqu'aux demies, y'a à peu près 100% de chances pour qu'ils se rencontrent :lol:Loïc22 has writtenTandis que vous et nous ... Si on va jusque là, on risque bien ... :lol:ThierryBJ has written Sans compter que Bourg est aussi devant nous au classement n...De toute façon ce qui est important pour nous (Montauban et Bourgoin), si nous terminons à la première place de la poule (c'est un bon début pour être premier au national), c'est d'avoir le meilleur classement National des poules 2 et 4. Que Bourg, Lille, ou Tyrosse soientt devant ne nous importe pas des masses puisqu'on ne devrait pas les rencontrer avant l'éventuelle finale.
Votre avis ?
Loïc22 has written:lol::lol: On serait content de vous recevoir à Rajon .... pour le match retour ;) Mais nous nous égarons et nous allons énerver nos amis nivernais alors que nous sommes sur un sujet les concernant ;)ThierryBJ has writtenAh c'est sûr que si Bourgoin et Montauban arrivent jusqu'aux demies, y'a à peu près 100% de chances pour qu'ils se rencontrent :lol:Loïc22 has written De toute façon ce qui est important pour nous (Montauban et ...Tandis que vous et nous ... Si on va jusque là, on risque bien ... :lol:
Votre avis ?
bah ben j'trouve ça plutot bien pour nous de nous retrouver au milieu de Montauban et Bourgoin... non??
Votre avis ?
fablebien has writtenbah ben j'trouve ça plutot bien pour nous de nous retrouver au milieu de Montauban et Bourgoin... no...Ben oui ! Surtout que l'USON pourrait bien s'y retrouver 1/2 finale ! Et moi j'irais volontiers à Pré Fleuri que je n'ai pas revu depuis que j'ai quitté le Banlay ! ;)
Votre avis ?
Ouais ben on y est pas encore en demi, chaque chose en son temps, on verra après.
Y'a combien de temps que t'as abandonné ta terre nivernaise?
Votre avis ?
fablebien has writtenOuais ben on y est pas encore en demi, chaque chose en son temps, on verra après. Y'a combien de tem...J'ai quitté la Nièvre après mon bac en 1983. Mais j'y reviens régulièrement puisque mes parents, oncles ... sont toujours dans la région decizoise.
Votre avis ?