Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NEVERS VS MONTAUBAN

fablebien2662 msgpm
puis on va jouer les arbitres entre les deux gros. Allez hop on va mettre tout le monde d'accord, on va éliminer Montauban et Bourgoin, comme ça y'a pas de jaloux, et on en parle plus!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
ThierryBJ has written
fablebien has writtenbah ben j'trouve ça plutot bien pour nous de nous retrouver au milieu de Montau...
Ben oui ! Surtout que l'USON pourrait bien s'y retrouver 1/2 finale ! Et moi j'irais volontiers à Pré Fleuri que je n'ai pas revu depuis que j'ai quitté le Banlay ! ;)
Allez y en quarts, ça nous gêne pas :lol:

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
ThierryBJ has written
fablebien has writtenOuais ben on y est pas encore en demi, chaque chose en son temps, on verra aprè...
J'ai quitté la Nièvre après mon bac en 1983. Mais j'y reviens régulièrement puisque mes parents, oncles ... sont toujours dans la région decizoise.
Donc t'as été au collège Maurice Genevoix? T'as joué à l'ESL?

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
fablebien has writtenpuis on va jouer les arbitres entre les deux gros. Allez hop on va mettre tout le monde d'accord, on...
Ben voyons :lol: ça c'est une idée à laquelle je n'avais pas pensé. Et nos amis de Montauban non plus, je suis sûr En tout cas, ce seront des gros matchs quand je vois celui que vous avez offert dimanche !

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
ThierryBJ has written
fablebien has writtenpuis on va jouer les arbitres entre les deux gros. Allez hop on va mettre tout ...
Ben voyons :lol: ça c'est une idée à laquelle je n'avais pas pensé. Et nos amis de Montauban non plus, je suis sûr En tout cas, ce seront des gros matchs quand je vois celui que vous avez offert dimanche !
:lol: :D :cool:

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
fablebien has written
ThierryBJ has written
fablebien has writtenOuais ben on y est pas encore en demi, chaque chose en son...
J'ai quitté la Nièvre après mon bac en 1983. Mais j'y reviens régulièrement puisque mes parents, oncles ... sont toujours dans la région decizoise.
Et non !!! Car entre ma naissance à Decize et mon lycée à Nevers, mes parents avaient "migré" vers Clamecy. Le lycée Maurice Genevoix, c'est mon épouse ... et elle n'a pas joué à l'ESL non plus :lol: Tu as joué à l'ESL ?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
ThierryBJ has written
fablebien has writtenpuis on va jouer les arbitres entre les deux gros. Allez hop on va mettre tout ...
Ben voyons :lol: ça c'est une idée à laquelle je n'avais pas pensé. Et nos amis de Montauban non plus, je suis sûr
Oh que si on y pense également, si on arrive à terminer 1er de notre poule et à passer les obstacles des 1/8e et 1/4, on sait que l'on devra affronter soit Nevers, soit Bourgoin.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Loïc22 has written
ThierryBJ has written
fablebien has writtenpuis on va jouer les arbitres entre les deux gros. Allez h...
Ben voyons :lol: ça c'est une idée à laquelle je n'avais pas pensé. Et nos amis de Montauban non plus, je suis sûr
Oh que si on y pense également, si on arrive à terminer 1er de notre poule et à passer les obstacles des 1/8e et 1/4, on sait que l'on devra affronter soit Nevers, soit Bourgoin.
Et si on faisait une partie à 3, vu qu'on veut tous y aller ? :lol::lol:

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
ThierryBJ has written
fablebien has written
ThierryBJ has written J'ai quitté la Nièvre après mon bac en 1983. Mais j'y rev...
Et non !!! Car entre ma naissance à Decize et mon lycée à Nevers, mes parents avaient "migré" vers Clamecy. Le lycée Maurice Genevoix, c'est mon épouse ... et elle n'a pas joué à l'ESL non plus :lol: Tu as joué à l'ESL ?
oui. Mais bon on va pas monopoliser ce topic pour nos p'tites affaires perso...

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
ThierryBJ has written
Loïc22 has written
ThierryBJ has written Ben voyons :lol: ça c'est une idée à laquelle je n'avais pas...
Et si on faisait une partie à 3, vu qu'on veut tous y aller ? :lol::lol:
Tarot ou belote pour se départager ?

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
fablebien has written
ThierryBJ has written
fablebien has written Donc t'as été au collège Maurice Genevoix? T'as joué à l'...
Oui, je commençais à me dire que ça prenait un côté perso qui n'intéresserait pas grand monde !

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
fablebien has written
ThierryBJ has written
fablebien has written Donc t'as été au collège Maurice Genevoix? T'as joué à l'...
Quelles années ?

Votre avis ?

Login / Sign up