Sous peine de connaître la même désillusion qu'à Limoges, je pense que si l'USO Nevers veut battre Montauban au Pré-Fleuri, elle doit présenter sa meilleure équipe dès le coup d'envoi. Et éviter les remplacements qui, jusqu'à présent, n'ont jamais eu les effets escomptés.
Votre avis ?
il ne faut pas vivre avec le passé mais on peut l'utiliser pour ne pas refaire les mêmes erreurs(je parle des dirigeants et autres mécènes)
Oui, nous avons vécu des moments inoubliables en TOP 14 et H-cup et Bayonne nous doit une fière chandelle car sportivement nous n'étions jamais en position de relégable. Mais à présent, il faut revenir à un niveau honorable qui est la PRO D2 et qui nous correspond parfaitement par rapport au budget et à la dimension de notre ville.
Il est trés difficile de remonter la pente effectivement quand tu es relégué de deux divisions.
Et au bout de 3 ans de fédérale 1, nous avons acquis assez d'expérience pour pouvoir légitimement prétendre à l'accession...mais ces fameuses phases finales et ces matchs couperets ne se jouent pas à grand chose sur match aller et retour, il faut être prêt le jour J avec un brin de réussite, c'est ce qui fait le charme de la fédérale 1.
Votre avis ?
Déplacement des Ultras sapiac à Nevers Le dimanche 11 novembre 2012.
La B à 13h30, la une à 15h.
Tous les détails du déplacement lundi 22 octobre
source: site des Ultras sapiac.
Votre avis ?
thierry has writtenRencontrer Montauban en championnat, c'était impensable il y a 6 ans de ça, quand l'USON était redes...Déjà quand j'ai vu le bus de Montauban l'an dernier sur le parcking, pour la venue de Valence d'Agen en phases finales, j'étais allé le toucher tellement celà me sembalit suréaliste... ben je croyais pas que nous les recevrions la saison suivante en championnat. Heureux que nous sommes avec 3 semaines devant nous pour faire monter la pression.
Votre avis ?
ça va être la fête dans les travées du Pré. Faudra venir de bonheur au stade (comme d'habitude). Il est là je pense notre reccord de spectateurs... ou alors les gens n'y connaissent rien au rugby ou ne l'aime pas tant que ça ! Mais cette date doit être cochée depuis que nous connaissons les rencontres.
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenqu'ils soient 5e ne change absolument rien au suspens. Tout le monde sait qu'ils ne sont pas à leur place ou alors c'est que cette poule est finalement d'un niveau plutôt moyen, la plus faible des 4???JHD has writtenRendez-vous le 11 Novembre avec en tous cas une belle affiche !!!!!Certes c'est une belle affiche sur le papier mais pas au classement , 1er contre 5ème , dommage entre votre défaite à St-Junien, votre histoire d'avion et la défaite à Limoges , l'écart est quelque peu creusé et c'est dommage pour le suspens. Aprés je pense que vous allez vous qualifier sans diificulté en 8ème de finale.
Votre avis ?
sapiac76 has writtenCa change quand même quelque chose à la saveur du match ! Si l'USON était à égalité de points avec nous avant ce match ça aurait été un match important pour la 1ère place. Là, même si on perd (5/0) on aura toujours 6 points d'avance sur Nevers et au moins 5 sur le second. Après notre objectif étant le classement national, c'est vrai qu'on se fiche un peu de la position des autres. Pour ce qui est du niveau des poules, c'est toujours quelque chose de très compliqué à juger.. La poule 2 est très dense mais on voit que les 3 promus sont bien classés.. dans la poule 1 y'a quelques équipes faibles apparemment derrière les grosses écuries.. chaque poule a ses qualités et ses défauts à mon avis.ultra sapiac has writtenqu'ils soient 5e ne change absolument rien au suspens. Tout le monde sait qu'ils ne sont pas à leur place ou alors c'est que cette poule est finalement d'un niveau plutôt moyen, la plus faible des 4???JHD has writtenRendez-vous le 11 Novembre avec en tous cas une belle affiche...Certes c'est une belle affiche sur le papier mais pas au classement , 1er contre 5ème , dommage entre votre défaite à St-Junien, votre histoire d'avion et la défaite à Limoges , l'écart est quelque peu creusé et c'est dommage pour le suspens. Aprés je pense que vous allez vous qualifier sans diificulté en 8ème de finale.
Votre avis ?
Si nous arrivons à sortir de ce guêpier de la federale 1 nous n'auront pas de mal à avoir une équipe compétitive, je peux vous garantir qu'ils sont quelques-uns les ex montalbanais à attendre que celà pour venir reposer leurs valises à SAPIAC. Il n'est d'ailleur pas rare d'en voir souvent dans les travées du STADE ou en dessous.
ALLEZ SAPIAC BORDEL !!!
Votre avis ?
thierry has writtenpas classée , il y a la commission d'appel.UNE trés , trés mauvaise idée que de faire appel . Il n'y a aucune chance de changement ...sauf dans l'attitude de la Fédé qui n'aura pas apprécié ! ! ! et donc USON en fédérale 1 pour pas mal de temps. On en reparlera. T'as vu Tyrosse et Béziers, il y a 2 ans, les landais, y zont pas tout compris sur le moment.
Votre avis ?
A Montauban on va rentrer dans le dur maintenant, avec 5 déplacements sur les 7 prochaines rencontres ! Nevers reçoit 4 fois sur 5 sur le prochain bloc de matchs ils auront de quoi refaire leur retard.
Votre avis ?
fablebien has writtença va être la fête dans les travées du Pré. Faudra venir de bonheur au stade (comme d'habitude). Il ...j'espère que le temps sera de la partie ( s'il fait froid, ce ,n'est pas grave mais surtout pas la pluie ;)), auquel cas je pense u'on pourrait dépasser les 4000 spectateurs. Un agrandissement de la tribune Nièvre pour les prochaines saisons serait aussi une bonne idées car on dispute le championnat durant la saison avec plus d'un jour de pluie sur deux dans le Nivernais.
Votre avis ?
oui et si on le gagne et avec la manière, ça sera le bonne heure dans nos têtes !
Votre avis ?
Loïc22 has writtencomme tu dis il faut viser le premier national, mais eux n'ont pas droit à l'erreur à domicile! sachant qu'apparemment leur dernier match a été très mauvais... ils n'ont pas le choix que de gagner et en plus avec la manièresapiac76 has writtenCa change quand même quelque chose à la saveur du match ! Si l'USON était à égalité de points avec nous avant ce match ça aurait été un match important pour la 1ère place. Là, même si on perd (5/0) on aura toujours 6 points d'avance sur Nevers et au moins 5 sur le second. Après notre objectif étant le classement national, c'est vrai qu'on se fiche un peu de la position des autres. Pour ce qui est du niveau des poules, c'est toujours quelque chose de très compliqué à juger.. La poule 2 est très dense mais on voit que les 3 promus sont bien classés.. dans la poule 1 y'a quelques équipes faibles apparemment derrière les grosses écuries.. chaque poule a ses qualités et ses défauts à mon avis.ultra sapiac has written Certes c'est une belle affiche sur le papier mais pas a...qu'ils soient 5e ne change absolument rien au suspens. Tout le monde sait qu'ils ne sont pas à leur place ou alors c'est que cette poule est finalement d'un niveau plutôt moyen, la plus faible des 4???
Votre avis ?
thierry has writtenUn agrandissement de la tribune Nièvre pour les prochaines saisons serait aussi une bonne idées car ...J'ai lu quelque part que vous pouviez agrandir votre tribune de 2 X 700 places de chaque côté(tribunes amovibles). Enfin , j'espère que vous nous ferez un petit peu de place dans votre stade car il y aura au moins 2 bus de supporters Montalbanais , un de notre asso et un autre du club des supporters (peut-être même deux pour eux). Prévoyez également des fûts...les longs déplacements nous donnent soifs!!
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenJ'ai lu quelque part que vous pouviez agrandir votre tribune de 2 X 700 places de chaque côté(tribun...effectivement, c'est ça même. Pour l'instant , il y a 2554 places assise et couvertes entre les 2 tribunes, ça ferait passer le stade à près de 4000 places assises et couvertes, ce qui serait déjà correct. [img]http://imageshack.us/a/img641/8561/photo0957.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/a/img844/3334/photo0956e.jpg[/img]
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenPrévoyez également des fûts...les longs déplacements nous donnent soifs!!pas d'inquiétude, on ne meurt pas de soif dans le Nivernais :P [url]http://www.nievre-tourisme.com/video-vignobles_695.htm[/url]
Votre avis ?
ce match dans 20 jours le 11 novembre ce choc au sommet Nevers/Montauban sera un match intéressant une affiche au sommet probablement la finale de la poule 4, cela va attirer les foules au pré fleuri, peut être le record d'affluence, j'ai entendu dire 5000 spectateurs c'est fort probable, cela dépendra aussi combien de supporters Montalbanais et Sapiacais feront le long déplacement dans la Nièvre.
je connais la ferveur à Sapiac j'y suis déjà aller voir deux matchs en 2007 et 2008,
connaissant bien l'uso Nevers, l'ambiance au pré fleuri sera certainement, les matchs au pré fleuri l'ambiance est toujours super, les spectateurs et supporters de l'uso nevers sont des connaisseurs en rugby, comme d'ailleurs les supporters de Montauban.
bonne semaine à tous
Votre avis ?
xavstras has writtence match dans 20 jours le 11 novembre ce choc au sommet Nevers/Montauban sera un match intéressant u...Parler de finale pour simplement le match aller, c'est......surprenant.
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenEnfin , j'espère que vous nous ferez un petit peu de place dans votre stade car il y aura au moins 2...C'est clair! 2 bus c'est le minimum. D'autant que les tarifs pratiqués par les 2 assos devraient être attractifs ;) Bon, reste plus qu'a s'armer de patience !
Votre avis ?
yep les gars, vous êtes les bienvenus! On va s'mettre... au vert !
Votre avis ?